LA VIDEO QUE LE CRIF FAIT SEMBLANT DE NE PAS VOIR

By  |  8 Comments

Depuis 15 jours dans ses communiqués sur le tuerie de Bruxelles et la montée de l’antijudaïsme en France le CRIF parle de racisme, d’antisémitisme, du Front National mais jamais de l’islam radical.
De quoi le CRIF a-t-il peur ?
Pourquoi mettre sur le dos du Front National les agressions subies par les juifs ? Pourtant lors de leurs témoignages, les victimes ne parlaient jamais de cranes rasés ou de membres du Front National mais plutôt d’individus issus de la « diversité ».
Le CRIF veut-il réellement combattre l’antisémitisme ou manipuler nos concitoyens juifs au profit des adversaires politiques du Front National c’est-à-dire le PS et l’UMP ?
Rappelons que la LDJ n’apporte son soutien à aucun parti politique.
ON Toublie pas Mohamed Merah

« >

happywheels

8 Commentaires

  1. Sebbah dit :

    Les gens du Crif me font penser aux Judenradt, les conseils des anciens que les nazis avaient créés dans tous les ghettos d’Europe de l’Est. Ces gens obéissaient au doigt et à l’oeil aux SS de peur « que la situation ne s’empire » !!! Mais pire que les trains pour Auschwitz et Treblinka c’était quoi ???

    • Yohan dit :

      Je veut bien le CRIF soit rétissant sur le fait de rentrer directement dans le flanc de l’islam extremiste de peur que les vrais islamistes qui sont nos frères le prennent pour eux.

      Mais la vidéo n’a aucun rapport Mister you ne parle pas de merah dans cette chanson

      • liguedefensejuive dit :

        Vous avez tout a fait raison. Par contre ceux qui ont mis cette vidéo sur Youtube la présente volontairement comme un Hommage au tueur islamiste de Toulouse

  2. risset dit :

    Pfffffffffcela me donne envie de me sortir du CRIF

  3. Rita dit :

    En observant le CRIF, je ne peux pas m’empêcher de penser que ceux-la provoquent encore plus de l’antisemitism. Je leur donne encore un peu le benefit du doute et suis prête a penser qu’ils ne le font pas exprès – mais s’il continuent…

    Par contre ce site ici est un des meilleurs que j’ai trouvé quand il s’agit de lutter contre cette haine des Juifs qui est degeulasse – que l’on l’appelle « Anti-Zionism » our « BDS » ou « je ne vise pas les Juifs mais les pauvres enfants palestiiiiiiiiiiiiiiiiinians…. » Bravo les gars !!!

  4. Rita dit :

    OH MON DIEU: Je viens de voir cette video. C’est D E G E U L A S S E !! Une « culture » qui celebre des sales tueurs d’enfants doit être éradiquée.

    J’hesite de distribuer cela – a cause de la « publicité  » que cela donnera a ces sauvages, d’autre part il faudrait vraiment les exposer. Seulement avec leur Sainte Patronne, Taubira, qui defend la racaille avec l’argument insultant que « ces pauvres jeunes portent le stigma de la colonisation sur leurs epaules » les exposer va potentiellement leur apporter des « fans » et la « justice » si politisée (mur des cons etc) sous Taubira ne vas rien faire au mieux.

  5. Richard C. dit :

    On n’oublie pas de mettre un pouce en bas, et de signaler quand c’est possible ce genre de merde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *