L’antisémite Houria Bouteldja aurait demandé de l’argent au parti socialiste

By  |  7 Comments

Elle ne recule devant rien Houria Bouteldja. Après avoir proféré des insultes contre les Français non Musulmans et contre les Juifs, elle aurait demandé de l’argent au PS selon le site d’extrême gauche Quartiers Libres…

source :
http://coolamnews.com/lantisemite-houria-bouteldja-aurait-demande-de-largent-au-parti-socialiste/

Le Parti des Indigènes de la République appelle les manifestants à rejoindre sa banderole « « L’antiracisme colonial est mort! Vive l’antiracisme politique! » ». Tout autre organisation antiraciste est disqualifiée d’office par le PIR qui désigne comme coloniales. Le site Quartiers Libresdonne un détail amusant :
« Vendredi 10 mars Houria Bouteldja du PIR a rencontré un cadre et élu « racisé » du PS ancien de la Marche de 1983 pour lui demander de financer « Paroles D’honneur » la nouvelle chaîne TV du PIR … Il n’y a donc plus de « Serment de Gaza » quand il faut s’assurer des passages dans les médias ? On est bien loin de l’autonomie politique et financière revendiquée, de l’Honneur dans la parole et de la sincérité politique. Discours publics, pratiques réelles ».
NB : Le « serment de Gaza » fait suite à l’intervention des fonctionnaires de police lors de la manifestation interdite en soutien à Gaza à Paris fin juillet 2014, alors que plusieurs précédentes manifestations pro-palestiniennes ont dégénéré avec des slogans antisémites (« mort aux juifs ») et que des incidents ont éclaté près de la synagogue de la Roquette. Le PIR a alors engagé une campagne anti-PS, le jugeant responsable de l’interdiction de la manifestation et de l’intervention policière.
Le PIR, qui désigne à tour de bras le PS comme un ennemi politique, qui a promis en 2014 que le « PS paiera » pour son « présent colonial » demanderait à ce même parti des financements…
Avec la même hypocrisie, Houria Bouteldja se félicite de la participation du Parti Communiste et du Parti de Gauche à la Marche et évoque « une victoire éclatante » pour l’agenda du PIR, alors que plusieurs voix critiquent cette association avec des partis politiques tant critiqués d’habitude :
Source :
http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11080

happywheels

7 Commentaires

  1. CHARLES

    20 mars 2017 at 10 h 02 min

    QU’ELLE SALOPE …ELLE MANQUE PAS D’AIR ..;APRÈS AVOIR TRAITÉ ET ÉCRIT QUE LES FRANÇAIS ÉTAIENT DES  »SOUS-CHIENS » … J’ESPÈRE QU’ELLE NE SE PROMÈNERA PAS EN NOS LIEUX DE CHASSE ..ELLE POURRAIT CONNAÎTRE LE  »SOUS MEUTE  »ET LES CHIENS DE CHASSE NE LÂCHENT PAS LEURS PROIES !.

    • LEHI

      20 mars 2017 at 13 h 50 min

      La SPA pourrait porter plainte si un chien s’empoisonne en mordant cette vipère qui n’a rien à envier à Eva Braun !
      Qu’elle crève dans la souffrance !
      J’appelle tous les haverim a NE PAS DONNER DE TRAVAIL à tous ces rebuts de la société !

      • Bibijo

        20 mars 2017 at 16 h 06 min

        T’inquiète pas meme au bois comme travelot elle n’en trouvera pas

  2. Franccomtois

    20 mars 2017 at 12 h 12 min

    Faut-il que nous soyons si naif pour ne pas y voir un geste politique en vue des prochaines élection.Le groupuscule de cette affreuse est un bon réservoir de bulletins de vote communautaire.Le p.s n´étant pas á une trahison pret,quelques deniers bien distribué même á des salopards ne devraient pas leur poser trop de probleme de conscience.Toujours avec ce boulot qui me pompe toute mon énergie et qui fait que l´inspiration pour les commentaires est plutot chaotique,mais je n´oublie pas votre site que je visite quasiment tout les jours.Bonne continuation et que les commentateurs et les soutiens soient toujours plus nombreux.

  3. La javanaise

    20 mars 2017 at 13 h 12 min

    Je n ai pas compris le but de cette parano de porter une serpilliere sur la tete,elle est sa copine zemor font une belle paire de laiderons en mal de reconnaissance pour une cause perdue d avance.
    Bref ,copinage de 2 malades base sur la haine de la france et d israel

  4. francois

    20 mars 2017 at 15 h 09 min

    un coup de 300 en prime!

  5. Olivier

    22 mars 2017 at 23 h 20 min

    Tous ces mouvements sont incapables de créer quoi que ce soit d’eux memes. Ils ont tous besoin directement ou indirectement de l’argent public.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *