JUGE COUPABLE- INCITATION À LA HAINE DE RIMA HASSAN
By |
4 Comments
Rima Hassan publie sur Insta une story faisant l’apologie du terrorisme et appelant même au meurtre : « Je hais Israël, dis-le si l’on te le demande, Et si Dieu le veut, je mourrai tué, Ou bien j’irai en prison. »
INCITATION À LA HAINE DE RIMA HASSAN
Rima Hassan publie sur Insta une story faisant l’apologie du terrorisme et appelant même au meurtre :
« Je hais Israël, dis-le si l’on te le demande,
Et si Dieu le veut, je mourrai tué,
Ou bien j’irai en prison. »@NunezLaurent @cestrosi
⬇️ https://t.co/VCgCWc6FhH pic.twitter.com/oPIfZKhIwj— Jugé Coupable (@JCoupable) December 9, 2025
happywheels

ça passe crème pour elle. Elle sait qu’elle peut tout se permettre avec la faiblesse du pouvoir actuel, et la trouille du président macron envers la rue arabe française. La justice avec ses magistrats woko-nazislamo-gauchistes est aussi de son côté. Pourquoi se gênerait elle ?
Je suis d’accord avec vous elle peut même aller plus loin,elle le sait
Pas beaucoup de drapeaux français dans cette pub. Ou alors c’est pour les municipales à Gaza en mars 2026 ? Le doute m’hassan.
J’espère qu’elle va se faire réduire en bouillie par un camion. Pour cela il faut qu’elle insulte le Président jusqu’au seuil de compromission.
3 méthodes:
– 1) prendre sa place quelques instants, s’augmenter le seuil d’imbécilité hostile pour dans quelques jours, reprendre sa propre place et guetter les news. Difficulté: à la différence de délinquants isolés, celle-ci est juste un poil d’Ishmael donc quand mème du lourd (même aventure que les opérations sur aza: ça veut s’accrocher. Cette méthode demande farouche détermination à cause de ce point contextuel.
– 2) focus qabbalistique sur les lettres -> opération « informatique » maison, ceux qui connaissent savent quels points placer avant la Shekhinat El.
– 3) téfila, de préférence après une belle tsédaka.
…
Sans cela t’auras rien, donc tu choisis: la Torah, ou l’aryen.