La LDJ s’occupe des mairies de Paris pour Guilad Shalit (Vidéo)

By  |  5 Comments

Cela fait 5 ans que le soldat franco-israelien Guilad Shalit est pris en otage par les terroristes du Hamas. En France, seulement 3 mairies ont acceptées d’afficher la photos de Guilad Shalit. La LDJ (Ligue de Défense Juive) a décidé donc d’afficher sur chaque mairie des portraits de Guilad Shalit.

happywheels

5 Commentaires

  1. Levy dit :

    Félicitation pour cette action , mais juste essayer de bien coller se serait dommage que les pro palos puissent les arracher en 2 secondes ; shabat shalom lecoulam vé Tel HAI !

  2. bruno dit :

    bravo, mais la prochaine fois, coller directement vos affiches sur le faciès de ces maires faux cul et collaborationnistes!!..
    Am Israel Shai..

  3. Mental dit :

    Un peu de sérieux les gars…
    Nous espérons tous le retour de Guilad, mais ça ne justifie pas de faire/dire n’importe quoi.
    Comment des sionistes ( donc natios ) comme vous pouvez approuver et perpétuer la tartuferie de la double nationalité, surtout en cas précis…
    Un soldat, par définition, ne peut être franco-machin-truc, c’est un non-sens…
    Guilad a fait le choix courageux de servir sa patrie, Israël, je ne crois pas que ce soit lui rendre service que de parler de lui comme un « français ».

    Sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…
    En quoi Guilad est français si ce n’est à part un papier d’identité ?
    Dans ce cas n’importe quel pékin vivant en France – tunisien, algérien, indien, camerounais, ghanéen , comorien etc – ayant sa carte d’identité serait Français au même titre qu’un Français de souche, et donc conséquemment les 20% d’arabes habitant en Israël seraient aussi israéliens que les Juifs.

    • Ron dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est au gouvernement israélien de s’occuper de Guilad. La LDJ ne devrait pas se lancer dans cette campagne. Il y a là une incohérence dans les principes.

  4. mike dit :

    מוות לערבים
    bravo fier de la ldj, en israel bh on a l armee et encore defois ca suffit pas
    מוות לערבים

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.