BALANCE TON ANTISEMITE :DIEUDONNÉ À L’AGONIE ! LE BNVCA NE LÂCHERA RIEN .

By  |  8 Comments

Le revoilà, pleurnicheur, L’Etat lui a saisi son … Outil de travail, entendez … son bus tout moche Tout jaune, “avec des pneus neufs“!!!!
Tout va mal pour le triste sire.

Il vous explique ça, l’insensé, le benêt, dans une nouvelle video … Laquelle conduit BTA et le BNVCA à se fendre d’une énième plainte: C’est qu’il aime pas ça, notre clown, que l’UOJF le moque. C’est qu’il en remet une couche sur … Israël, l’Etat terroriste. Sur les associations communautaires, lesquelles, dit-il, “rongent la République.”
Url de sa pathétique prestation : https://youtu.be/IghO6r0r-N0

« >
Pourquoi lui faire de la pub, me répèteront d’aucuns?
Eh bien Parce que Nous approchons du Clap de fin, Parce qu’à force à force, il finira bien par y atterrir, en geôle, lorsqu’il aura usé de tous les moyens possibles et offerts par … la Justice française, pour que justice ne soit pas rendue sans avoir respecté notre homme…

Communique de Presse Paris le 21 mai 2020
A force, à force, ce pauvre hère nous a énervé Sammy Ghozlan, lequel nous fait parvenir le Communiqué du BNVCA
Le BNVCA vient d’être informé par le site Balance Ton Antisémite d’une nouvelle facétie de MBALA MBALA alias Dieudonné débusqué par BTA sur une vidéo diffusée par le réseau YOU TUBE et dans laquelle, à la minute 10.41, Dieudonné insulte directement l’Etat d’Israël et plus sournoisement dans la foulée injurie les Juifs et fait référence à un “lobby puissant”
Comme dans chacune de ce type de vidéo, il y fait référence à Hitler et Il déclare “allez tous vous faire enculer en Israël Pays des enculés “
A la minute 5.44, il déclare que “les pouvoirs publics sont sous la pression des financiers qui ont récupéré les médias … l’opinion publique est conquise par une puissant lobby qui règne en maître “
Sur l’image colorée qui annonce cette vidéo ” Mort ou vif…”, on lit le chiffre de 6.000.000 qui correspond aux six millions de Juifs décimés par la Shoah.
Notre colère ne cesse de grandir contre ce provocateur, plusieurs fois condamné par les tribunaux et qui malgré tout récidive impunément.
Nous répétons que le BNVCA respecte et défend toutes les libertés publiques et notamment la liberté d’expression.
Mais dans le cas de ce faux humoriste, ce dont il abuse n’est pas la liberté d’expression. Ce n’est pas non plus une opinion, c’est sûrement un délit prévu et réprimé par nos lois.
YouTube Complice!
Nous considérons que le réseau YOU TUBE, qui offre à Dieudonné la possibilité de publier ses contenus, se rend complice des délits commis par MBALA MBALA de façon répétée.
Nous Rappelons que YOU TUBE EST UN SITE WEB d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.
Bien que Youtube siège au USA à San Bruno en Californie, le BNVCA a décidé de protester directement auprès de Mr Susan Wojcicki, PDG de ce cet hébergeur, et d’ agir auprès des autorités françaises (Quai d’Orsay, DILCRAH ) pour qu’elles appuient notre demande afin d’empêcher Dieudonné d’user de ce média pour insulter les Juifs.
Nous réclamons également que tout abonnement au site de Dieudonné soit interdit, Parce que nous considérons que les abonnés qui soutiennent le site de Dieudonné encouragent de ce fait toutes ses calomnies.
Nous réclamons qu’ils soient identifiés par les services du Ministre de l’Intérieur,(Police ; Gendarmerie), poursuivis en justice pour complicité et qu’ils soient sévèrement sanctionnés.
Il est grand temps de mettre un terme aux agissements antisémites de Dieudonné, par tous les moyens légaux administratifs, judiciaires et fiscaux.
Nous ne comprenons pas pourquoi cet individu plusieurs fois condamné n’a jamais exécuté aucune des peines d’amendes ou de prison prononcées contre lui par différents tribunaux.
Le BNVCA a décidé de s’en ouvrir auprès de la Ministre de la Justice Mme Nicole Belloubet et a chargé son conseil, Maître Charles Baccouche, de sensibiliser, par écrit recommandé, la Garde des Sceaux, sur cette situation de carence insoutenable.
Ps: Nous tenons à préciser qu’il faut payer pour accéder à la vidéo complète …..pour en entendre encore plus !!! La Haine se marchande-t-elle messieurs les magistrats!
BTA fait son job .
https://www.tribunejuive.info/2020/05/21/dieudonne-suite-et-bientot-fin-quattend-nicole-belloubet/

SOURCE :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/05/dieudonne-lagonie-le-bnvca-ne-lachera.html?fbclid=IwAR3kf5DEKY8z7hsb_4XuRipudRVq2GfenEqHFPyWx2Hh8wgcmiSQ-eRKfJ4

happywheels

8 Commentaires

  1. Paul06

    21 mai 2020 at 18 h 55 min

    Belloubet le sauvera. Elle représente la justice en France et les prisons sont pleines.

  2. David

    22 mai 2020 at 6 h 31 min

    Crevé ordure !

  3. Rosa SAHSAN

    22 mai 2020 at 8 h 26 min

    dans les mains de Belloubet? C’est une perte de temps
    Elle ne fera rien et encore plus s’il s’agit des juifs.
    Elle a libéré 10000 terroristes.
    ROSA

  4. Poissonchat

    22 mai 2020 at 11 h 21 min

    Enfin,ça commence à bouger.
    L’argument de la libre expression ne tient pas:monsieur veut juste la liberté d’insulter les juifs et Israel,l' »expression » libre en général,il n en a rien à foutre.
    De plus il fait commerce de cette haine auprès des cerveaux atrophiés(et complices » qui le suivent,c est aussi ecoeurant.
    Il a chanté,maintenant il va danser et pour un moment je l espère:il aura tout le temps de réfléchir à chaque fois ou il a insulter et blessé de gens,aujourd’hui c est moi qui rigole.Va au diable(ou aux chiottes au choix) dieudoniais et ne reviens pas.

  5. Franccomtois

    22 mai 2020 at 13 h 09 min

    J´ai écouté une video de Pierre Cassen sur RR et je l´ai trouvé gênante.Elle traitait de mbala et le rappeur médine.OK pour mbala pour la liberté d´expression qu´il dit mais pas médine pourquoi?Et je rejoint sur cela completement Poissonchat.Monsieur prend quand même soin de dire tout le respect qu´il a pour Israel et condamne la judéophobie c´est tout á son honneur mais de l´autre côté……….
    De Christine Tassin sur RR:
    Pas d’accord avec Ménard : Avia est si abominable qu’on peut comprendre et excuser Michel Bousquet.

    Je hais les propos xénophobe,que la mere Avia soit du même niveau que le micron certe,qu´elle soit une infâme personne avec des propos infecte, qu´elle soit condamné.J´ai vraiment pas envie de me sentir patriote du style RR,certains intervenenants me font parfois vomir,il y en a quand même qui tiennent la route,mais bon.
    Israel malgré son environnement géographique,les coups bas des différends pays de notre belle Terre vit trés bien le patchwork ethnique du seul fait que tous aiment leur Terre Eretz et porte haut fierement leur drapeau.Il n´en va pas de même pour la France et ce n´est pas en continuant avec des propos de merde sur l´origine des individus que l´on se grandira.Bon je ne vais peut-être pas me faire beaucoup de collegue mais il fallait que je dise.
    Indian Jews dancing in Israel (Indian Jewish dance):
    https://youtu.be/e2eba1GwvMg

    Qui sont les hébreux africains de Dimona ?
    https://youtu.be/ZhUQ5RsJNqs

    Nigeria: connaissez-vous les juifs Igbos?
    https://youtu.be/YNIrKEknCn4

    Les Kukis, ces Juifs d’Inde qui rejoignent Israël
    https://youtu.be/sC_1nhTHCFA

  6. duchene

    22 mai 2020 at 17 h 01 min

    C est un enfant de P……………….. faites le enferméééééééééééééééééé

  7. vrcngtrx

    23 mai 2020 at 11 h 14 min

    Dans dix ans on en sera toujours au même point : ce porc sera toujours libre de propager la judéophobie dans les mentalités et on nous tiendra en haleine de temps à autres avec des prétendues poursuites en justice …

  8. capucine

    23 mai 2020 at 13 h 59 min

    que fait il encore en liberté ? alors qu’il devrait être en prison pour avoir truander le fisc et pour ses propagandes antisémites à chaque fois qu’il fait des spectacles en périphérie des villes de province alors que les maires ne sont pas au courant ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *