L’antijuif Dieudonné condamné à une amende pour avoir exercé sans licence

By  |  4 Comments

L’humoriste antisémite Dieudonné a été condamné ce mardi à une amende très faible de 1500 euros pour avoir exploité le théâtre de la Main d’Or, à Paris, sans la licence de l’activité d’entrepreneur de spectacles vivants, en 2013 et début 2014.
Dieudonné M’bala M’bala a continué d’exploiter le théâtre de la Main d’Or pour des représentations publiques alors que sa société, Bonnie Productions, n’avait pas renouvelé cette licence depuis le 9 février 2012. Cette société a été radiée le 9 septembre 2013, a expliqué le tribunal.
Le parquet avait requis en novembre 1500 euros d’amende contre le polémiste, dont le casier judiciaire porte 18 condamnations. Son avocate Isabelle Coutant-Peyre avait alors dénoncé « une procédure hallucinante » visant à « piquer encore du fric » à Dieudonné. Elle a annoncé qu’elle ferait appel de la condamnation.
Noémie Montagne, la compagne de l’humoriste, qui était elle aussi poursuivi pour avoir exploité le théâtre sans la licence requise a été condamnée à une amende avec sursis. La justice a ordonné en novembre l’expulsion de Dieudonné de la Main d’Or, à la demande des propriétaires de la salle.

Rappelons que son avocat Isabelle Coutant-Peyre Avec Jacques Vergès défend le terroriste Ilich Ramírez Sánchez, dit « Carlos » En 2001, elle « épouse » Carlos sous le rite musulman, sans se convertir et pas de manière civile
En 2008, elle est l’avocate de Kémi Séba et, en 2009, de Youssouf Fofana, le chef du « gang des barbares » lors de son procès qui s’ouvre le 29 avril 2009 à Paris. Toutefois elle est récusée par Fofana le 20 mai ; celui-ci déclare : « Coutant-Peyre… Peyre c’est juif, non ? », avant de poursuivre : « On veut déjà me tuer… Donc, je ne vais pas m’entourer de gens comme ça ». D’après elle, elle a quitté sa défense en raison d’un problème de moyens et de désaccords sur la stratégie, cette phrase n’étant qu’une blague
En 2012, elle assiste le père de Mohamed Merah qui porte plainte contre X pour le meurtre de son fils, abattu par le RAID
Elle est l’avocate de Merouane Benahmed, ancien membre du Groupe islamique armé algérien, assigné à résidence dans la commune de Beaupréau
Elle est l’un des avocats de Dieudonné et de la société des Productions de la Plume. Elle dépose plainte pour détournement de l’image publique de Dieudonné, contre un site internet pornographique qui détourne la quenelle, geste popularisé par l’humoriste depuis 2005. Le 7 mai 2015, elle assiste Noémie Montagne, compagne de Dieudonné, pour déposer une plainte contre l’ancien député belge Laurent Louis pour diffamations et insultes.
Elle défend l’un des membres de Forsane Alizza lors du procès qui s’ouvre le 8 juin 2015 à Paris

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine

    5 décembre 2017 at 20 h 50 min

    Qu’ attend la justice pour le flanquer en taule ???? Parce que c’est là sa place. ..

  2. José Pahat

    6 décembre 2017 at 5 h 11 min

    A intervalles réguliers, le gros étron noir puant se lâche délibérement sur nos chaussures histoire de se rappeler à notre bon souvenir.. C’est son truc, sa pub…comme il y a du fric à se faire avec tous les finis à l’urine de frOnce et du maghreb réunis qui ont «  têté l’antisémitisme avec le lait de leur mère », il a trouvé le bon filon, l’gazier et n’est pas prêt de lâcher le coffiot à ciel ouvert qu’il surexploite sans scrupule.
    Faut continuer à l’assécher le marigot infectieux mais un peu plus violemment que cette amende, véritable pois- chiche dans l’couscous de ma tata Fortunée. En histoire, l’assainissement des marécages nauséabonds a toujours pris beaucoup de temps et les victimes très nombreuses.
    Cela dit, rien n’empêche d’aller plus vite.
    Moî ce que j’en dis.

  3. Alice

    6 décembre 2017 at 15 h 40 min

    le contrôle fiscal où il en est ?

  4. josué bencanaan

    6 décembre 2017 at 18 h 06 min

    Ce n’est pas trop dieudonné qui m’inquiete ce mec est un connard raciste, ce sont plutot ses fans

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *