La mère d’un des terroristes qui a tué Hadas Malka a été arrêtée

By  |  3 Comments

La brigade de la division Binyamin de l’Armée et la police des frontières ont arrêté mercredi matin, la mère d’un des terroristes impliqués dans l’attentat de vendredi dernier à la porte de Damas qui a coûté la vie à Hadas Malka, une jeune femme d’à peine 23 ans.
Soupçonnée d’avoir incité son fils et ses compères à commettre l’attentat, la femme en question qui vit dans le village arabe de Deir Abu Mash’alen loue ostensiblement les shahids (les martyrs) et en appelle ouvertement à attaquer les Juifs. Les forces de sécurité ont trouvé des preuves matérielles de ces incitations au meurtre dans la maison de la mère du terroriste.
En même temps, les forces de l’armée israélienne, de la police des frontières et du Shabak (renseignements intérieurs) ont arrêté huit terroristes recherchés dans les régions de Binyamin, Ephraim et Gush Etzion, ils sont tous en garde à vue pour interrogatoire.

Source :

http://www.tel-avivre.com/2017/06/21/la-mere-dun-des-terroristes-qui-a-tue-hadas-malka-a-ete-arretee/
« Il a choisi de mourir en martyr […] je suis fière et j’aurais voulu qu’il en tue 20, 50, 100 », a dit dimanche Zaynab Ankouch, mère de Adel Ankouch, dans une interview accordée à la chaîne de télévision publique israélienne Kan.
La police de Jérusalem a également arrêté un habitant d’Issawiya, un quartier de Jérusalem Est, soupçonné d’avoir conduit les trois terroristes dans la Vieille Ville.
Les enquêteurs pensent que l’homme connaissait les intentions de ses passagers, mais n’a pas tenté de prévenir les autorités ni de les arrêter.

Photo des 3 colons arabes meurtriers.Qu’ils brulent en enfer !

En France comme en Israel ,il faut expulser en masse les fanatiques islamistes ( avec leur famille)

happywheels

3 Commentaires

  1. VRCNGTRX dit :

    « je suis fière et j’aurais voulu qu’il »
    ta gueule et arrête de t’habiller en rideau de douche !

  2. roni dit :

    qu elle pourrisse en prison cette sous merde

  3. Nitzotz dit :

    Cette sal*pe, elle peut baisser la tête maintenant…
    Elle mériterait la peine de mort.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.