NB Ici il a perdu pour une question de procédure au civil, pas sur le fond.
Merluche porte plainte au pénal et ça ne serait pas jugé avant deux ans. Sauf si des juges rouges accélérent l’instruction avec l’intention des le départ de condamner les journalistes et de blanchir Merluche ce qui montrerait aux adversaires de LFi que le grand mollah est intouchable et en aucun cas antisémite…ceci en vue de l’élection présidentielle. Quelle coïncidence judiciaire, comme pour Fillon et Marine Le Pen.
pour la LFI il y a le gentil :melenchon !et le mechant :le maire de st denis !en effet le discour de melenchon semble plus equilibrè que celui qu il tient d habitude du moins en apparence!quant au maire en question il affirme qu en cas de victoire du rn aux presidentielles il y aura insurrection en france pour casser l election qui selon lui ne reflète pas pas du tout la realitè des opinions en france! peut etre que ce maire se croit encore au mali !voila la strategie mise en oeuvre!
Le problème c’est que dans ordure il y a or.
Alors je sais bien que tout ce qui brille ne l’est pas mais justement : ni il ne brille, ni il ne l’est.
Sinon peut-être « déchet » – tant qu’on peut marcher sur le gazon que ce phonème a le bon goût de désigner aussi.
Excellent !!!
Enfin la reconnaissance de Melanchon comme ordure
Il n’est jamais trop tard pour
Félicitations aux Avocats
Tellement évident !!
NB Ici il a perdu pour une question de procédure au civil, pas sur le fond.
Merluche porte plainte au pénal et ça ne serait pas jugé avant deux ans. Sauf si des juges rouges accélérent l’instruction avec l’intention des le départ de condamner les journalistes et de blanchir Merluche ce qui montrerait aux adversaires de LFi que le grand mollah est intouchable et en aucun cas antisémite…ceci en vue de l’élection présidentielle. Quelle coïncidence judiciaire, comme pour Fillon et Marine Le Pen.
pour la LFI il y a le gentil :melenchon !et le mechant :le maire de st denis !en effet le discour de melenchon semble plus equilibrè que celui qu il tient d habitude du moins en apparence!quant au maire en question il affirme qu en cas de victoire du rn aux presidentielles il y aura insurrection en france pour casser l election qui selon lui ne reflète pas pas du tout la realitè des opinions en france! peut etre que ce maire se croit encore au mali !voila la strategie mise en oeuvre!
Le problème c’est que dans ordure il y a or.
Alors je sais bien que tout ce qui brille ne l’est pas mais justement : ni il ne brille, ni il ne l’est.
Sinon peut-être « déchet » – tant qu’on peut marcher sur le gazon que ce phonème a le bon goût de désigner aussi.
« MELENCHON ORDURE ANTISEMITE »
_