BAS-RHIN : Des tags racistes et antisémites découverts sur la façade de la mairie de Dieffenthal

By  |  1 Comment

Une habitante de Dieffenthal a découvert des tags racistes et antisémites ce vendredi matin sur la façade de la mairie, une première dans la commune. Le maire a porté plainte et une enquête de gendarmerie est en cours.
Les tags ont été inscris entre 21 heures et 3 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. Des inscriptions racistes et antisémites, sur la façade de la mairie de Dieffenthal, du jamais vu dans la commune.
Le maire, Charles Andrea, a porté plainte dès ce matin, « je suis très en colère » réagit-il au micro de France Bleu Alsace « j’espère ce cette enquête et les enquêtes du même genre aboutissent, qu’on arrive une fois pour toutes, à punir réellement ce genre d’énergumènes. On ne peut pas accepter cela, ce n’est pas possible » estime-t-il. « Dans ces tags, on parle entre autres d’immigrés et de guerres au Sénégal ou au Congo, il n’y a même pas d’immigrés à Dieffenthal ! » s’étonne Charles Andrea.
Ce vendredi midi, le service d’investigations de la gendarmerie de Strasbourg poursuit ses prélèvements sur place. La mairie espère pouvoir effacer les tags dans la journée.
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-racistes-et-antisemites-decouverts-sur-la-facade-de-la-mairie-de-dieffenthal-1555667477

happywheels

1 Comment

  1. Jacko Levy

    19 avril 2019 at 14 h 06 min

    un seul remède

    amputation de la main droite a la machette

    (veinards de gauchers !! )

    en public ce serait plus attrayant , la main sera mise dans du formol et selon la religion du coupable exposée dans son lieu de culte, Juif, chrétie, musulman,boudhiste et même athé

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *