Le cercueil de Yaron Lischinsky, victime de l’attentat de Washington, arrive en Israël

By  |  0 Comments

Yaron Lischinsky, assassiné avec sa petite amie, Sarah Milgrim, lors d’une attaque terroriste à Washington, DC, sera enterré en Israël après une courte cérémonie commémorative.
Le cercueil de l’employé de l’ambassade israélienne Yaron Lischinsky, assassiné avec sa petite amie et collègue, Sarah Milgrim, lors d’une attaque terroriste à l’extérieur du Musée juif de la capitale à Washington, DC, arrivera vendredi après-midi en Israël.
Le cercueil sera accueilli par des représentants de la famille Lischinsky et des représentants du ministère des Affaires étrangères, qui célébreront une brève cérémonie commémorative à l’aéroport. À la demande de la famille, la cérémonie se déroulera en privé et la presse et les photographes ne seront pas admis.
Après la cérémonie, le cercueil sera emmené pour être enterré en Israël.
Le ministère des Affaires étrangères a déclaré que la mission israélienne à Washington avait accompagné la famille tout au long du transfert et s’était occupée de toutes les démarches. « Nous partageons la profonde tristesse de la famille et la soutenons dans ces moments difficiles », peut-on lire dans le communiqué officiel.
Source https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *