
La veuve de Sinwar se remarie en Turquie après avoir fui Gaza avec un faux passeport et de l’argent liquide
Selon certaines informations, les familles des principaux dirigeants du Hamas ont fui à l’étranger au début du conflit, suscitant la colère des habitants de Gaza qui accusent l’élite du groupe de les abandonner alors qu’ils subissent des bombardements et des pénuries alimentaires.
Les familles des hauts dirigeants du Hamas ont discrètement quitté le territoire, soulevant des questions et approfondissant le ressentiment public.
La veuve du chef assassiné du Hamas Yahya Sinwar a fui Gaza avec les enfants du couple en utilisant un faux passeport et vit désormais en Turquie, où elle s’est remariée depuis, a rapporté mercredi le média Ynet, citant des sources palestiniennes au courant des détails.
Samar Muhammad Abu Zamar est parti via le poste frontière de Rafah vers l’Egypte, a déclaré la source anonyme de Gaza.
« Cela a nécessité un soutien logistique, une coopération de haut niveau et beaucoup d’argent que le résident moyen de Gaza n’a pas », a déclaré la source, notant qu’Abou Zamar a utilisé le passeport d’une autre femme gazaouie.
Le remariage d’Abou Zamar en Turquie a été organisé par Fathi Hammad, un haut responsable du bureau politique du Hamas. Selon le rapport, Hammad a par le passé été accusé d’avoir fait sortir clandestinement des membres du Hamas et leurs familles de Gaza.
D’autres sources ont déclaré à Ynet que le Hamas avait mis en place depuis longtemps un système pour faire sortir clandestinement les familles de ses membres importants de la bande de Gaza, notamment en utilisant de faux passeports, de faux dossiers médicaux et en faisant appel à l’aide des ambassades des pays qui le soutiennent.
Rappelons que cette pauvre femme se trimballait dans les tunnels de gaza avec un sac Hermès à 32.000 dollars
Elle s’est remariée avec erdogan ?
La femme d’Erdogan n’est pas du même gabarit.
« Prends l’oseille et tire-toi »
Comédie de Woody Allen.
Comme la femme d’Arafat…..des millions sur des comptes en Suisse.
Voilà où vont les aides « humanitaires »..
Un criminel sanguinaire « prix Nobel de la paix ».
Elle aurait pu venir à Paris. Macron accueille généreusement les réfugiés palestiniens