La Syrie aux mains d’électriciens islamistes chiites dangereux !

By  |  7 Comments

Hier soir, de violentes explosions ont secoué la capitale syrienne. D’après le communiquer officiel, les déflagrations entendues sont dues à l’explosion d’un dépôt de munitions près de l’aéroport, en raison d’un « court-circuit électrique ». Non, non, ce n’est pas une « fake news », c’est l’agence de presse gouvernementale officielle syrienne (SANA) qui l’écrit.

On aurait été beaucoup plus rassuré d’apprendre que ces explosions sont dues à un raid de l’aviation israélienne dont on connaît la précision et le travail bien fait. Au lieu ce cela, on apprend avec stupéfaction que les installations militaires iraniennes en Syrie ne sont absolument pas aux normes électriques et peuvent sauter à tout moment ! ! !

Malgré cet aveu officiel d’une incompétence flagrante, l’Europe veut laisser continuer les barbus chiites a développer des installations nucléaires en Iran.

Une raison supplémentaire de soutenir les bombardements israéliens en Syrie pour encourager la destruction préventive d’installations militaires défectueuses, véritables menaces pour les populations alentours.
Source :
https://le-droitiste.blogspot.com/2018/09/la-syrie-aux-mains-delectriciens.html

happywheels

7 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Finalement je préfere les plombiers Polonais.

  2. Lys dit :

    Excellent ;-))) Ils sont vraiment trop nuls. Il ne faut pas leur demander de savoir « brancher une prise » quand même !! C’est au dela de leurs compétences :-))

    • Franccomtois dit :

      Lys peux-tu me donner le nom d´une seule grande université muzz au Moyen-Orient ou ailleurs,si oui il ne faut pas quelle prépare les futurs diplômé en dictateur,immams appelant á tuer les mécréants ou tout simplement des terroristes,lá cela ne compterait pas.Je peux mieux comprendre la haine des autres,de celles et ceux qui lisent,qui pensent,qui innovent,qui veulent tout simplement le bien de l´humanité avec un tel degré de médiocrité.

  3. Jako Lévy dit :

    «  »En Jordanie, les réfugiés palestiniens inquiets de la fin de l’aide américaine
    « Si les Américains ne veulent pas nous aider, ils peuvent nous rendre notre pays, nos terres et nos propriétés », affirme une mère de 13 enfants » »

    toujours, encore, pour l’ éternité: incapables de se sortir les doigts du cul, aprés 70 ans de couinements

    la mère de 13 enfants, une variété de hamster ayant adopté la bipédie, n’ a pas été foutue de leur apprendre autre chose que de tendre la main…

    maudits mendiants, n’ ayant a la bouche que le mot  » a l’ aide! nous sommes trop paresseux pour bosser…. »

  4. Jako Lévy dit :

    un court circuit electrique …………..

    tu parles!!

    ce serait plutot un circuit court, trés court!

    du genre de celui emprunté par des missiles tirés par Israel pour « neutraliser » ces incorrigibles voyous!

  5. anti dechets dit :

    un court circuit électrique pardon des neurones branchez un cerveau a l envers l effet est le même ça chauffe et ça crame j ai une solution coupez le jus une fois pour toute.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.