Ville-Saint-Jacques(77) : condamné avec sursis, un cambrioleur qui « comprend Merah » a pu revenir badigeonner d’excréments la voiture de ses victimes

By  |  10 Comments

Il avait été condamné jeudi à une peine légère pour un vol. Il est retourné voir ses victimes pour souiller leur voiture. L’homme, âgé de 19 ans, a été condamné à cinq mois de prison, avec incarcération immédiate, ce lundi.
Condamné jeudi après-midi pour une affaire de cambriolage, Wesley s’est vengé la nuit suivante en badigeonnant d’excréments la voiture de la famille victime du vol. Le jeune homme, 19 ans, interpellé dans la foulée, lui-même couvert d’excréments, a été condamné à cinq mois de prison ferme, avec incarcération à l’issue de l’audience, par le tribunal correctionnel de Fontainebleau, ce lundi après-midi. Il était jugé pour des dégradations, des menaces de mort, outrages et apologie d’acte de terrorisme. Il a été relaxé de ce dernier fait.
« Je ne m’attendais pas à revenir ici », constate Me Carole Da Silva, l’avocate d’une des parties victimes qui a déjà vu Wesley en audience jeudi dernier dans la même salle. Le jeune homme avait en effet été condamné à trois mois de sursis de travail d’intérêt général pour un cambriolage commis à la fin du mois d’août dernier à Ville-Saint-Jacques. Il devait également indemniser la famille à hauteur de 20 000 euros.
Il cite Mohammed Merah
Dès la fin de l’audience, jeudi, il s’en est pris à la greffière qui lui demandait une pièce d’identité qu’il n’avait pas. Wesley a dit : « Je vais revenir faire un carnage, je comprends pourquoi Mohammed Merah a fait cet acte. » Un agent de sécurité est intervenu mais le jeune homme s’est enfui. « J’étais énervé », explique-t-il ce lundi. « Je n’en pensais pas un mot. »
La nuit qui a suivi cette première audience, vers minuit et demi, il est retourné au pavillon qu’il avait cambriolé à Ville-Saint-Jacques, commune qu’il connaît bien pour y avoir grandi. Il a mis le feu à des poubelles et à la boîte aux lettres des victimes du cambriolage. Il y a glissé une lettre d’insultes.
« C’est peut-être du chocolat »
Il a fini par s’en prendre aux deux voitures des victimes en les maculant de ses excréments. Les gardiens de la paix l’ont interpellé en plein centre-ville un peu plus tard. Les policiers ont trouvé sur sa main et ses vêtements, à hauteur de la hanche et de la capuche, des traces d’excréments. « Ce n’est pas moi. Ils n’ont fait aucune analyse », n’aura de cesse de répondre Wesley. « C’est peut-être du chocolat », « Le chocolat ne sent pas la m… », rétorque la juge.
Outre sa peine, le jeune homme devra s’acquitter de sept mois de prison ferme pour une affaire de trafic de stupéfiants jugée par le tribunal de Paris en janvier dernier. Il a enfin reçu l’interdiction durant trois ans d’aller à Ville-Saint-Jacques.
Source :
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ville-saint-jacques-le-cambrioleur-revient-se-venger-avec-ses-excrements-25-03-2019-8039607.php

happywheels

10 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Et le prix Nobel est attribué à…
    Il devra rembourser 20000€(rires)à ses victimes:et en excréments,ça fait combien m’dame??

    • Jacko lévi dit :

      BIZARRE COMMENT CES DECHETS QUI NE VALENT RIEN , absolument rien continuent a etre condamnés a des sommes invraisemblables d’ amendes ridicules

      y a bien une solution: le prélèvement d’ organes
      un rein ça peut se vendre jusqu a 35.000 euros

      tu enlèves les 20.000 qu il doit et il lui reste un crédit de 15.000 euros pour sa prochaine blague

  2. Franccomtois dit :

    H.S. »L’humoriste » Yassine Belattar,
    L’animateur radio et comédien était convoqué ce matin au commissariat du 5e arrondissement de la capitale dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte fin janvier après une plainte pour menaces de mort déposée contre lui par le comédien Bruno Gaccio, selon ces sources. Selon Médiapart, Yassine Bellatar est aussi accusé par plusieurs personnes du monde du spectacle «de comportements humiliants ou menaçants», ce qu’il conteste.

    j´ai visionné le débat(youtube) avec Bellatar et Zemmour et je dois dire qu´ils étaient vraiment ras les pâqurettes l´un et l´autre.Toujours aussi heureux de ne pas avoir de tv.Par contre on m´a fait découvrir un humoriste qui me plait bien c´est Gaspard Proust,j´ai déjá mis la Video dans un autre commentaire,mais cela ne fait rien je la remets pour celles et ceux qui ne l´aurait pas vu:

    Gaspard Proust – Les religions
    https://youtu.be/LoatCaTw-G4

    Sinon pour l´article,nous sommes en ce moment dans la merde á défaut du chocolat.

  3. capucine dit :

    il est irrécupérable ce Wesley …

  4. Jacko lévi dit :

    Echange de terres : Un livre révèle le contenu du plan de paix américain
    Coolamnews | David Sebban

    last niou ! 😆

    comme j’ aimerais que le nid de frelons de ces Zarabes dits « israéliens » au nombre de 40.000 soit dorénavant sous administration palestinienne
    je parle de Oum el Fahm, qui refuse absolument de devenir arabe palestinienne, tout en abritant (c’est pas une blague) le Parti islamique israélien !! et dont les habitants se baptisent « palestiniens de l’ intérieur »

    quelle formidable treiha ce sera pour ces puants de , enfin, devenir des vrais palestiniens, sous administration palestinienne, va y en avoir des suicides ….

  5. Yaacov dit :

    Pour ce type de profil incurable il reste la lobotomie ou 2 électrodes sur les tempes et envoyer le courant

    • stop ou encore dit :

      la chaise électrique est la solution la plus juste ou la guillotine et lui coller quelques lardons ou la chair a pâté ou je pense.

  6. Paul06 dit :

    La justice est plus tolérante avec les antisemites qu’avec les antisemites. Banal

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.