LE NON-DIT REVELATEUR du PRESIDENT DU CRIF

By  |  4 Comments

de Jocelyne LEVY
non-dit \nɔ̃.di\ masculin singulier
1. Chose qui ne se dit pas, trop évidente ou taboue.


Roger Cukierman : "Les enfants juifs dans de… par Europe1fr« >
Roger Cukierman : "Les enfants juifs dans de… par Europe1fr

Le président du Crif , Monsieur Roger Cukierman a déclaré : » Dans de très nombreuses écoles, les enfants juifs sont « battus, insultés parce que juifs »,
La seule chose oubliée dans cette déclaration est l’identité des agresseurs antijuifs.Sont-ce des Norvégiens ou des membres du Front Ntaional ?
Si aujourd’hui ces agressions contre les juifs sont habituelles dans les écoles laiques cela est du à une nouvelle population dans son sein qui a été éduqué dans la haine des juifs par les médias ou par leur propre famille.
En 2015 Monsieur Cukierman avait eu le courage de s’exprimer librement en estimant que «toutes les violences antisémites sont commises par des jeunes musulmans», causant la colère du CFCM. Il a par ailleurs jugé le Front National «pas fréquentable», mais qualifié sa présidente «d’irréprochable personnellement».

Cela avait fait très plaisir à Marine LE PEN mais provoque le boycott (déjà) du diner du CRIF par le CFCM.

Bon pour son dernier diner comme président du CRIF, Mr CUKIERMAN a -t-il choisit de mettre la pédale douce sur l’antijudiasme musulman d’autant plus que le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) est invité ce soir.
Nous ne savons pas que si les responsables de l’UOIF faisant parti du CFCM seront là ce soir.
Le CRIF a l’indignation à géométrie variable :Ils se drapent de la vertu antiraciste pour ne pas convier au diner le Front National mais par contre inviter une organisation musulmane dont certains responsables invitents des prédicateurs antijuifs dans leur congrès cela ne le dérangent pas

Bizarre, vous avez dit bizarre… .

a relire
UOIF, Frères musulmans, salafisme : le dessous des cartes

http://www.liguedefensejuive.com/uoif-freres-musulmans-salafisme-le-dessous-des-cartes-2016-02-06.html

L’organisation musulmane UOIF est-elle infréquentable?

http://www.liguedefensejuive.com/lorganisation-musulmane-uoif-est-elle-infrequentable-2016-02-05.html

L’UOIF a compris qu’il devait déprogrammer ses 3 orateurs fanatiques
http://www.liguedefensejuive.com/victoire-luoif-a-compris-quil-devait-deprogrammer-ses-3-orateurs-fanatiques-2016-02-02.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    La diplomatie n a jamais ete une science courageuse

  2. pierre alain dit :

    Excellent article merci la LDJ pour ces vérités.

  3. ixiane dit :

    Les courageux , on peut les compter sur les doigts d’une main !!!
    Tous ces diners ne sont que des bals de faux-c .
    En France , quand un musulman est courageux , il finit sa vie en se trimbalant avec un garde de corps ! un seul exemple, le journaliste Mohamed SIFAOUI , qui n’a d’ailleurs jamais bombardé ses coreligionnaires qu’il respecte ; mais il ne les couvre pas non plus de fleurs.. et ça c’est incompréhensible !!

  4. Adam dit :

    Cette annonce soudaine du CRIF est pour le moins bizarre! Aucun fait d’agression manifeste ne s’est produit. En revanche, cette annonce coïncide avec un nouveau constat des représentants de beaucoup d’associations juives en lien avec les écoles juives qui est que le départ de nombreux français juifs religieux en Israel, ce qui plombe et déséquilibre nécessairement les comptes et les rentrées financières des écoles …et des associations juives qui en vivent.
    Dès lors, une question se pose, qui est ce que le CRIF par la voix de CUKIERMANN veut duper? Le public ou plutôt les parents juifs de la communauté en leur enjoignant par la crainte à placer leurs enfants dans les écoles juives, pour payer les frais élevés.
    Pourquoi ne pas plutôt exposer directement cette évidence nouvelle à laquelle les membres intéressés à leurs communautés méritent d’être informés: les alyas entrainent des déséquilibres dans beaucoup de comptes associatifs.
    Peut être est ce par ce que ces structures sont anormalement opaques et que les fonds contenus pourraient être bien mieux utilisés pour le bien de tous, ce qui ne doit pas se savoir, bien entendu, puisque l’immunité est garantie par des attributions à vie, par jeux de passe passe et cumul de mandats.
    J’ai même vu circuler sur d’autres sites, une prétendue lettre de parents qui fondait ce « cri d’alarme du CRIF » alors que tout était très généralement mentionnés ( la mère ne s’inquiète pas pour son enfant mais fait un cours de laicité à on ne sait aui?!?); Sur mon questionnement, la « maman », elle même ‘a répondu: elle s’appelait Nina et que son enfant était désormais parti en Israel…( il a déjà passé son BAC)
    Le CRIF n’est pas un défenseur de la communauté juive, le CRIF l’expose au contraire à des critiques fondées par ses lacunes; Mais le CRIF devient maintenant ouvertement un judenrat; Il prend les personnes de la communauté juive pour des imbéciles en utilisant ses médias…
    Personne n’a tiré les leçons de Anna Arendt sur la question; Bien entendu, ce ne sera pas les représentants qui sont au coeur de cette nécessité. Il est tant de le faire, sinon, on va la payer très cher, une fois de plus et ça il en est hors de question

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *