KAPO :Guidon Lévy prend la défense d’un terroriste

By  |  9 Comments

Le virulent journaliste de Haaretz Guidon Lévy fait à nouveau parler de lui. Ce rejeton de l’extrême gauche antisioniste israélienne a pris fait et cause pour Islam Abu Hamid, le vil terroriste qui avait tué le soldat Ronen Lubarsky hy”d au mois de mai dernier en lui jetant un gros bloc de pierre sur la tête depuis le haut d’un immeuble. Cet attentat avait été commis alors qu’une patrouille de l’unité Duvdevan progressait dans les faubourgs de Ramallah pour arrêter des terroristes.
Après la décision de Tsahal de détruire la maison dans laquelle habitait l’assassin, Guidon Lévy a écrit un article dans Haaretz dans lequel il dénonce les arrestations de suspects, qu’il qualifie “d’enlèvements violents d’individus au milieu de leus sommeil”. Plus loin, le journaliste empli de haine de soi dénonce la demande de la famille du jeune soldat de voir la maison du terroriste détruite. “Il s’agit d’une punition collective immorale”, estime Guidon Lévy, comme le disent systématiquement tous les activistes d’extrême gauche.
La fin de l’article est la plus insupportable: “Ca y est l’opération est parfaite. Un combattant pas moins courageux que les soldats de Tsahal qui se sont introduits dans sa maison, un combattant qui ne possède ni armée ni uniforme ni arme sophistiquée, finira ses jours en prison et sa famille sera jetée à la rue. Voilà ce qui est réservé à celui qui a osé s’opposer…”.

Ronen Lubarsky hy”d, lui, a déjà fini ses jours depuis quatre mois.
Source :
https://lphinfo.com/guidon-levy-prend-la-defense-dun-terroriste/

happywheels

9 Commentaires

  1. La liberté d’expression devrait être interdite pour ce journal haaretz, je dirais plutôt ce torchon. Quand à ce soi-disant journaleux, je lui conseille vivement d’aller vivre à Ramallah.

  2. José Pahat dit :

    Personne pour lui bousiller la tronche à ce connard de lévy ? A ce Gédéon de merde, vilain petit canard?
    Quel nouveau peuple chrétien les juifs sont-ils devenus? Pour faire « amis-amis » avec les bardaches de hollande, les suédois gangrénés et nazifiés, les belges arabisés, les francaouis lopettisés. etc? Se faire bien voir de ceux qui nous haïssent?
    Plus que les guerres arabo-musulmanes, c’est l’idéologie mortifère chrétienne qui répand insidieusement son poison dans les mentalités israéliennes, tant dans sa classe politique que chez sa soi-disant élite, qui pourrait finir par avoir raison de notre terre qu’on soit là-bas ou ici.
    Ainsi, les arabes auront gagné grâce à l’appui d’une U.E culpabilisée jusqu’au trognon touchant, au passage, des juifs prêts à toutes les bassesses complices de facto de ceux que nous appelons  » honteux » déjà trop nombreux.

  3. alanliev78 dit :

    Arretez de parler de Haine de soi… c est un etre malefique comme il en existe partout… meme pendant la WW2 il yavait des traitres tres haut placés …

  4. Lys dit :

    Qu’il crève ou bien direction gaza. La mémoire de notre soldat n’a pas besoin d’être salie par cette ordure !

  5. Ben-Yaakov dit :

    on lui pète quand sa vieille gueule d’étron humain ?

  6. Lior dit :

    Toda rabba et Hag Sameah à la LDJ pour cet article.

    Je ne crois pas qu’il s’agisse de haine de soi. Il s’agit plutot de haine de nous…

    J’espère que le H’aaretz ne reçoit pas de subventions de la part de l’Etat d’Israel…

  7. Georges dit :

    L’ennemi de l’intérieur

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *