Islamisme : Latifa Ibn Ziaten participe à un colloque d’une association pro-Hamas et Frères musulmans

By  |  10 Comments

La mère d’un des trois soldats français abattus en 2012 par le terroriste Mohamed Merah, Latifa Ibn Ziaten, va participer le 10 septembre prochain à un colloque de l’association islamiste “Havre de Savoir”, sur la radicalisation.
“Havre de Savoir” publie régulièrement des fatwas (avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique) signées Youssef al Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans, connu pour ses incitations au Djihad (dont les attentats kamikazes) et au meurtre de Juifs.
C’est notamment en se référant à l’interprétation de Qaradawi que le Hamas (branche des Frères musulmans) se dit autorisé à mener ses attentats contre les Israéliens. En 2013, le groupe terroriste palestinien lui avait même accordé un passeport palestinien.
En 2012, Havre de Savoir avait lancé un appel aux dons pour Gaza au travers du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP), une organisation placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis, qui la relient à l’Al-Aqsa Foundation (considérée depuis mai 2003 comme un moyen de financement du Hamas sous couvert d’aide humanitaire); l’association est également accusée de terrorisme par l’État d’Israël.

Source:
https://www.lemondejuif.info/2018/09/islamisme-latifa-ibn-ziaten-participe-a-un-colloque-dune-association-pro-hamas-et-freres-musulmans/


Avril 2015 :Latifa Ibn Ziaten se recueille au mausolée du terroriste Arafat

happywheels

10 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    si oune bône franssaiz, wallah !

    « Latifa Ibn Ziaten participe à un colloque d’une organisation terroriste »
    allô Tf1, france télévision, vous êtes où ?..

    « placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada et des États-Unis »
    et ici ?

  2. roni dit :

    elle comprends le terroriste qui a tue son fils c est un pauvre petit victime de la societe francaise c est ce qu elle a dit une fois.
    ca ne sert a rien de faire de la pub pour cette connasse.

  3. Franccomtois dit :

    J´aimerai savoir si son fils était entré dans l´armée francaise par patriotisme ou pour infiltrer la grande muette.Tué par hazard sans pouvoir se justifier devant le tueur Mérah(la majuscule á son nom je l´ai mise pour son frere Abdelghani)de ses intentions.Pourquoi je dis cela,simplement dû aux fréquentation de la mere.Combien sont-ils dans nos institutions?Je suis contre toute forme de discrimination,mais devant le danger que représente actuellement l´islam il faudrait,oui il faudrait quoi dans un état de droit pour lutter contre ce fléaux?Interdire les administrations,toutes activités dans des lieux sensible et aprés nous serions accusés d´être de vilains facho discriminant de paisible muzz souhaitant simplement servir la Nation France,mais le danger est lá,bien lá.Cette femme par son double jeux est une trés mauvaise personne qui montre son vrai visage.Je le répete mais pour moi 99,5% des muzz n´ont pas ma confiance,ils me sont anxiogene.Et bien quelle participe á ce colloque dans la ville de notre premier sinistre,pardon ministre,tiens est-ce un hazard(vu les personnes qui fréquentent ce gouvernement)?Maintenant les gens honnête sauront qui est cette femme.

  4. Claude dit :

    Cette femme est méprisable, souvenez vous ce qu’elle a fait, lors de la veillée mortuaire, les 3 corps des militaires assassinés par Merah étaient alignés côte à côte, elle a demandé au gradé, de bien vouloir mettre le corps du Caporal chef Abdel Chennouf dans le couloir ! car il n’était pas musulman. Cela suffit à se faire une idée de ce que vaut cette femme.

    Le malheur c’est que cela a été fait , c’est abject !

    D’où la colère contre elle de Mr Chennouf Meyer, le père d’Abdel.

    L’on nous a vanté bien des fois, le courage et la …dignité de cette mère qui allait dans les lycées, porter…..la bonne parole ; et les médias de s’extasier !!!

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Et quand je pense que cette grosse truie est reçue avec les honneurs par les juifs de cour j’ai nommé: Mergui, Khalifat et tous les autres. Parfois je me demande si il ne faudrait pas supprimer toutes ces associations qui ne représentent qu’elles mêmes. Ces gens marchent sur la tête.
    ROSA

  6. Claude dit :

    Mes excuses , j’ai fait une erreur !

    Néanmoins la simple remarque suffisait, Abel …j’avais compris !

  7. quand ont pense que ce sont des pros palestiniens qui on tues sont fils soit disant au non de la palestine et une fois qu’elle s’est ramassée un maximum de fric offert gracieusement par le gouvernement francais et autres encore une fois l’argent du contribuable remerciement a la france cette petasse

  8. CHAMOUX dit :

    AVEC SON AIR D,HYPOCRITE ELLE A BIEN EU TOUT LE MONDE??????

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.