LES TERRORISTES ISLAMISTES : TOUS DE GENTILS GARÇONS !

By  |  14 Comments

De J.-P. Fabre Bernadac

ous gentils, tous de jeunes hommes ordinaires, tous ayant horreur de la radicalité. C’est ainsi que sont décrits, par amis ou parents, les auteurs d’attentats islamistes.
Hamou Benlatrèche est le suspect du dernier attentat, celui des militaires renversés à Levallois-Perret. Son oncle Mohammed Benlatrèche exprime son incompréhension sur BFM TV : C’était un gamin très bien, il venait chez nous, il était très gentil […] J’ai été étonné, on est tombé des nues, ce n’est pas croyable », confie-t-il, assurant que son neveu n’a jamais évoqué une quelconque rancœur envers les militaires. La pratique religieuse ? « Pas plus que cela : il faisait la prière comme tous les musulmans, mais ça s’arrêtait là », insiste-t-il.
Brahim Abdeslam s’est fait exploser le 13 novembre 2015, boulevard Voltaire à Paris, pendant l’attaque terroriste la plus sanglante qui ait frappé Paris. Namia, son ex-épouse, précise : « Il n’a travaillé qu’une seule journée pendant nos deux années de vie commune. Ça l’a rendu paresseux. […] il n’allait jamais à la mosquée, ne priait pas et ne respectait le ramadan que parce que sa famille l’y forçait… » Quant à la radicalisation de son ex-mari, elle ne comprenait pas ce qui s’était passé. « Je suis sous le choc. » Si les époux se sont séparés après deux ans de mariage, en 2008, pour raison personnelle, elle évoque un homme « prévenant et gentil ».
Amedy Coulibaly, le tueur de Montrouge et de l’Hyper Cacher de Vincennes, début janvier 2016, a été coach sportif dans la ville où il a passé son enfance : Grigny (91). Deux clientes interrogées par Le Point racontèrent, à l’époque, l’avoir rencontré dans la salle de sport en 2009 en recherchant des informations sur les tarifs et les conditions. Elles ont croisé un homme « souriant » […] « Amedy était très cordial ». Dés le départ, l’accueil de cet homme « gentil et sympathique » fut chaleureux. D’ailleurs, il leur avait offert un café. Aussi ces membres du club fraternisèrent facilement avec lui.
Larossi Abballa assassina, le 13 juin 2016, un couple de policiers à Magnanville, dans les Yvelines. Retranché au domicile de ses victimes, il était abattu lors de l’assaut du RAID, tandis que le fils du couple était retrouvé indemne. Son ancienne compagne, malgré leur séparation, affirma être restée proche de lui. Ils continuaient à échanger des messages. Celle qui est aujourd’hui agent administratif raconte qu’ils s’étaient rencontrés dans la cité des Musiciens, aux Mureaux. Elle le décrit à l’époque comme « un petit jeune de quartier qui pensait à s’amuser, à faire la fête. Il aimait toujours être bien habillé […] Il aimait bien son côté beau gosse. » À la suite de leur séparation, elle explique : « Il s’est rapproché de Dieu, il a voulu faire ses prières correctement… Mais à aucun moment je ne l’ai senti se radicaliser […] À aucun moment il ne m’a jugée, ni n’a arrêté de parler avec moi parce que je n’étais pas voilée ou que je portais un jean. »
Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l’auteur de l’attentat de Nice qui a fait 84 morts le 14 juillet 2016, était « tendre, gentil, et n’aimait pas les conflits ». C’est ainsi que le voit un ami de 77 ans : « Il était aussi un peu frustré et influençable […] Quand on parlait de djihadisme, il m’expliquait : “La guerre, je m’en fous, ce qui m’intéresse, c’est niquer”. » Peu après l’attentat de Charlie, il lui envoie un texto « Je suis Charlie ». « Je lui ai dit être fier de lui. Il m’a parlé d’un membre de sa famille très religieux. Une grosse brute dans l’islam à fond. »
Comme on le voit, quand les terroristes ne sont pas des déséquilibrés bons à enfermer, ce sont de gentils garçons doux comme des agneaux…
Source :
http://www.bvoltaire.fr/terroristes-islamistes-gentils-garcons/

happywheels

14 Commentaires

  1. capucine

    13 août 2017 at 15 h 42 min

    il faut tous les envoyés au diable !!!

  2. Rony d'Alger

    13 août 2017 at 16 h 09 min

    Pour respecter une stricte vérité, il est bon de préciser que le massacre de Nice a fait 86 morts, sans oublier près de deux cents blessés, certains très gravement, comme cette femme de 82 ans, amputée des deux jambes, et dont la sœur de 77 ans a été tuée.

    • liguedefensejuive

      13 août 2017 at 19 h 35 min

      Trente musulmans ont été fauchés par le camion de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel lors de l’attentat terroriste qui a coûté la vie à 84 personnes sur la promenade des Anglais. Un chiffre basé sur le rite funéraire demandé par les familles

      • Rony d'Alger

        13 août 2017 at 22 h 05 min

        Moins d’un mois après le massacre du 14 Juillet à Nice, les chiffres, plus ou moins définitifs, étaient de 86 morts, et il ne semble pas qu’ils aient évolué depuis. Mais parmi les blessés, certains sont, en quelque sorte, morts socialement dans la mesure où la gravité des blessures subies les exclut définitivement de la vie. Les musulmans qui ont été fauchés sont considérés par les islamistes, et autres frères musulmans et salafistes, comme des  » victimes collatérales « . Pour eux, et cela a été formulé en d’autres lieux, dieu reconnaîtra les siens « .

        • VRCNTRX

          15 août 2017 at 7 h 30 min

          « morts socialement dans la mesure où la gravité des blessures subies les exclut définitivement de la vie »
          auxquels il ne faut pas oublier leurs proches (familles) qui subissent également – et pour longtemps – le traumatisme

      • Rony d'Alger

        13 août 2017 at 22 h 21 min

        Manifestement vous semblez ne pas être parfaitement informé de ce qui s’est passé à Charlottesville, où ce sont les contre-manifestants qui étaient venus s’opposer au ku klux klan, aux suprémacistes blancs ainsi qu’aux néo-nazis arborant des croix gammées, qui ont été victimes d’une attaque à la voiture bélier. En marge de cela, la position de Donald trump relativement à la Shoah semble pour le moins éminemment suspecte, dans la mesure, où à diverses reprises, il a fait preuve d’une désinvolture extrêmement choquante, et que cela soit à Washington, à Yad Vashem ou à Varsovie.

      • VRCNTRX

        15 août 2017 at 7 h 17 min

        « 86 musulmans ont été fauchés »
        un chiffre qui donne une idée de leur proportion sur notre sol, soit presque 42% (36:86×100).
        Ceci va à l’encontre de tous les indices qu’on nous donne et qui se veulent rassurant (surtout pour dénigrer le grand remplacement).
        On ne pourra pas me rétorquer qu’il s’agissait de touristes puisque tant d’autres – non muzz – étaient également présents sur Nice ce soir là !

  3. Rony d'Alger

    13 août 2017 at 16 h 53 min

    Cela dit au moment où L’ISLAMISATION DE LA FRANCE SEMBLE DEVENIR IRREVERSIBLE, AVEC L’EXPLOSION DE L’INVASION MIGRATOIRE, les collabos islamo-gaucho-fachos ne désarment pas et entendent plus que jamais collaborer. Le comble est la campagne actuelle de france-info nous informant que cette radio, qui fait de la détestation de l’Etat Juif SON CREDO, est partenaire de la fête de l’huma, le journal du parti communiste, POUR, PARAIT-IL,  » TROIS JOURS DE SOLIDARITÊ ET DE FRATERNITÊ « . MAIS CETTE RADIO FONCTIONNE AVEC NOS IMPÔTS, ET ELLE EST PARTENAIRE DE CES TROIS JOURS DE HAINE CONTRE ISRAËL, Où IL Y AURA, SANS DOUTE, DES STANDS du bds, des pseudo indigènes, non de la république, mais de la dictature, dont l’immonde leader, houria bouteldja déclare:  » je suis mohamed merah et il est moi… « . Elle aussi gagne sa vie grâce à l’argent public puisqu’elle est salariée de l’institut du monde arabe, qui fonctionne en grande partie avec les subventions de la France, les états arabes rechignant à contribuer, à hauteur de leurs promesses initiales, au financement de cette ambassade de l’islam et de tous les états arabes dictatoriaux,, avec tous ses livres anti-juif, et l’inaction de son président l’insignifiant, et l’insupportable jack lang.

  4. b. duchene

    13 août 2017 at 17 h 00 min

    Les terroristes musulmans ne devraient plus etre sur notre terre.

    ce sont tous des anges. À entendre parler les membres de leur familles…

    Un terroriste qui s apprète à faire un attentat pour tuer des innocents

    ne va pas se vanter avant de faire ce qu il a planifié…l ne est pas moins, que ce nest pas un etre gentil, ni sans faute…

  5. VRCNGTRX

    14 août 2017 at 20 h 05 min

    « prévenant et gentil »
    terroristes, islamistes, radicaux, extrémistes … bien des mots choisis pour nous faire avaler qu’il faudrait distinguer les mauvais des bons ; mais voyons comment se comportent les autres, les « modérés » comme on nous dit :
    (vidéo du 13 aout. #What happens between prayers in the mosque?)

    https://twitter.com/OnlineMagazin

  6. VRCNTRX

    15 août 2017 at 8 h 18 min

    « GENTILS GARÇONS »
    mais oui, juste des pauvres innocents suicidaires.
    BMW voila le vrai coupable !

    https://www.youtube.com/watch?v=YlK61iqfexY
    https://www.youtube.com/watch?v=Oern3CnYaNA

  7. VRCNTRX

    15 août 2017 at 8 h 19 min

  8. VRCNGTRX

    16 août 2017 at 8 h 26 min

    « un garçon charmant, adorable serviable ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=7S6wMCNnWhU

    « L’homme qui a foncé sur une pizzeria présente de graves troubles psychologiques »
    impossible d’en savoir + sur le nom et l’identité du tueur mais le fait qu’on nous assomme le même refrain sur sa ‘santé psychologique’ nous donne une piste
    http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/14/2627879-1eres-declarations-homme-fonce-pizzeria-permettent-ecarter-piste-terroriste.html

    « Morte de la pizzeria : le musulman avait une kalach dans la voiture … »
    étrangement la page du site ‘résistance républicaine’ concernant cet attentat est inaccessible :
    /2017/08/15/morte-de-la-pizzeria-le-musulman-avait-une-kalach-dans-la-voiture-mais-il-voulait-juste-se-suicider/

    « une serveuse de la pizzeria témoigne »
    un prétendu ‘suicidaire’ – donc logiquement triste et mal dans sa peau – mais qui a lancé sa limousine de luxe sur des gens (tuant une gamine) avec un sourire sadique :
    http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/sept-sorts-une-serveuse-de-la-pizzeria-t%c3%a9moigne/vi-AAqa6cD

    « Le parquet parle d’un acte délibéré qui n’a rien à voir avec un acte terroriste »
    http://www.bienpublic.com/faits-divers/2017/08/14/une-voiture-fonce-dans-une-pizzeria-des-blesses
    bin voyons, salopes de collabos !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *