L’antisioniste Essel soutien Martine Aubry… les premières récoltes?

By  |  3 Comments

A quelques jours du premier tour de la primaire, les derniers soutiens aux candidats font entendre leur voix, comme Stephane Hessel, inspirateur du mouvement des « indignés »

Stéphane Hessel, « 94 ans dans quinze jours », comme il l’a précisé mardi soir au Grand Journal de Canal+, s’est dit convaincu qu »‘il faut une femme à l’Elysée ». « Il nous faut Martine Aubry », a lancé l’auteur du manifeste « Indignez-vous » (Editions Indigène), toujours « surpris » par son succès international.
Déjà en janvier dernier, avant que la maire de Lille ne déclare sa candidature à la primaire, Stéphane Hessel avait dit sa préférence pour elle.

Des son côté François Hollande, qui poursuit sa course de favori dans les sondages, a reçu lundi le soutien de l’acteur et sociétaire de la Comédie française Denis Podalydès expliquant percevoir le député de Corrèze « comme la synthèse possible des autres candidats ». François Hollande bénéficie aussi de soutiens, a priori très éloignés, comme l’ancien communiste Robert Hue ou celui, moins attendu, du député du Finistère, Jean-Jacques Urvoas, spécialiste de la sécurité et proche de Dominique Strauss-Kahn.

Source: Francetv.fr

happywheels

3 Commentaires

  1. Nina dit :

    EUROPALESTINE AUSSI CON QUE LE HAMAS !

    A force de fréquenter des terroristes palestiniens aussi cons, racistes et insensibles comme le Hamas, le FPLP et l’OLP, sans oublier le Hezbollah, nos boycotteurs à la sauce Zemor, en arrivent à glorifier aussi bien les bébés ceints de dynamite que les islamofascistes qui crient victoire pour l’échange entre 1027 prisonniers contre l’otage Gilad Shalit.

    On a les valeurs qu’on peut n’est ce pas ?

    Les voilà donc ces antisémites immondes qui soupirent d’aise parce que leur Hamas chéri a obtenu un échange qui, bien sûr, peu paraître DISPROPORTIONNE.

    Dépourvus d’honneur et de sens moral, les pro-palestiniens, la cinglée de Zemor en tête avec ses copines négationnistes telles que Ginette Skandrani et Maria Poumier, boivent du petit lait.

    Mais pauvres truffes roulées dans l’amertume des gens de peu, croyez-vous un instant que le peuple juif et ses amis partagent vos valeurs de mort, de destruction et de rage ?

    C’est précisément dans ces moments là qu’on reconnaît la grandeur d’Israël. Oui…malgré la rage et le désespoir qui habitent les familles endeuillées qui ont perdu des enfants, des pères, mères, dans des attentats aveugles, on récupère notre fils Gilad ! Il vaut plus cher que vos os et vos viles âmes.

    Vous vous repaissez du malheur des juifs mais vous mourrez avec, c’est à dire mal, seuls dans votre folie comme naguère les quelques nazis qui échappèrent à la vengeance pourtant justifiée.

    Votre obsession morbide dans ce combat pour la Palestine, on aura tous compris qu’il s’agit d’un substitut affectif voire sexuel, car alors comment comprendre que vous ne respirez qu’au rythme des morts juifs, des condamnations à l’encontre d’Israel, des petites phrases abjectes de vos héros comme Stéphane Hessel ou toute la rédaction de France 2 ?

    Vous avez besoin de ce combat merdique pour ne pas avoir à regarder du côté de la Somalie, des pays arabes où le printemps a laissé place à l’hiver depuis des mois déjà.

    On a vu vos vieilles peaux s’agglutiner au Caire afin de faire du passage en force et rejoindre Gaza. On a vu vos vieux communistes perdus dans des rêves brisés de n’avoir pu assister à la lutte finale. Faute de grives pour tous ces gens là…on bouffe du juif ou plutôt de l’état sioniste ! Les vieux staliniens n’ont pas de goulag à proposer, les voilà qu’ils se tournent vers votre organisation puante.

    Vos vieux sacs de haine vous bouffe l’existence et vous arrivez à recruter des muslimas dument voilées pour aller gueuler dans vos sorties en bande dans les supermarchés.

    C’est à mourir de rire de vous voir comme cul et chemise avec des dogmatiques de la foi musulmane alors que ce même dogme voudrait vous voir morts. Vous représentez le mal absolu sauf si…sauf si…vous combattez les juifs !

    Vous en avez après la LDJ qui ne baisse pas la tête, qui est loin de raser les murs en apercevant vos adeptes décérébrés emmerder le tout un chacun dans les rues, les commerces et même sur les plages.

    La LDJ ne veut pas prendre le chemin du consensus car il n’y en a aucun à décréter dans le combat qui nous oppose. Vous êtes une bande de mercenaires à la solde de la ligue arabe ou plus précisément à Conférence Islamique qui doit bien vous lâcher quelques prébendes pour vos actions en faveur de l’islam conquérant.
    Le problème palestinien qui n’est qu’un problème et non un peuple comme veulent nous le faire croire tous ces journalopes qui pourrissent les journaux, va bien cesser un jour.

    Qu’allez vous faire sans vos juifs à tourmenter ? Quel nouveau combat allez-vous avoir en réserve pour continuer à vilipender le peuple de Sion ?

    Faites gaffes les vieux chameaux gauchistes. Il va falloir mettre sur pieds une cellule psychologique quoique…faire de la place à Sainte-Anne serait plus approprié.

    Notez…Avec la gauche qui risque bien de gagner les élections présidentielles prochaines, on va, nous les juifs, devoir prendre de graves décisions. Unir nos forces pour contrer les cinglés comme vous ou bien partir et nous installer…à Jéricho ?

    Jéricho ! Bethléem ! Ah que ces noms résonnent bien dans mes fibres sionistes ! J’ai déjà postulé pour remettre en état les fours qui cuiront les pains de proposition afin d’honorer le 3è temple.

    Ah oui ! J’oubliais de vous dire ! Si des officiels de l’Autorité Palestinienne osent sans précaution, nous avertir qu’après la reconnaissance d’un Etat Palestinien, ce ne sera qu’une étape « afin de reconquérir toute la Palestine », qu’ils sachent donc ces braves arabes venus de Syrie ou d’Égypte pour la grande majorité d’entre eux, que notre rêve sioniste consiste aussi à revenir en Judée-Samarie.

    On y arrivera ! Parce que la justice est de notre côté. Parce que le problème palestinien, soigneusement entretenu par les pays arabes, deviendra un poids mort pour ces mêmes pays.

    Un jour, pas si lointain, j’irai cuire mon pain à Betlhéem et construire à Shehem et non Naplouse !

    Alors que vous, croupirez dans votre jus de haine, nous fêterons notre libération totale.

    Une dernière chose…En tête de cortège, nous chanterons avec la LDJ sans même avoir une pensée pour vous, les vieilles peaux.

  2. Ronit dit :

    Excellent!!

  3. Jean C dit :

    les soutiens de François Hollande …???
    tous des frères Francs-Macs … des Loges !
    que le même François Hollande à du faire allégeance
    pour bénéficier de leurs soutiens politiques
    et surtout de leurs réseaux d’influences
    tout/tous aussi occultes que parallèles au système étatique !

    tapez : https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.