Joshua Zarka,l’ ambassadeur d’Israël ironise sur la flottille pour Gaza:

By  |  5 Comments

happywheels

5 Commentaires

  1. benjamin dit :

    je ne leur souhaite pas ! pas du tout !de se maintenir en vie comme le dit l ambassadeur d israel!ce sont tous des antijuifs virulents !des pourritures infectes ! QU ILS CREVENT TOUS et particulierement le thomas cloporte !le pire de cette bande de salopes !!!celui la va sans doute essayer de provoquer un incident !!que tsahal se mefie !c est un enragè antijuif !

  2. Franccomtois dit :

    Moi perso,je suis pour les laisser accoster á Gaza,mais sans possibilité de retour par lá oú ils sont arrivés.Donc le seul moyen pour rentrer á la maison sera de passer par la Syrie 😁,par le Liban 😁 ou l´Égypte 😁 et lá y a pas que des potes aux « palestiniens ».Mais bon,ils verront combien les israéliens finalement ne sont pas si féroce envers les « palestiniens » et surtout pour eux-même!Oui,il faut absolument qu´ils se retrouvent á Gaza et le top du top serait de les voir pleurnicher pour être arrêté par Tsahal et ainsi éviter de traverser les 3 pays pré-cité!
    🎗️✝️✡️👍

  3. danny dit :

    L’agent européen du hamas a fait une énorme connerie en annonçant officiellement qu’il était derrière l’affrètement. Heureusement qu’il est con, sinon il ne serait pas islamiste.
    Et c’est cette erreur qui aux yeux du droit international fait des blaireaux embarqués des SUPPLETIFS des terroristes du hamas. Donc pas de quartier pour eux. C’est je pense ce qu’a parfaitement assimilé l’ambassadeur dans sa déclaration mi-figue mi-raisin.
    Soit on les coule ce qui serait idiot, car il y a des thunes à récupérer en revendant les rafiots saisis :

    Familly(Pleasure Craft) PO > Le navire amiral
    MMSI: 255915808
    https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/shipid:8872431/zoom:9
    https://www.bandofboats.com/fr/bateaux-a-vendre/167406
    https://absoluteboat.com/index.php/bateau-de-20-m-a-louer-cannes-absolute-boat/
    un ancien tender d’assistance militaire retapé en yacht de luxe 5 étoiles, coûte au bas mot 160 000 €.

    Ohwayla (Sailing Vessel) GB
    MMSI : MMSI: 235077272
    https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/shipid:4144001/zoom:10
    Le Ohwayla, un voilier anglais coûte bonbon lui aussi et si on rajoute les autres (une 20aine à ce qui parait), on pourrait avoisiner le million d’euros à la revente. Israël aurait tort de s’en priver.

    Par contre les pignoufs risquent désormais d’être traités comme des supplétifs terroristes et non plus comme des bobos gauchistes en voyage d’agrément, n’en déplaise à leurs ambassades respectives.

  4. danny dit :

    J’avais oublié la BROCHURE de l’agence avec le programme des réjouissances :
    https://i.ibb.co/v45kFPHN/Hamas-Cruising-Operator-2.jpg

    PS : Pour le moment ils sont bien timides nos blaireaux. Ne supportant pas une mer un peu agitée, ils font la fête aux Baléares à Minorque.

  5. David92 dit :

    Saisir les bateaux.
    Les vendre .
    Donner l’argent aux familles victimes du 7 octobre …..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *