L’AGRIF et Avocats sans frontière engagent des poursuites contre Hafsa Askar de l’UNEF pour ses propos suite à l’incendie de Notre-Dame .

By  |  11 Comments


L’AGRIF a chargé ce jour ses avocats d’entamer la procédure qui s’impose contre la déclaration de la dénommée Hafsa du bureau national de l’UNEF.
Cette dernière a en effet publié la déclaration pousse-au-crime et raciste que voici : « « Les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs. »
Par ailleurs l’AGRIF saisit le Parquet pour que celui-ci engage l’enquête qui s’impose à l’évidence contre les auteurs de la provocation au crime taguée sur de nombreux murs ou relayés par internet : « la seule église qui illumine est celle qui brûle ».


happywheels

11 Commentaires

  1. Paul06

    18 avril 2019 at 21 h 28 min

    TERRIBLE. Rien à rajouter à ce qu’a dit GWG si ce n’est que les partis de gauche n’ont rien dit on plus, n’ont pas condamné…

  2. Chuppo Motting

    18 avril 2019 at 23 h 37 min

    Vivastreet c est pas l UNEF ….

  3. knocker

    19 avril 2019 at 1 h 35 min

    Qu’est-ce qu’elle fout en France cette garce si elle se fiche de l’histoire de France. Ah oui, je sais, elle est en France pour palper un pognon de dingue de la CAF.

  4. vrcngtrx

    19 avril 2019 at 7 h 49 min

    « c’est votre délire de petits blancs »
    ton délire à toi c’est de leur lécher le cul principalement quand ils dégoulinent de merde puis de poster ta haine de toi-même en croyant que ça te nettoiera la langue

    à voir et à revoir :
    https://www.youtube.com/watch?v=on25Dem29Wk
    https://www.youtube.com/watch?v=OTtRKUvhRQ8
    .

    • vrcngtrx

      19 avril 2019 at 8 h 39 min

      … qui plus est avec 15 couches de cosmétique sur la gueule pour se blanchir la peau !

  5. josué bencanaan

    19 avril 2019 at 10 h 41 min

    c’est UNEF que l’on devrait supprimer, je ne comprend pas depuis ses premiers propos, pourquoi on a pas fait fermer sa grande gueule a cette morue

  6. Hector

    19 avril 2019 at 11 h 22 min

    Une membre de l’UNEF qui se fout de l’histoire de France, doit être virée de France, elle fait partie d’une association frauduleuse:

    L’UNEF qui se prénomme syndicat est une association qui se revendique d’un rapport de « forces » ( cf sa page d’accueil) Mais à propos pourquoi ???:

    Tous les thèmes de sa première page http://unef.fr/ visent à permettre de donner le droit aux étrangers d’étudier en France et condamner la France pour tous les travers de discriminations: en première page 6 thèmes :

    3 thèmes pour les étudiants étrangers ( « Ne NOUS laissons pas faire » ), 3 sur le racisme et la discrimination:

    Donc 0 thème pour les étudiants, toutes origines confondues ( type difficulté recherche de stages ou autres par ex, absentéisme des prof )

    Conclusions : Une association qui se prénomme syndicat ( aucune valeur juridique pour des étudiants) dirigée pour des étudiants étrangers qui utilisent les subventions publiques pour condamner et invectiver la France sur des questions uniquement discriminatoires et racistes, afin de se garantir la meilleure implantation, et …QUI SE FOUT DE L’HISTOIRE DE FRANCE ET DES « BLANCS » traités de « PETITS BLANCS »

    L’UNEF fait de la FRAUDE A LA DEMOCRATIE ET DE l’abus de bien public pour racisme anti blanc,

    ça fait vomir, cette association doit être dissoute

  7. In Memoriam

    19 avril 2019 at 14 h 09 min

    Mais quelle gueule aurions nous à laisser passer des provocations pareilles ?
    Bravo Goldnadel !

  8. Ziona

    19 avril 2019 at 15 h 21 min

    Comme elle n’aime pas les ‘petits blancs’, je lui conseille vivement de déguerpir dans son cher pays d’origine (qui est très bien d’ou sa présence en France…)

  9. durieux

    21 avril 2019 at 9 h 20 min

    comment des salopards de cette sorte ne sont pas expulsés du pays immédiatement??cette soumission nous mène à une tragédie! les français n’ont plus de couilles!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *