Le CSA rappelle Europe 1 à l’ordre à cause des vérités exprimées par Roger CUKIERMAN

By  |  10 Comments

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a rappelé à l’ordre la radio Europe 1 après la diffusion en février dernier de propos du président du Crif, Roger Cukierman, sur les jeunes musulmans qui avaient fait polémique.
Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France avait déclaré le 23 février dernier sur Europe 1 que « toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans, et bien sûr c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes ».
« Le Conseil est intervenu fermement auprès de la société Lagardère Active Broadcast (qui contrôle la radio Europe 1) afin de lui rappeler les obligations qui lui incombent » et notamment la nécessité de veiller « à ne pas encourager de comportements discriminatoires à l’égard des personnes » dans ses programmes, indique le CSA dans une décision rendue publique samedi.
Le CSA relève qu’ »il lui avait été seulement répondu (ndlr par le journaliste Jean-Pierre Elkabbach) que ces violences étaient préjudiciables à l’ensemble des musulmans », une réaction jugée insuffisante « face à une telle affirmation stigmatisante ».
Les propos de M. Cukierman avaient suscité des protestations dans la communauté musulmane et conduit le CFCM (Conseil français du culte musulman) à boycotter le traditionnel dîner du Crif.
Le CSA indique avoir été saisi de « plaintes » au sujet de cette intervention mais ne précise pas de qui elles émanaient.

source :

http://www.respectmag.com/9683-propos-de-roger-cukierman-sur-les-musulmans-le-csa-rappelle-europe-1-a-lordre

happywheels

10 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Ces gouvernements complices de l islamisation montante reproduisent le meme modele que le petainisme avec l ennemi

  2. josué bencanaan dit :

    Le crif aucun interet, cukierman retourne aussi sa veste, nous réclamons la dissolution du conseil du culte musulman et de l’union des organisation islamique de france.
    Quant au CSA ils condamne pas les propos scandaleux contre israel et les juifs mis en ligne sur les forum de orange et autres media

    • Richard C. dit :

      parfaitement d’accord! Et le CFCM n’a pas sa place en une table juive!
      Il faut rempacer Mr K par un mec qui a des tripes!

  3. Yaacov dit :

    Castration chimique
    Seule Voie pour que le monde libre puisse le rester dans les 50 prochaines annees

  4. La javanaise dit :

    quelle honte ! Qu est ce qu ils ont ces tordus du politiquement correct!
    Je persiste et signe, la racaille & cie sont bien les agresseurs des juifs de france!!!!!

    • ardechomerveillouspaïs dit :

      c sur; Les époques changent dans les années 80 et 90, les agresseurs étaient l’extrême droite avec ses cohortes de skinheads (rappelez vous Carpentras). Aujourd’hui le problème israélo palestinien + l’islamisme (distingo entre islam et islamisme)= radicalisation des jeunes musulmans de France. On fustige toujours Israël et les Occidentaux de semer le chaos au proche et moyen orient pour le contrôle des ressources pétrolières (l’Iran de Mossadegh, l’Irak, la Lybie)mais à l’heure actuelle, le chaos est engendré par les islamistes eux-même avec leurs alliés que sont les Saoudiens (gardiens de la morale et de la vertu : assis aux tables de jeux avec champagne et putes…mdr!!!) et les Qataris. Je ne pense pas avoir la solution mais une GRANDE ET REELLE COALITION avec la Tunisie, Israël, l’Europe et les USA (si Obama sort de sa torpeur)permettrait de fumer une fois pour toute le sheitan DAESH.

  5. gilles dit :

    Ces médias qui favorisent le nazislamisme devront un jour rendre compte pour leur Kollaboration

  6. Daniel.danielle dit :

    Quelle bande de connards, ce csa… Quand on sait qui la compose, tout s éclaire…. ;(

  7. Yeshayahu dit :

    Le mec rajoute « ce n’est qu’une minorité »… Je comprend même pas !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *