LA QUESTION QUI DEVRAIT ETRE POSEE A MONSIEUR HOLLANDE LORS DU DINER DU CRIF LUNDI PROCHAIN

By  |  6 Comments

Le diner du Crif est réservé aux personnes pouvant payer 900 euros .Celà élimine la vulgaire plèbe et permet aux politiciens invités ( ils ne paient pas les 700 euros) de se congratuler avec des membres choisis et invités eux aussi de la communauté juive française.

Ni Monsieur Hollande, ni Monsieur Cazeneuve ne veullent éradiquer les actions des antijuifs du BDS. Seul le Préfet de Police de Paris et La Mairie de Paris ont interdit les manifestations de boycott envers Israel.

Cette décision n’a pas encore étendue à la province.

Il est souhaitable que Monsieur Cukierman dénonce le laxisme complaisant du gouvernement français envers cet antisémitisme

Cerise sur le gâteau,le site le « Monde Juif » nous apprend que le Ministère des Affaires Étrangères soutient un événement pro-boycott d’Israël
Le ministère français des Affaires étrangères et l’Assemblée nationale ont apporté leur soutien à une conférence anti-israélienne prévue jeudi à Gennevilliers, en banlieue parisienne, révèle Le Monde Juif .info.
Sur le tract de l’Association France Palestine Solidarité, une officine pro-boycott d’Israël, les logos du ministère français des Affaires étrangères et de l’Assemblée nationale apparaissent dans la liste des institutions partenaires de l’évènement.

lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci après

http://www.lemondejuif.info/2016/03/france-le-ministere-des-ae-soutient-un-evenement-pro-boycott-disrael/

happywheels

6 Commentaires

  1. Claude Herz dit :

    pourriez vous éclairer ma lanterne, car quelque chose m’échappe,

    Si je comprends bien et si l’on joue sur les mots, ce serait alors uniquement , le « BOYCOTT » qui serait interdit ! et non ce mouvement qui appelle à la haine et à la destruction d’Israël !

    En quelque sorte , si ces malfaisants manifestent dans les rues de Paris en hurlant Israël apartheid, libérez tous les prisonniers palestiniens, fin du blocus de Gaza etc …. on les laisse faire tant qu’ils ne prônent pas le boycott , tee shirts à l’appui.

    La preuve en est qu’à l’Opéra, la police a juste fait retirer les tee shirts, mais ne les a pas dispersé.

    Mais c’est stupide, car c’est ce mouvement total qu’il faut interdire !! que l’on en finisse avec ceux qui appelle à la haine, avec ou sans boycott !!

  2. CHARLES dit :

    https://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-hollande-remis-l%C3%A9gion-dhonneur-145619110.html

    C’EST AUSSI LA QUESTION QU’ON DEVRAIT LUI POSER : POURQUOI DÉSHONORER CEUX L’AYANT REÇU !

  3. capucine dit :

    la dernière de Hollande ? il a décoré en douce un prince de l’Arabie Saoudite !! c’est honteux !!!

    http://www.francetvinfo.fr/politique/hollande-a-discretement-decore-de-la-legion-d-honneur-le-prince-heritier-d-arabie-saoudite_1347677.html

  4. maurice dit :

    Le dîner du Crif, finalement, c’est une réunion de mecs qui toute l’année expliquent que les juifs ne dominent pas le monde contrairement à ce que pensent les antisémites, et qui salopent tout en un soir en faisant se déplacer toute la classe politique. source : jewpop

  5. max dit :

    Philippe Karsenty, adjoint au maire de Neuilly et figure connue au sein de la communauté juive, affirme quant à lui qu’il ne se rend plus au dîner au Crif depuis plusieurs années. «Le Crif ne réprésente plus personne, et son fonctionnement n’est pas démocratique», déclare-t-il au Figaro. «Le Crif a cessé d’être le représentant des juifs auprès des politiques, pour devenir le représentant des politiques auprès des juifs. Je trouve pathétique ce défilé d’élus, qui ne veulent pas qu’on leur reproche de ne pas y être allés. Je préfère saluer le courage de François Bayrou», explique-t-il.

    De son côté, le philosophe et académicien Alain Finkielkraut, avait émis des réserves sur ce dîner, dans une contribution à la revue trimestrielle juive L’Arche, en 2005, le décrivant comme un «tribunal dînatoire où les membres du gouvernement français comparaissent devant un procureur communautaire».

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *