La préfecture du Rhône porte plainte après des tags antisémites

By  |  1 Comment

Le préfet du Rhône a annoncé vendredi qu’il portait plainte après des tags antisémites retrouvés sur le mur d’une école du département

« Dans la nuit du 10 au 11 mars, un ou plusieurs individus se sont introduits dans la cité scolaire de Tarare et ont vandalisé les murs d’un préau », a indiqué la préfecture dans un communiqué. « Plusieurs croix gammées, un pistolet, une mitraillette avec les balles qui sortent du canon, un couteau, et les inscriptions ‘biento bo’, ‘mort juif’, ‘fok juifs’ ont ainsi été taguées avec de la peinture en bombe de couleur fluo », a précisé la préfecture.

La préfecture a jugé bon de mêler à cette affaire de tags antijuifs la banderole de 12 mètres de long déployée à Dardilly cette semaine.,accrochée au niveau d’un pont enjambant l’autoroute A6, la bannière portait la citation « Je suis Charlie Martel ».

Ce mélange de revendication identitaire anti islamiste et de tags antijuifs participe aux mensonges qui veulent faire croire que ceux sont les musulmans qui sont les principales victimes des tueries de l’Hypercacherr et de Charlie hebdo .
Les frères Kouachi et Koulibaly étaient des musulmans pas des islamophobes.

happywheels

1 Comment

  1. Gérard C dit :

    Encore une manipulation des pouvoirs publics pour lier antisémitisme et islamophobie!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *