
« Jews » un nouveau tag antisémite retrouvé sur une poubelle à Toulouse, le quatrième recensé en une semaine
Moins d’une semaine après la découverte de tags antisémites à Toulouse, une nouvelle inscription du même genre a été retrouvée sur une poubelle en plein centre-ville.
« Kill all Jews ». En lettres capitales. En pleine rue. En 2025. Pas en 1940. À #Toulouse La même ville où, en 2012, un terroriste islamiste a pénétré dans une école juive. Il a poursuivi des enfants dans la cour. Il a tiré dans la tête d’un petit de 3 ans, à bout portant. Il a tué un professeur, ses enfants, dans une école. Parce qu’ils étaient juifs. 13 ans plus tard, la même ville. Les mêmes mots. La même haine. Le même antisémitisme, sans masque, sans honte, sans crainte. Rien n’a changé. Et peut-être pire encore : aujourd’hui, l’#antisémitisme s’est banalisé . Jusqu’à quand ?!
#Toulouse 2025 …. pic.twitter.com/meTt5DH7cs
— Sztulman Marc (@msztulman) July 26, 2025
happywheels
Vous avez lu la derniére saillie de Macron ?
Emmanuel Macron reproche à une partie de la communauté juive d’oublier son universalisme
Face à Manuel Valls, inquiet de l’annonce de la reconnaissance de l’Etat palestinien, le Président appelle la communauté juive à respecter ses propres valeurs, dont l’universalisme. Récit d’un long Conseil des ministres
Les propos de Macron n’intéressent personne. Il est incapable de libérer les deux français emprisonnés en Algerie et il se croit capable d’amener des solutions au Moyen Orient.