
Le commandant adjoint du bataillon Jabaliya du Hamas et deux autres commandants du Hamas ont été éliminés.
L’armée israélienne et le Shin Bet révèlent qu’ils ont éliminé le bataillon de Jabaliya Iyad Nasr, ainsi que deux autres terroristes qui ont infiltré Israël et participé au massacre brutal du Hamas le 7 octobre.
L’armée israélienne et le Shin Bet ont confirmé jeudi avoir frappé et éliminé le terroriste Iyad Nasr, qui était commandant adjoint du bataillon Jabaliya du Hamas et s’était infiltré en Israël lors du massacre brutal du 7 octobre.
Nasr a été blessé pendant la guerre et a ensuite repris son rôle à Jabaliya. Tout au long de la guerre, il a participé à des actions terroristes contre les troupes de Tsahal opérant dans la région de Jabaliya, notamment ces dernières semaines, où il a dirigé plusieurs attaques terroristes contre les troupes de la 162e division opérant dans la région.
Aux côtés d’Iyar Nasr, deux autres terroristes qui ont infiltré Israël et participé au massacre brutal du Hamas le 7 octobre ont été éliminés :
Hasan Mahmoud Muhammad Mar’i – Commandant de la compagnie centrale de Jabaliya du Hamas.
Muhammad Zaki Shamadeh Hamad – Commandant adjoint de compagnie du bataillon Beit Hanoun du Hamas.
L’armée israélienne et l’ISA ont déclaré qu’elles « continueront à opérer contre les terroristes qui ont pris part au massacre brutal du 7 octobre ».
Source
https://www.israelnationalnews.com/