LE BNVCA DEMANDE LA FERMETURE DU THEATRE DE DIEUDONNE

By  |  5 Comments

Le BNVCA qui a demandé par écrit au Ministre de l’ntérieur la fermeture du théâtre de Dieudonne et l’interdiction de ses spectacles soutiendra le Gouvernement les préfets et les maires qui prendront des mesures en ce sens,

lire le communique du BNVCA en cliquant sur le lien ci-après

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=872

happywheels

5 Commentaires

  1. Aujourd’hui, M’Bala ne met pas son talent supposé au service de l’humour mais d’une idéologie. Il n’est plus un comique. A-t-on déjà vu des comiques qui briguent le suffrage universel ? Certains l’ont fait, comme Coluche, mais celui-ci l’a fait en clown, avec un nez rouge, une salopette, une tenue qui montrait bien qu’il ne se prenait pas pour un homme politique. Lui va briguer le suffrage des citoyens au nom de son obsession : sa liste était une liste Europalestine, comme si les enjeux de la politique nationale se trouvaient au Proche-Orient, comme si c’était un sujet qui devait motiver le suffrage des Français.

    Lorsqu’il est en campagne électorale, c’est un homme politique, pas un comique. Aujourd’hui, Dieudonné a mis son talent au service de l’antisémitisme. À partir d’un constat qui était exact, il a construit toute une théorie de la concurrence mémorielle en considérant que si l’on avait à ce point nié ou oublié les crimes contre l’humanité commis contre les noirs, c’était de la faute des Juifs. La faute revenait aux Juifs parce qu’ils avaient accaparé tout le capital de sympathie et d’empathie des contemporains du 20ième siècle avec la Shoah. Il est allé ensuite beaucoup plus loin en disant que c’était les Juifs qui étaient à l’origine de l’esclavage et de la traite négrière !

    Il y a aujourd’hui une nouvelle donne : nous ne pouvons plus lutter contre le racisme et l’antisémitisme comme nous le faisions au 20ième siècle, dans les années 1970 ou 1980. Le combat de M’Bala n’est plus dans ses spectacles, ni dans la presse ou à la télévision, dont il est effectivement exclu. Il l’a porté sur un tout autre terrain : Internet. Sur la toile. C’est sur ce terrain que nous devons aller le retrouver et le combattre.

    Les photos: celle d’Alain Soral à Berlin, de ces militaires devant une synagogue, de cet étudiant sur les rails d’Auschwitz, de ces personnes autour de la photo d’Anne Franck… le discours de M’Bala sert à tous ceux qui veulent défouler leur haine antisémite. Avec M’Bala, on est dans la pourriture des procès racistes/anti-racistes. C’est encore la partie négative de l’affaire. Il se veut victime du système mais vend ses billets via la Fnac et Virgin.

    Dieudonné sur une émission Iranienne dénonce le sionisme !!

    https://www.youtube.com/watch?v=p_DuqpwgslY#t=50

    M’Bala est obsédé par la question juive. C’est d’ailleurs ce qu’il l’uni avec sa garde rapprochée, l’ex-FN Alain Soral condamné pour ses propos racistes, l’islamiste Gouasmi qui accuse les sionistes d’être responsable des divorces, Kemi Seba (connu pour ses descentes dans le quartier juif de Paris), les milieux négationnnistes, les nostalgiques de Pétain ….

    Où sont passées nos élites qui aiment briller : elles en ont même oublié que leur « élection » leur a valu, par le passé, une étoile bien moins brillante.

  2. Comme j’aimerais que le BNVCA qui a demandé par écrit (bigre) au Ministre de l’intérieur la fermeture du théâtre de Dieudonné et l’interdiction de ses spectacles demande avec le même enthousiasme l’interdiction de tous les antisémites. BNVCA qui soutiendra le Gouvernement socialiste les préfets et les maires qui prendront des mesures en ce sens, Comme j’aimerais que le BNVCA qui soutiendra le Gouvernement Socialiste Internationaliste pourri , les préfets de la raie publique aux ordres, les maires de gauche qui décideront des mesures prises contre Dieudonné, réclamées et attendues par les citoyens antiracistes ( ?) et défenseurs des droits de l’homme ( ?), Le BNVCA reste vigilant et poursuivra tous les antisémites partout où ils tenteront de nuire.

    Comme on aimerait au CTECNA Ici , que le BNVCA demande avec le même enthousiasme l’interdiction du syndicat de la magistrature antisémite, Voir ici. , des partis politiques antisémites tel le PCF, la formation d’ultra gauche EELV, le Front de gauche, la Ligue marxiste des droits de l’homme dit LDH, sans oublier le MRAP, Ici , mais vous êtes certainement tous déjà au courant que cette association marxiste d’ultra gauche dont les liens intimes avec le PCF ne font plus aucun doute, véhicule la haine raciale antisémite la plus nauséabonde.
    Un de leur militant monsieur Maurice Winnykamen le sait bien puisqu’il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général ».
    Le MRAP est un mouvement socialiste et marxiste et le marxisme véhicule de la haine brute en permanence.

    Mais bon ; Sammy Ghozlan était un ami personnel de feu le communiste président à vie du MRAP Mouloud Aounit, surtout depuis que Mouloud, membre du Conseil d’Administration du groupe scolaire communautariste juif, CHNE OR d’Aubervilliers, avait favorisé l’obtention de grasses subventions du Conseil Régional d’Ile de France (C’est-à-dire l’argent des impôts des Français pour subventionner un culte).Ceci explique certainement cela.

    Par contre là ou je suis tout à fait d’accord avec monsieur Ghozlan c’est lorsqu’il demande ICI la suppression de cette vidéo , qui est tout simplement un bon gros torchon dégueulasse largement comparable au protocole des sages de Sion et autres outils de propagande anti-juive antisémite qui ont juste servis à faire passer les juifs pour des conquérants ! Le pseudo Dupont Jeremy, compare les juifs a de la poussière qu’il faut dégager, il ressort aussi le bon vieux complot judéo maçonnique très fréquent dans le discours des antisémites. Il dit que les juifs ne sont pas chez eux en France ? Il aurait bien besoin d’un p’tit cours d’histoire. Les juifs ont vécus pendant 16 siècles avec les Gaulois, en fait si on est Français de souche, il y a de fortes probabilités pour avoir des origines juives perdues.

    • Administrateur dit :

      Le MRAP et le Syndicat de la Magistrature sont certes des organisations néfastes mais nous ne pensons pas que l’on puisse les qualifier d’antisémites comme un M’bala

  3. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    On se trompe à désigner seulement l’extrême-droite derrière la crapule Mbala Mbala …

    Il s’agit principalement de l' »expression » de l’ignoble bouillon de la culture « banlieue » à base de haine de la femme , de la haine du Blanc, de l’apologie de l’islam , de l’apologie de la « palestine » etc , etc , etc

    Il est sûr que pour Valls il est facile de désigner les « fachos » dans les médias complices plutôt que de désigner ces banlieues islamisées , chéries par le PS , car réservoir d’électeurs que se constitue le PS …

    Il faut mettre le nez du PS , comme on le fait pour les chats , dans ce qu’il a créé en banlieue depuis Mitterrand et que ledit PS voudrait que les Français continuent à ne pas voir : le drame des banlieues de l’islam …

    Amitiés à toute la LDJ !

  4. Bétari dit :

    Pour répondre à « Michel Alain Labin De Borlay « :

    Le BNVCA fait un excellent travail depuis des années en accompagnant les victimes d actes judéophobes depuis le dépot de la plainte jusqu’au procès QUELLE QUE SOIT L APPARTENANCE POLITIQUE DE OU DES AGRESSEURS . .
    Contre les personnes qui appellent au boycott envers Israel c est le BNVCA qui est présent lors des audiences .

    Donc ,je trouve facile de critiquer des gens qui agissent .

    VOUS AVEZ OUBLIE DE CITER COMME ANTISEMITES L EXTREME DROITE FRANCAISE !!!!!EST CE UN OUBLI OU UNE NEGATION DE VOS AMIS???

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.