La fillette et la Palestine

By  |  8 Comments

Voir le communiqué sur le site de France Israël Marseille – La fillette et la Palestine

Hier en Israël, une fillette de 13 ans, Hallel Yaffe Ariel, est morte, lardée de coups de couteau dans son lit. Elle dormait !.

L’auteur de cet exploit héroïque est un certain Mohammad Taraireh, un « Palestinien ».

Un Palestinien? Un monstre plutôt, issu des flancs infects de la « Palestine, » cette créature sociologique immonde, politico-islamo-djihadiste, inventée pour assassiner l’état d’Israël. L’honneur, la cause, le Pont d’Arcole, l’Opus magnum du tueur? Poignarder sauvagement une pré adolescente dans son sommeil. Une parfaite synthèse de la « Palestine » dans toute son authenticité, sa pensée, son récit, sa morale.

Le monstre, Muhammad Taraireh, aurait une mère. Une « mère »? Elle dit « mon fils est un héros; il me donne de la fièrté ». Elle dit qu’il est mort pour défendre Jérusalem et la mosquée Al Aqsa. Bien défendues Jérusalem et Al Aqsa pour cette femme.

Une « mère » cela? Oui, une mère à la « palestinienne. » Elle va recevoir un pactole de l’Autorité palestinienne. Car dans l’entité fangeuse dite « Palestine », le tueur de civils, une fois incarcéré par Israël, devient ipso facto fonctionnaire. L’assiette du calcul de sa solde, c’est la noirceur de son acte mesurée à la durée de la peine reçue. Si le tueur de civils a perdu l’existence dans l’exercice de son glorieux djihad, la famille reçoit un capital, du fric. La « mère » fangeuse célèbre la bravoure de son fils qui torture au poignard le corps d’une enfant Infidèle de 13 ans. Et elle s’apprête à encaisser l’argent.

L’Autorité palestinienne, le nid officiel des « Palestiniens modérés » aux longs couteaux, annonce que Muhammad Taraireh est un « Shahid. » C’est le grade le plus élevé de la hiérarchie islamo-jihadiste, encore plus fangeuse que l’entité lamentable où elle se recrute. Mahmoud Abbas n’avait-il pas appelé cet automne ses ouailles à verser leur sang pour Al Aqsa? Il accordait le Paradis à ceux qui allaient mourir dans le djihad et des récompenses non précisées aux simples blessés. Il y a des frelons dans le nid. Ils se portent bien. Après avoir accusé Israël de génocide sur une échelle encore inconnue, et révélé que des rabbins allaient empoisonner les puits des Palestiniens, Mahmoud Abbas recevait il y a quelques jours une standing ovation du Parlement européen.

En Occident, l’enfant poignardée dans son sommeil a eu l’heur d’être mentionnée par la presse. La famille Fogel, parents et trois enfants égorgés ensemble la même nuit, n’avaient pas eu cette grâce. Mais Associated Press renvoie Israéliens et Palestiniens dos à dos. Pensez-vous, 50 ans d’occupation, vous ne croyez pas que cela vaut bien de poignarder !es fillettes dans leur lit pendant leur sommeil ?

De bon matin, Europe 1 a fait état du Palestinien qui tue la fillette dans son lit. Mais ne dit pas que l’Autorité Palestinienne l’a qualifié de « shahid » , ni que sa mère s’est publiquement réjouie, ni que la maman va toucher le fric. A moins que ce ne soit le papa, ou les frères, ou les oncles qui se sont récemment illustrés dans le car ramming (le lancer de sa voiture dans la foule). Et un peu plus tard dans la matinée, la formule « Cisjordanie occupée » absout le crime de son infinie bassesse. Pour France Info, les faits se sont déroulés dans « une colonie » et « sous occupation ». L’accusé était humilié et indigné. Ite missa est.

Le sens du détail, la religion de la nuance sont les deux mamelles du journalisme. Surtout quand il s’agit d’exonérer le nid de frelons de Ramallah et ses ramifications putrides. Tout cela est bel et bien. Il en sera différemment quand les clones hexagonaux de Muhammad Taraireh, innombrables en deçà et au-delà du périphérique, poursuivront le Grand œuvre de la fange djihadiste, dont ils ont donné des échantillons dans les locaux de Charlie Hebdo, au Supercacher, au Bataclan ou dans les rues des 10 et 11 ème arrondissements de Paris.

Pour le Bureau de France-Israël Marseille, le 1er juillet 2016
Source : http://fim13.blogspot.fr/2016/07/communique-de-france-israel-marseille.html

happywheels

8 Commentaires

  1. michel Adriaensen dit :

    Ne plus rien attendre de nos merdias à la solde de corrompus.Une pensée pour cette fillette et toute la famille et que vive Israel pour l’éternité.

  2. Jacques dit :

    C est clair,j ai beau chercher je ne vois pas de communiqués officiels qui s indignent violemment de ce meurtre(=sans edulcorer les faits)
    Tous ces dirigeants à qui il manque quelque chose dans le froc(parlement européen,ONU,CEDH et autres idiots utiles du terrorisme) devraient enfin laisser Israël régler le problème.

  3. Sandrine AARON dit :

    Que l’on vire tous les palestiniens vivant en Israël pour la nation puisse être libérée et qu’elle souffre moins. Hébron est le coeur d’Israël. et la nation est dans un état critique. Il faut qu’elle vive. Notre nation nous l’aimons et nous voulons qu’elle vive pour l’éternité. Je pleure pour cette famille qui a perdu son être cher cette jeune fille qui était dynamique pour la danse. Je soutiens les habitants de Judée Samarie qui sont israéliens

  4. Victor COHEN dit :

    EN EFFET ET BIEN DIT « ANTIJUIFS » ET NON « ANTISEMITES » CAR LES ARABES SONT EUX AUSSI DES « SÉMITES » !

    • liguedefensejuive dit :

      Sémite et antisémitisme; deux définitions qui n’ont rien en commun ( ou presque )

      Pourtant bien de personnes estiment qu’un  » sémite  » ne peut être  » antisémite « . Pourquoi? Parce que  » sémite  » veut dire selon la définition du  » Petit Larousse: qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l’antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques: ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ). Ces personnes qui fustigent le terme  » antisémitisme  » de la part peuples arabes tel les palestiniens; prétendent que ces personnes ne peuvent être antisémite, puisque qu’ils sont justement  » sémites « .

      Mais deux définitions ayant la même racine commune, tel le sémitisme ne veut pas dire que cela concerne tout les sémites en tant que tel. Comme c’est le cas pour l’antisémitisme. Toujours selon  » Le petit Larousse « , la définition d’antisémitisme est: une doctrine ou attitude d’hostilité systématique à l’égard des juifs. Il était bon de remettre le sens des ces définitions à jour. L’antisémitisme concerne bien et seulement des attitudes anti-juives.

      On pourrait faire le même parallèle concernant l’anti-américanisme. Cette dernière est une attitude d’hostilité contre les Etats-unis et non contre les peuples et les nations de tout le continent américain de nord au sud. Le président vénézuélien Chavez, bien qu’américain en tant qu’habitant du contient américain est bel et bien anti-américain par son hostilité envers les Etats-unis.

      Les juif, sont non seulement accusés gratuitement de tout les malheurs de la Terre; avec notemment ce fameux Complot mondial judéo-sioniste; complot imaginaire des détracteurs du peuple juif et d’Israël; voilà que maintenant les juifs sont accusés d’avoir un sentiment à leur égard, d’un antisémitisme imaginaire; puisque que nul arabes ou éthiopiens islamistes et anti-juifs, ne pourraient-être antisémites, puisque ils sont sémites.

      Après le négationnisme de la shoa; voici le négationnisme de l’antisémitisme.

      God bless israël et les juifs du monde entier contre leurs ennemis de toujours.

      source:
      http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2011/11/12/semite-et-antisemitisme-deux-definitions-qui-n-ont-rien-en-c.html

  5. Victor COHEN dit :

    IL FAUT PRÉCISER QUE LESDITS « PALESTINIENS » NE SONT PAS UN « PEUPLE » ET NE SONT, EN FAIT, QU’UNE INVENTION POLITIQUE FAITE PAR YASSER ARAFAT QUI, LUI-MÊME, ETAIT EGYPTIEN, POUR, D’APRÈS SES PROPRES DIRES, CRÉER DES PROBLÈMES A ISRAEL ! QUE « NOTRE MONDE » SE RÉVEILLE ET CESSE D’ACCUSER ISRAEL DE TOUS LES MAUX DE ABOU-MAZEN (ABOU-ABBAS) ET LES SIENS, MIS A PART CERTAINS, COMME CE JOURNALISTE EGYPTIEN QUI A EU LE COURAGE DE PARLER EN FAVEUR D’ISRAËL, MENTENT COMME ILS RESPIRENT !

    • Emmanuel dit :

      Les conspirationnistes propagateurs de l’idée du complot sioniste ont la haine coriace. Quand je vois leur profil Facebook, et que ces gens là habitent en France, je me dis qu’il y a deux poids et deux mesures. Quiconque s’attaque aux arabes ou aux musulmans sur internet se fait massacrer. Par contre, il est permis de tout dire sur les juifs, de prétendre qu’ils gouvernent dans l’ombre et toutes les inepties que vous savez, pendant qu’on se fait attaquer physiquement par des arabes musulmans. Cette situation complètement absurde me fait douter de l’intelligence de mes « compatriotes », surtout de celle de ces musulmans endoctrinés complètement fous, qui ne veulent pas s’adapter à notre façon de vivre mais à qui il faut tout céder. Quand je demande aux complotistes « alors comment expliquez-vous que les juifs ne soient jamais impliqués dans des attentats ni des agressions en France » ? On me répond, que « c’est parce qu’ils tirent les ficelles ». Le problème, c’est que personne n’a encore pu me donner la moindre preuve. Chaque année il y a de plus en plus de juifs de France qui partent vivre en Israël. Et je les comprends, car le gouvernement ne fait rien pour les protéger, d’où l’existence d’une ligue de défense qui est nécessaire. Les français, digne d’être appelés français, veulent que les musulmans partent et que les juifs restent. Mais comme les musulmans savent que la France leur permet des actes antisémites en toute impunité, et de surcroît, leur donne des allocations et un minima social, accompagné de multiples aides (dont même les français ne bénéficient pas), ils sont heureux de venir se regrouper et d’imposer leur façon de vivre.
      Je me demande où les gouvernements successifs veulent en venir. Une guerre civile ? Une idéologie qui les aveugle ? Des accords commerciaux avec des pays musulmans en échange d’un quota d’accueil de migrants ?

  6. jkl dit :

    En 2006 lors du conflit avec le Hezbollah, un journaliste de la TV russe disait : « quand je vois votre presse cela me rapelle ma jeunesse : celle de l’Union Soviétique ». Un autre dit actuellement l’UE est équivalent au monstre qu’on avait créé l’URSS. POLITBUREAU=commission européenne, parlement européen=Soviet Suprême, soviètique=européen (être insipide sans racine, sans religion), goulag=politiquement correct,AFP=PRAVDA. On change le langage par exemple on ne dit pas arabe : on dit les jeunes, les jeune des quartiers sensibles, les jeunes issus de la diversité, les jeunes des familles à problème, les jeunes issus de l’immigration. Un arabe qui entre dans une synagogue et massacre 4 rabins l’information devient « attentat à jérusalem, un palestinien père de plusieurs enfants tués par la police ». Un palestinien qui fonce sur la foule l’information devient « un automobiliste palestinien tué par la police ». En 2014, en décembre à Bézier, l’information devient « un déséquilibré fonce sur la foule »… La manifestation en 2014 vers la synagogue de la rue de la roquette, l’information devient « une manifestation pacifique qui a été émaillée en fin de parcours par des incidents causés par des éléments incontrôlés » rien à espérer sur cette presse. De toute façon même les personnes non juives ne la croient plus.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *