Hauts-de-Seine : Meddi BOUTARA propalestinien notoire et chef de cabinet de l’ancien maire de Clichy dort en prison pour trafic de drogue

By  |  5 Comments

Mehdi Boutara, chef de cabinet de Gilles Catoire lorsqu’il était maire (PS) de Clichy-la-Garenne, dort en prison depuis presque une semaine. Il est mis en examen dans une affaire de stupéfiants, un trafic de cocaïne qui fait l’objet d’une instruction menée par un juge de Nanterre.
Mardi 3 octobre, les enquêteurs du 1er district de la police judiciaire parisienne l’ont convoqué pour l’interroger sur ce trafic, dans lequel Mehdi Boutara serait impliqué depuis le début de l’année. Dans les locaux de la PJ, l’ancien chef de cabinet a été placé en garde à vue et interrogé. Avant d’être présenté au juge d’instruction de Nanterre qui l’a mis en examen jeudi dernier.
Mais il y aurait une affaire dans l’affaire. Chez l’ancien chef de cabinet, lors de la perquisition de son appartement de Clichy, les enquêteurs ont aussi découvert un tampon encreur portant l’effigie de la Marianne. Et pas n’importe lequel : il s’agirait du tampon officiel de du maire, vraisemblablement subtilisé avant que le nouvel édile, Rémi Muzeau (LR), ne prenne ses fonctions en 2015.
« Nous avons été informés de cette découverte en fin de semaine », confirme l’entourage du maire, dont les services ont donc déposé plainte. Depuis, la municipalité cherche à comprendre à quoi le tampon encreur a pu être utilisé. C’est aussi ce que devra déterminer l’enquête.
Source :

http://www.leparisien.fr/clichy-92110/hauts-de-seine-le-chef-de-cabinet-de-l-ancien-maire-de-clichy-en-prison-11-10-2017-7323975.php

Il a notamment signé l’appel « . Pour une gauche unie face au conflit israélo-palestinien »
L’Humanité
Personne ne peut ignorer aujourd’hui ce qui se passe dans la bande de Gaza depuis le 27 décembre 2008. Partout dans le monde, des voix s’élèvent pour dénoncer le sort de la population civile palestinienne, prise au piège des attaques de l’armée israélienne dans un minuscule territoire sous embargo depuis plusieurs mois. En France, les manifestants défilent par milliers : jeunes et adultes citoyens de toutes communautés, militants syndicaux et politiques de gauche, associations de terrain. Si la LCR, les Verts et le PC sont visibles dans les cortèges, le PS n’est pas au rendez-vous.
Présents lors de ces manifestations à titre personnel, nombre de militants et de sympathisants socialistes s’interrogent : leur parti souhaite-t-il être le grand absent de cette mobilisation populaire ?
La contribution de la France à une paix juste au Proche-Orient nécessite un Parti socialiste fort, soucieux de peser sur les débats par le biais de ses parlementaires et de ses dirigeants, capable d’assumer un positionnement clair, ferme et juste sur un conflit crucial pour l’avenir du monde.
La gauche française tout entière y gagnerait à retrouver les valeurs qui ont fait son histoire : l’humanisme, le progrès social, la justice, l’égalité et la solidarité.
Citoyens, élus, militants,
– rassemblons-nous et manifestons pour dénoncer les bombardements et les incursions terrestres israéliennes dans la bande de Gaza ;
– exprimons notre solidarité au peuple palestinien en compagnie des autres partis de gauche lors des prochaines manifestations ;
– exigeons l’application du droit international et des résolutions de l’ONU jusqu’ici ignorées par Israël.
Pour la création d’un État palestinien libre, indépendant, en sécurité et en paix avec l’État d’Israël.

happywheels

5 Commentaires

  1. josué bencanaan

    11 octobre 2017 at 20 h 04 min

    Si il ne sont pas terroristes, ils sont trafiquants de drogues, c’est pas moi qui le dit ^^

  2. bensousan jacques

    11 octobre 2017 at 20 h 10 min

    cette liste semble contenir un nom à consonance, peut être ancienne, juive : Bloch »…étrange quoique militant PS…peut être un renégat attiré par la bonne soupe…par contre les autres personnages de la liste sont bien de souche française.

    • Albo jacqueline

      12 octobre 2017 at 19 h 34 min

      Vous dever venir en Israel et dans la bande de Gaza pour contaster que vos informations sont fausses

      • Haziza ruth

        13 octobre 2017 at 2 h 57 min

        Quel est le lien entre ces terroristes qui infiltrent la politique française et la France et Israel?

  3. amar

    12 octobre 2017 at 21 h 40 min

    BIZARRE QUE DES GAUCHOS ISLAMISTES ..LE VER DS LE FRUIT CES MUZZ. ELLE EST BRELLE LA FRANCE DES CONSEILLERS MUNICIPAUX, DES ELUS, DE PUTES ,des chefs de cabinets ;des adjoints …etc etc etc

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *