SCANDALE : LE FILS DU TERRORISTE MARWAN BARGHOUTI ACCUEILLI EN GUEST STAR A L’ASSEMBLEE NATIONALE !

By  |  10 Comments

Mercredi 29 novembre, des députés communistes, LFI, Modem et LREM ont accueilli en guest star à l’Assemblée nationale Arab Barghouti, fils du terroriste Marwan Barghouti.
de Meyer Habib

Même si ce dernier n’est pas un assassin, c’est le fils d’un assassin et la symbolique du geste est particulièrement grave et un véritable déshonneur pour l’Assemblée et la France.
Voyez ce tweet ! « Heureuse », dit Elsa Faucillon, « d’accueillir le fils de Marwan Barghouti », condamné à cinq peines de réclusion à perpétuité pour le meurtre de dizaines de civils israéliens au début des années 2000 !
Et dans le lot, des députés de la majorité Modem et LREM !
C’est une gifle à toutes les victimes du terrorisme.
Imaginez un seul instant que des députés israéliens accueillent avec les honneurs à la Knesset le fils de Ben Laden ou que des Représentants au Congrès des Etats-Unis reçoivent au Capitole un parent des frères Kouachi!
C’est exactement la même chose ! J’ai honte.
Les masques tombent : les mêmes qui ont déroulé le tapis rouge au fils Barghouti sont ceux qui ont quitté l’Hémicycle le 15 novembre dernier alors que j’interpellais le Premier ministre sur la position honteuse du Quai d’Orsay, qui « espère » officiellement la libération du terroriste franco-palestinien du FPLP Salah Hamouri, les mêmes qui ont demandé des sanctions contre moi.
J’écris au Président François de Rugy pour exprimer ma consternation et demander des mesures pour que l’Assemblée nationale ne soit plus le théâtre d’événements assimilables à de l’apologie du terrorisme.

Fiche wikipedia
Elsa Faucillon, née en 1981, est une femme politique française. Elle est élue députée des Hauts-de-Seine en 2017, dans la 1re circonscription et la partie septentrionale de ce département, permettant à son parti, le Parti communiste français, de revenir dans un de ses « bastions historiques » en région parisienne, que le Parti socialiste lui avait pris en 2012.
Elle est née à Amiens, dans la Somme, le 6 août 1981. Elle grandit en région parisienne, à Colombes. Elle fait des études dans le domaine culturel, adhère au Parti communiste français (PCF) en 2006, et s’installe en 2008 à Gennevilliers. Elle devient à la fois militante et salariée du PCF, chargée de communication. En 2013, elle se voit confier l’animation de la Fédération du Parti communiste dans le département des Hauts-de-Seine1,2,3.
En 2014, elle devient conseillère municipale de Gennevilliers, dans l’équipe du maire communiste Patrice Leclerc. En 2015, elle est également élue conseillère départementale et siège dans l’opposition4.
Désignée par son parti pour les législatives, avec comme suppléant Patrice Leclerc, elle emporte au second tour cette première circonscription des Hauts-de-Seine, historiquement communiste mais qui avait élu un député socialiste lors des élections législatives de 20125,6. Elle décide, comme de tradition parmi les députés communistes, de reverser la moitié de son indemnité parlementaire au Parti communiste. Contrainte par la loi sur le non-cumul des mandats, elle choisit de rester député et conseillère départementale, deux assemblées où elle est dans l’opposition, et de laisser sa place dans l’équipe municipale de Gennevilliers7.
Le 20 septembre 2017, François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale, annonce la nomination d’Elsa Faucillon comme Présidente de l’un des groupes de travail visant à réformer l’Assemblée nationale. Son groupe de travail, intitulé « Ouverture de l’Assemblée nationale à la société et son rayonnement scientifique et culturel », comprend 10 députés de toutes étiquettes politiques.

happywheels

10 Commentaires

  1. josué bencanaan

    4 décembre 2017 at 19 h 21 min

    La France pays anti sémites ?? oui !!!

    • VRCNGTRX

      5 décembre 2017 at 12 h 44 min

      oui et même anti-français, ces zozos comme les autres

  2. Francfort

    4 décembre 2017 at 19 h 27 min

    que faucillon et ses amis soient empalés par les faucilles des terroristes qu’ils soutiennent jusqu’à ce que mort s’en suive afin de libérer la France et qu’elle redevienne la France des droits de d’homme et non la France des dépravés soit disant cultivés

  3. LIPSKER Ronny

    4 décembre 2017 at 20 h 43 min

    LA FRANCE POUBELLE DU MONDE, PLUS DE DIGNITE, PLUS D’HONNEUR,SOUMISSION TOTALE A L’ISLAM, BREF UN PAYS DE MERDE GRACE A SES GOUVERNANTS SANS C……S

  4. Alice

    4 décembre 2017 at 21 h 45 min

    avec des amis comme ceux-là ici a-t’on besoin de chercher les ennemis ailleurs qu’en France ?

  5. Alex

    5 décembre 2017 at 7 h 19 min

    Faucillon est complètement marteau..!

    • VRCNGTRX

      5 décembre 2017 at 12 h 43 min

      lol, bien vu 🙂

    • Franccomtois

      5 décembre 2017 at 12 h 46 min

      Alex il est bon de temps en temps de mettre un point d´humour dans les commentaires comme vous le faites.Je crois moi personnellement que le monde est fou et la tournure que cela prend la méga kata n´est pas loin.Je plains les gens qui vivent dans ces quartiers qui n´ont plus rien á voir avec la France,zone quasi islamisé,zone de non droit(francais) absolu,des politiques qui se font plaisir en invitant des personnes soutenant le terrrorisme au nom d´une pseudo solidarité avec un peuple qui a déjá un pays(Jordanie)et qui aimerait piquer une bonne partie d´Israel sans oublier de tuer quelques juifs au passage et passer pour des zHéros auprés d´islamo-collabo avec un penchant plus que marqué pour la judeophobie.J´ai lu un commentaire dans Europe-Israel qui disait en gros que la gauche Israelienne n´avait pratiquement rien á voir avec les autres gauches.La gauche Israelienne veut se débarrasser des « Palestiniens »en leur refilant un morceau de terre alors que la droite Isrélienne essaie de les intégrer.Humour sympas ma foi.Si je n´avais pas de gosses je crois que je prendrai mes cliques et mes claques direction les montagnes en n´oubliant pas ma chere et tendre.Longue vie á Israel.J´aurais pu le dire pour la France et le reste du monde occidental mais vu l´état moribon dans lequel nous nous trouvons, á moins d´un miracle j´ai peine á y croire.

  6. roni

    5 décembre 2017 at 9 h 39 min

    le jour ou ils auront des attentats islamistes dans leur commune peut etre ils comprendront.

  7. Alex

    5 décembre 2017 at 13 h 32 min

    La cravate rouge c’est Jean-Paul LECOQ (Député PCF et ancien maire de Gonfreville-L’Orcher en Seine-Maritime). C’est un pro-palestinien assumé puisqu’il a participé en 2011 à l’opération « Un bateau français pour Gaza ».

    Lire sur Le Post :

    – Free Gaza, un député français embarque sur la Flottille de la Liberté.

    http://www.lepost.fr/article/2011/06/16/2525208_free-gaza-un-depute-francais-embarque-sur-la-flottille-de-la-liberte.html

    – Bateau pour Gaza : Lettre ouverte d’un député à Nicolas Sarkozy.

    http://www.lepost.fr/article/2011/06/17/2525981_bateau-pour-gaza-lettre-ouverte-d-un-depute-a-nicolas-sarkozy_1_0_1.html

    A noter également que les studios d’enregistrement de la maison de disque Din Records du rappeur Médine sont situés à… Gonfreville L’Orcher dans un local appartenant à la mairie.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *