« La France sans les juifs. Emancipation, extermination, expulsion » par Danny Trom

By  |  4 Comments

Chercheur au CNRS, Danny Trom étudie dans « La France sans les juifs. Emancipation, extermination, expulsion » les raisons de l’émigration juive d’Europe, notamment de France, dans le cadre de la construction européenne délitant des Etats-nations souverains et vitupérant la politique de l’Etat d’Israël, et dans l’indifférence, voire le soulagement général. Le 25 mars 2019, de 19 h 30 à 21 h 30, l’Institut Elie Wiesel organisera la conférence de Danny Trom intitulée « Existe-t-il une tradition politique juive ? » Signature en fin de soirée. Le 11 avril 2019 à 18 h, à la Librairie Les Cahiers de Colette, Danny Trom présentera son livre et le dédicacera.

Lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.veroniquechemla.info/2019/03/la-france-sans-les-juifs-emancipation.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Alain PIERRE

    25 mars 2019 at 19 h 23 min

    Vous avez bien lu ?

    Les juifs ne sont pas poussés à la sortie par quelques islamistes fanatiques mais par le terreau sur lequel ils prospèrent…. Il s’est développé en France, dans des territoires géographiques mais également dans des territoires de la pensée, une culture du ressentiment à l’égard des juifs qui n’a rien à voir avec l’islam…
    Rien à voir avec l’islam ??? Et puis quoi encore ?

  2. Rosa SAHSAN

    26 mars 2019 at 9 h 01 min

    Bien sûr que nous sommes poussés vers la sortie et cela depuis De Gaulle avec
    le peuple sûr de lui et dominateur. Et le Quai d’Orsay avec sa politique pro arabe chevillée au corps.Alors les bla bla des politiques « La France sans les Juifs ce n’est pas la France ». Nous ne croyons plus à ces discours.
    puis la racaille arriva. Fin de l’Histoire.
    ROSA

  3. Claude

    26 mars 2019 at 10 h 31 min

    Bonjour Rosa Sahsan

    Cela n’a rien à voir avec l’article, mais comme je m’inquiète beaucoup à propos de Lys qui a totalement disparu depuis un bon moment de nos commentaires et de plus, je n’ai plus de nouvelles personnellement, je crois que vous communiquiez également avec elle, alors si vous avez quelques renseignements soyez gentille de me les communiquer, car je suis réellement inquiète de ce silence prolongé

    Je vous remercie d’avance

    Vous pourrez avoir mon mail personnel , si vous voulez, en le demandant à la LDJ

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *