HAUTS-DE-SEINE : SOUPÇONNÉE D’ISLAMISME, UNE ÉCOLE CORANIQUE FERMÉE À ANTONY

By  |  1 Comment

Le préfet a fait fermer une école coranique, l’institut Alfoulk, dans la ville d’Antony, dans les Hauts-de-Seine. Une décision prise pour des raisons de sécurité alors que le lieu était soupçonné d’islamisme.
« La République, c’est l’égalité entre les femmes et les hommes », lance la préfecture des Hauts-de-Seine sur X. Avant de poursuivre : « À l’initiative d’Alexandre Brugère, préfet des Hauts-de-Seine, cette structure est donc désormais fermée ! ». Et comme l’ajoute CNews, cette école coranique d’Antony, l’institut Alfoulk, assurait sur son site internet permettre l’apprentissage de la langue arabe et l’étude de textes avec pour objectif la propagation d’un islam radical.

Une cellule de lutte contre l’islamisme et le repli communautaire a réalisé des investigations et les enquêteurs ont fait état d’une quinzaine d’infractions. « L’institut Alfoulk était réservé aux femmes présentant ‘une autorisation écrite de leur mari ou de leur père’ », ajoute la préfecture.
Le premier signalement datait de février 2025. Désormais, avec l’accord du maire de la commune, Jean-Yves Sénant (LR), elle est donc fermée depuis le lundi 20 octobre en raison de ces irrégularités.
Source Valeurs Actuelles

happywheels

1 Comment

  1. danny dit :

    C’est certes une excellente nouvelle, cependant dans ce pays qui marche sur la tête, la vraie question est : combien de temps avant qu’un magistrat rouge sang, qu’un préfet collabo ne fasse sauter l’arrêté de fermeture pour des motifs fallacieux, pour changer. On a vu récemment que la mosquée intégriste des bleuets avait été ré-ouverte, par les collabos des nazislamistes (juges sanguinaires rouges et préfet macroniste) malgré sa fermeture administrative pour les mêmes raisons.
    >
    Dans un pays où la justice refuse d’admettre que couper à la tronçonneuse en pleine nuit un arbre planté à la mémoire d’un MARTYR juif, torturé et assassiné parce que juif par une bande de racailles islamisées, est un acte anti-juif, alors tout devient possible, car tout fonctionne à l’envers.
    Tant que le peuple lobotomisé n’éjectera pas manu-militari ce système en putréfaction, alors rien ne changera vraiment.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *