LE BNVCA DEPOSE PLAINTE CONTRE L’ANTISEMITE BALTI MOHAMED

By  |  0 Comments

Balti Mohamed justifie les attaques de Synagogues et met une cible sur les médias de la presse française « Faut pas venir pleurnicher…c’est normal qui est des attaques de Synagogues » Profil : Shino88.yo sur tik tok.
Le BNVCA a saisi la justice ce jour, après les propos ignobles tenus sur TikTok par un certain Balti Mohamed. Ce dernier a osé déclarer :
« C’est normal qu’il y ait des attaques de synagogues ».
Ce ne sont pas de simples mots. Ce sont des menaces. Une légitimation de la violence antisémite. Une incitation directe à la haine contre les Juifs.
Le BNVCA considère ces déclarations comme un appel au passage à l’acte. Elles tombent sous le coup de la loi : provocation à la haine raciale, apologie de la violence, menace aggravée.
Nous avons déposé plainte et demandons au Procureur de la République d’ouvrir sans délai des poursuites pénales, tant contre l’auteur que contre les plateformes qui hébergent ces contenus.
La République ne peut tolérer que des individus justifient l’antisémitisme en toute impunité. Il y a des lignes rouges. Celle-ci a été franchie.
Le BNVCA appelle les pouvoirs publics à réagir avec la plus grande fermeté. Trop, c’est trop.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *