La police diffuse la vidéo de l’attentat au couteau de ce shabbat à Jérusalem

By  |  1 Comment

« >

Attentat à Jérusalem ce shabbat. La police a diffusé la vidéo de l’attaque au couteau intervenu ce samedi vers midi, près de la porte de Damas (Shaar Shehem) à Jérusalem.
Attentat au couteau filmé par les vidéos de surveillance. On aperçoit la terroriste qui tente de poignarder sa première victime, un juif orthodoxe. Ce dernier légèrement blessé parvient à prendre la fuite.
L’assaillante, âgée de 29 ans, poursuit sa route et s’approche d’une station d’autobus. Elle poignarde sa seconde victime, un habitant de Jérusalem-est qui est touché à la main. Des passants maîtrisent la terroriste, la police intervient rapidement et l’intercepte.
L’arrestation de la terroriste
Quelques minutes plus tard, les forces de l’ordre font route vers le quartier de Tsour Baher où réside la terroriste. Ils font irruption dans sa maison et procède à une fouille. Ils interrogent les membres de sa famille et entament leur enquête.
La police israélienne indique que « de nombreuses patrouilles ont été déployées dans tous les endroits sensibles de la capitale afin d’intervenir le plus rapidement possible en cas de trouble. La présence accrue des forces de l’ordre sur le terrain a évité de nombreux passages à l’acte ces derniers temps. La vigilance des agents demeure maximale », indique encore un communiqué de la police publié peu de temps avant l’attentat de ce samedi.
Source :
https://www.coolamnews.com/la-police-diffuse-la-video-de-lattentat-au-couteau-de-ce-shabbat-a-jerusalem/

happywheels

1 Comment

  1. roni

    12 août 2017 at 21 h 00 min

    elle n a pas 29 ans elle en a 60

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *