JÉRUSALEM : INNACEPTABLE INGÉRENCE EUROPÉENNE EN ISRAËL

By  |  12 Comments

Il ne suffit pas à l’Union Européenne de verser l’argent à l’Autorité Palestinienne qui offre des salaires aux terroristes arabes emprisonnés. Elle veut se mêler de l’urbanisme israélien et décider de l’endroit où des juifs peuvent vivre ou pas !

Une vingtaine de diplomates européens ont visité lundi 16 novembre un quartier de Jérusalem-Est où Israël envisage de construire des logements, appelant les autorités à revenir sur ce projet. «Ce que nous voyons ici est une tentative d’annexion de facto et cela ne peut pas durer», a lancé Sven Kühn Von Burgsdorff, représentant de l’Union européenne (UE) à Jérusalem, lors de la visite du quartier de Givat Hamatos.
La visite des diplomates européens a été perturbée par des patriotes juifs brandissant des drapeaux israéliens

Ces citoyens ont chassé le haut-représentant auprès des Palestiniens de l’Union européenne du site qui devrait accueillir un nouveau projet de constructions de logements. L’homme a été qualifié « d’antisémite » et de « soutien du terrorisme ».
Ces derniers ont scandé « Union européenne, tu devrais avoir honte » et « Retournez en Europe », accusant également les responsables européens d’apporter leur soutien au terrorisme.

La délégation a alors fait volte-face et elle s’est dirigée vers un autre site du secteur où von Burgsdorff avait prévu de faire un discours. Mais au moment où les diplomates sont sortis de leur véhicule, se rassemblant à un endroit, les activistes israéliens, eux aussi, sont arrivés, brandissant des drapeaux et entonnant des slogans, rendant par cela impossible l’allocution du responsable européen.
Après quelques minutes, les représentants sont donc retournés à leurs voitures et ont quitté les lieux.

happywheels

12 Commentaires

  1. Bella dit :

    Bravo à ces patriotes israéliens !!!!
    Stop a l ingerence d Israël par l Europe antisemite, qu’elle s occupe de ses territoires perdus entant que dhimis perdu…

  2. roni dit :

    guivat a matos c est jerusalem
    parce que c est proche d un quartier arabe beit safafa
    mais c est plus proche de guilo et de talpiot deux quartiers de jerusalem

  3. Paul06 dit :

    L’ue de Merkel, de Macron, et d’autres etats qui sont ouvertement antisionistes comme l’Espagne, le Portugal, la Belgique, la Suède, l’Irlande… pour des raisons de politique intérieure et extérieure conduisant à l’antisémitisme. Et les terroristes palestiniens et leurs familles sont toujours entretenus par l’ue. Banal.

  4. Ben dit :

    Bravo a ces citoyens d’avoir éjecté ces imposteurs ! Incapables d’assurer la sécurité des européens, incapables d’assurer le respect des valeurs républicaines dans leurs propres pays, et ça vient donner des leçons aux autres ! Insupportable ! Ces dhimmis sont plus préoccupés par la vie des terroristes islamistes palestiniens que la vie de leurs concitoyens qui chaque jour voit leur pays partir un peu plus en fumée . Des traîtres tout simplement.

  5. bensimhoun rose dit :

    ils sont repartis comme des peteux .bravo a nos patriotes.Mince alors !la liberte d’expression dans un pays democratique c’est pour les citoyenbs de ce pays pas pour les etrangers qui viennet pisser sur nous.je ne comprends pas que des constipes haineux non israeliens puissent etre autotises a soulager leurs coliques sur nous,les puants dehors

  6. Merzoug dit :

    Jusqu’à quand cette Union européenne nauséabonde va se mêler d’israel lâchez-les occupez-vous de votre Europe en déliquescence

  7. Franccomtois dit :

    Pas capable de mettre de l´ordre chez soi et ils vont sans honte expliquer á d´autres comment gérer une nation.L´Europe(en tout cas á l´Ouest)met ses peuples dans une misere noire,OFFRE une insécurité á tout les niveaux qui va crescendo,une vrai perverse narcissique.Années 90début de la descente en enfer pour l´occident mais qui va remettre de l´ordre?
    Allez,chacuns chez soi et les moutons seront bien gardés.
    Pour respirer un bon coup du bon air:
    -Les Inconnus – Le chevalier de Pardaillec
    https://youtu.be/biAUsaBKU3c

  8. Rosa SAHSAN dit :

    Et dire que cette manifestation était organisée par la gauche et l’extrême gauche israélienne. Si cela leur plaît tellement de côtoyer les palos qu’ils aillent vivre à Ramallah ou bien à Gaza. On verra si ils ont le droit de manifester. Quant à l’UE on se demande jusqu’à quand elle va se mêler d’Israël. L’EU n’a pas d’autres préoccupation que l’urbanisme israélien?
    ROSA

  9. hervé dit :

    Jusqu’à ce que Netanyamou ou un autre responsable, dira à cette ue d’aller voire ce qui se passe dans les banlieues d’eurabia et de tenter d’y mettre de l’ordre. Mais là c’est une autre paire de manches, les européteux ont le trouillomètre en dessous de zéro. Il n’y a pas que l’antisémitisme qui les chatouillent, la peur, surtout dans le pays francarabia est peut-être la principale cause.

  10. Rosa SAHSAN dit :

    Et pourquoi cette UE n’affiche pas la même inquiétude quant à l’occupation de Chypre par le dictateur Erdogan? Israël n’occupe aucun territoire.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.