Jeudi 18 septembre 2014 :Mr VALLS A LA SYNAGOGUE DE LA VICTOIRE

By  |  22 Comments

la LDJ appelle ses sympathisants à assister à la présentation officielle des vœux de la communauté juive du Consistoire Central qui sera présidée par le Premier Ministre M. Manuel Valls A l’occasion du nouvel an juif 5775

Les Français juifs attendent de la part de Mr Valls des mesures radicales envers les islamistes auteurs des agressions antijuives et non pas de vagues promesses..

Notamment le retrait de la nationalité française et l’expulsion en dehors du territoire nationale, l’interdiction des organisations proches des Frères musulmans ainsi que celle de collecte de fonds pour le Hamas, réaffirmation de l’ordre républicain (Rappelons que les manifestations interdites de soutien au Hamas en juillet et Aout ont bien eu lieu malgré leur interdiction)..

happywheels

22 Commentaires

  1. Josué bencanaan

    17 septembre 2014 at 8 h 02 min

    Je ne partage pas votre enthousiasme, vis a vis de ce personnage, les revendications de la communaté juive, en seront jamais accepté, oubliez pas que nous sommes une minorité, et que dans ce pays qui ce dit democratique, la parole est au plus nombreux, ils préferent construire des mosqués.
    Ne pas oublié que les organisations qui collectent les fonds pour le HAMAS ont des cadres du parti socialiste dans leur rangs.
    L’hypocrisie de VALLS envers notre communauté est scandaleuse, voir indecente, sous pretexte qu’il et marié avec une violoniste de confession juive, il pense nous amadouer.
    En rappel, les juifs fuient la FRANCE, a t-il fait quelque chose ???, a t-il fait un discours sur ces fuites massives, non, non, et non
    Si par miracle nos demandes aboutissent, je dis bien « miracle », ma confiance envers la france et les francais reviendrait.
    Mais ceci serait croire au père noel (comme dirait l’autre ^^), mais l’espoir fais vivre, pour certains

  2. Gilles-Michel DEHARBE

    17 septembre 2014 at 9 h 08 min

    Des queux, vous pouvez toujours attendre !

    Je ne me vois pas plus à la synagogue avec Valls qu’avec Prasquier à un dîner du CRIF.

  3. yaavov

    17 septembre 2014 at 9 h 50 min

    vous etes un peut dur
    d un autre cote au vue de l ambiance generale
    Valls kipa sur la tete n hesite pas a se mettre en danger

    concernant les institutions juives elles gerent leur com avec diplomatie c est leur role

    la LDJ a vocation a se placer dans une contestation plus virile le CRIF plus diplomatique

    les 2 representent les juifs de France et c est une complementarite rationnelle et necessaire

    pour ma part je suis parti il y a 10 ans mzis n oubliez pas qu il y a plus de cousins en pourcentage en israel que en France.

    pour finir

    la plus grande erreur a ete de supprimer le service militaire qui aurait constitue la base pour l integration la discipline le respect des autres mais egalement m apprentissage des metiers lies aux technologie et ca aurait fait des chomeurs en moins

    • Josué bencanaan

      17 septembre 2014 at 10 h 11 min

      Comme tu dis yaavov, tu es parti il y a dix ans, la France a changé, et le sieurs VALLS ne changera rien, VALLS avec la KIPA sur la tete, ne prend aucun risque, dans une synagogue pas de tete nue, donc il l’a fait pas respect et politesse, comme enlever ses chaussures dans une mosqué.
      Je n’ai plus d’amis en France tous partis !!!, partis a cause de l’inaction des politiques, alors excuse nous d’etre aussi virulent

    • Josué bencanaan

      17 septembre 2014 at 10 h 22 min

      tu es tordant roland, comme d’hab, ils t’ont fais quoi ? volé ton auto radio, ou piqué ta pizza ?? MDR !!!!
      Je suis d’accord avec toi en parti, vive la liberté de paroles et d’expression, un grand merci a la LDJ

  4. Josué bencanaan

    17 septembre 2014 at 10 h 19 min

    tu es troda

  5. Josué bencanaan

    17 septembre 2014 at 10 h 23 min

    tu es tordant roland, comme d’hab, ils t’ont fais quoi ? volé ton auto radio, ou piqué ta pizza ?? MDR !!!!
    Je suis d’accord avec toi en parti, vive la liberté de paroles et d’expression, un grand merci a la LDJ

  6. Roland L'Alsacien

    17 septembre 2014 at 10 h 40 min

    A Josué bencanaan
    Si vous les aimez tellement il faut aller vivre en Syrie ou en Irak ils cherchent encore des têtes a couper vos gentils musulmans tellement moderés qu’ils aiment tuer les Juifs et Chrétiens et sachez même voler une pizza ou piquer votre auto radio ça ce fait pas ! mais quand ont applique à la lettre le coran ou est marquer il faut voler tout les mécréants et que certains juifs et chrétiens sont tellement cons d’avoir de la pitié pour ces sous merde c’est normal que rien ne va plus dans nos pays civilisés et d’ailleurs qu’ikls foutent le camp ,j’ai pas besoin moi de islamistes qui font mon boulot ,c’est les socialopes qui ont inventer cela pour mieux les soutenir et en plus le mot raciste c’est aussi grâce à tout ces connards de socialistes qui sont tous des lèches babouches ! vous tous les Juifs il faut remercier les Socialopes qui vous ont trahis tout comme le peuple Français à été trahis ,

    • Josué bencanaan

      17 septembre 2014 at 10 h 46 min

      roland, c’est de l’humour au premier degré !, je suis pas islamiste, ni musulman, je n’aime pas cette racaille peu etre autant que toi, mais il m’arrive aussi d’etre modéré

      • Gérard C

        17 septembre 2014 at 13 h 02 min

        L’heure n’est malheureusement plus à la modération

  7. rock 3

    17 septembre 2014 at 10 h 45 min

    Eh ben Roland ?!! Tu t’es bien défoulé ! Tout n’est pas faux ,dans ce que tu dis , mais , faut pas être trop radical . Tout le monde n’est pas tordu dans ce bas monde : il faut doser , Roland .

  8. rock 3

    17 septembre 2014 at 10 h 50 min

    Josué : Valls devrait avoir honte , alors que sa femme est juive ! Il va plus souvent dans des mosquées , que a la synagogue ! …… Le nombre d’immigrants faisant la dit au vote ….. On a bien compris ce genre de faux derche …..

  9. yaavov

    17 septembre 2014 at 11 h 52 min

    vous vous etes bien defoule
    et apres vous faites quoi?

    vous tuez tous les griś posez des bombes et apres y en aura toujours autant

    ou bien marine a la solution
    je crous pas
    la verite ont est dans la merde
    profonde

    3 eme guerre mondiale
    merci pour mes enfants

    alors c quoi la solution

    machia peut etre

  10. Roland L'Alsacien

    17 septembre 2014 at 12 h 00 min

    continuer tous à lècher le cul aux islamistes et vous verrez ou cela vous amènera ! la troisième guerre mondiale est déjà là et c’est pour cela qu’il faut agir maintenant et nettoyer nos pays de ces fanatiques ou alors vous aurez la honte devant vos enfants qui vous diront ceci ! pourquoi avez vous laissez passer une secte sanguinaire qui n’est pas notre culture et qui n’a rien a faire dans nos pays ? qu’est ce que vous répondrez là le yaavov hein ? et d’ailleurs qui les a ramener en Europe toute ces racailles hein ? c’erst bien a cause du fric et des avide du pouvoir qu’ont en est là est ce peut être pas vrai le Yaavov hein ? donc en premier sont a liquider ces salopards qui nous les ont imposer toute ces racailles dans nos pays européens point barre .Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  11. yaavov

    17 septembre 2014 at 12 h 50 min

    pui il est venere

    l immigration est due aux gouvernements qui ont voulus importer une main d oruvre moins cher pour eviter que les usines partent fabrique de l autre cote de la mediterrannee

    mauvaise pioche ims ont tout faux
    tout ca parce que les francais voulaient pas faire le boulot

  12. Mordechai.A

    17 septembre 2014 at 13 h 03 min

    Valla sera un peu plus compréhensif à notre égard que Juppé mais juste un peu plus..
    Personnellement je ne compte pas sur Valls même s’il dit qu’il nous aime bien..

  13. Gilles-Michel DEHARBE

    17 septembre 2014 at 13 h 41 min

    Ce dernier vendredi, Hollande recevait Abbas … Hollande est responsable de la politique étrangère … Les adeptes de l’importation du conflit Israëlo – arabe auraient tort de se gêner, quand le chef de l’État donne lui-même l’exemple ! Ce numéro de duettistes ne me semble pas anodin.

  14. Gozou

    17 septembre 2014 at 19 h 46 min

    Ni gauche ni droite ni fn..juste la loi du talion

  15. Richard C.

    18 septembre 2014 at 1 h 21 min

    Il y aura des mesures rigoureuses et strictes: confisquation des couteaux et des haches trouvées sur les assassins.
    La sévérité de la peine ira même jusqu’à la remontrance adressées aux coupables, en cas de tortures avérées! risquons des rappels à l’ordre de la part de l’Europe et de l’ONU !

  16. Roland L'Alsacien

    18 septembre 2014 at 10 h 47 min

    A Josué bencanaan,
    T’en a pa

  17. Roland L'Alsacien

    18 septembre 2014 at 10 h 54 min

    A Josué bencanaan
    T’en a pas marre de répêter 3 fois ton même méssage ? au fait je vais te voler ton auto radio et te piquer ta pizza et ton porte feuille ! que dirais tu ? tu direz merci continu a m’agresser et a me tout voler ? au fait t’est pas un martien par hasard ? parce que les extra terrestres sont déjà sur notre plânète de dirigents tordus !et ta raison vive la liberté et la liberté d’expréssion et merde à ceux à qui ça plait pas ! LDJ a raison ! c’est eux qu’ont doit soutenir et pas ces racailles islamistes ! tout cela à cause de ces salauds de politicards avide du pouvoir et du fric,ils vendent leurs âmes et propres familles à ces salauds qui n’ont rien a foutre en France ou en Europe ! il nous faut un Lieberman comme en Israel ou un bon Général en France qui nettoie ce pays.Les gens en ont marre de toute cette racaille qu’ont leurs imposent contre leurs gré ! Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  18. Gilles-Michel DEHARBE

    18 septembre 2014 at 21 h 21 min

    Est-ce le moment de demander la reconnaissance de la Palestine ?

    Après avoir obtenu un statut de non-membre observateur auprès des Nations Unies, l’Autorité palestinienne semble désormais prête à aller plus loin en demandant le statut d’Etat officiel. En visite en France, Mahmoud Abbas plaidera la cause des Palestiniens auprès de François Hollande. Pourtant, la scène internationale ne semble pas prête à se pencher sur ce dossier.

    http://www.jolpress.com/palestine-autorite-palestinienne-mahmoud-abbas-reconnaissance-onu-francois-hollande-article-827998.html

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *