Le Fatah appelle à un nettoyage ethnique des Juifs Israéliens

By  |  5 Comments

L’Autorité palestinienne (AP) a appelé à un nettoyage ethnique des juifs Israéliens, d’après un post sur Facebook. Il faut «conduire l’occupant de partir du Jourdain à la mer Méditerranée. »
Tawfiq Tirawi, membre du comité central du Fatah, a posté un message sur sa page Facebook, « Ô notre peuple libre de détermination et sacrifié dans la bande de Gaza, vous êtes plus honoré que nous tous … Nous restons engagés à la promesse: la liberté, l’indépendance et chasser l’occupant de la terre entière, du fleuve [Jourdain] à la mer [Méditerranée] « .
lire l’article de en cliquant sur le lien ci-après

http://www.tel-avivre.com/2014/08/08/fatah-appel-a-un-nettoyage-ethnique-des-juifs-israeliens/

happywheels

5 Commentaires

  1. yaavov dit :

    quels abrutis au pluriel!! c palos

    israel devrait arreter de faire une demonstration d humanite

    apres la shoah nous peuple juif ne pouvont accepeter d etre traite et humilie de la sorte

    la loi du talion s impose oei pour oeil et dent pour dent

  2. Le 20 avril 2010, Abou Mazen a nommé une rue de Ramallah en l’honneur d’Abou Jihad, l’architecte du terrorisme de l’OLP de 1965 à 1988. Entre autres, Abou Jihad a orchestré le 11 mars 1978, sur une route côtière israélienne, le détournement de deux autobus et le massacre de 38 civils, dont 13 enfants et en blessant 71 autres civils. Il a aussi orchestré en mars 1975 à Tel-Aviv le massa-cre de l’Hôtel Savoy, et tué 7 civils.

    Le 11 mars 2010, la TV et les quotidiens (Al-Ayam et Al-Khayat Al-Jadida) contrôlés par Abou Mazen ont élevé en martyr, Dalal Mughrabi qui commanda le massacre de la route côtière. Le 16 janvier 2010, Abou Mazen a annoncé qu’une grande place à El-Bireh serait nommée en l’honneur de Mug-hrabi. L’Autorité palestinienne a également nommé une école de filles d’Hébron, un centre informatique, un camp d’été et un tournoi de sport en l’honneur de Mughrabi.

    Abou Mazen et Salam Fayyad ont autorisé le transfert des allocations mensuelles aux familles des martyrs palestiniens. Ils paient des visites de condoléances aux familles des kamikazes, et les acclament comme des héros nationaux.

    En 1994, Abou Mazen met en place, en tant qu’adjoint de Yasser Arafat, un système inédit d’éducation à la haine dans les écoles contrôlées par l’AP, ainsi que dans les médias et les mosquées. Depuis janvier 2005 – quand il a remplacé Arafat – Abou Mazen a cultivé l’éducation de la haine anti-juive, anti-israélienne et anti-américaine. Mein Kampf et les Protocoles des Sages de Sion sont les meilleurs ventes. Hitler et les kamikazes sont des héros populaires. C’est la haine de l’enseignement et non un dialogue avec les responsables politiques, les porteurs de l’opinion publique et les décideurs de l’opinion publique que reflète la stratégie idéologique d’Abou Mazen.

    L’enseignement de la haine est le ciment de l’identité nationale  »
    palestinienne « . Il a nourri à la racine du conflit israélo-arabe, la délégitimation de l’existence – et non la taille – de l’État juif. La haine de l’enseignement a été la principale ligne directrice des terroristes en général et des attentats suicides en particulier. L’indifférence occidentale face à l’éducation de la haine hitlérienne a facilité un désastre humain sans précédent.

    Le système d’éducation scolaire d’Abou Mazen déshumanise l’État juif ; déclare une guerre religieuse contre lui (Éducation islamique, II, p. 50) ; idolâtre les martyrs kamikazes qui veulent vivre à côté d’Allah et dont le sang est pur (Notre belle langue, pp.26, 31, 36, 70) ; nie les racines au Moyen-Orient de l’État juif ; glorifie la revendication du retour (nom de code pour la destruction d’Israël) et favorise la négation de l’Holocauste. (Histoire du monde moderne, p. 83).

    Le 13 août 2009, Abou Mazen a ratifié les résolutions de la 6e Conférence générale du Fatah. Par exemple : [ La lutte armée est une stratégie, pas une tactique… pour l’élimination de la présence sioniste. La lutte ne se terminera que lorsque l’entité sioniste sera éliminée et la Palestine libérée (article 19) … La révolution armée populaire est le seul moyen de libérer la Palestine … Contre la reconnaissance d’Israël en tant qu’Etat juif … ]

    Abou Mazen s’est inscrit à des cours du KGB et a présenté à l’Université de Moscou une thèse de doctorat déniant l’Holocauste. Abou Mazen a coordonné les liens de l’OLP avec les pires régimes communistes, il a supervisé la logistique du massacre de Munich en 1972 (11 athlètes israéliens assassinés), a cogéré en mars 1973 l’assassinat de deux ambassadeurs des États-Unis au Soudan, il a été l’un des membre clé des Frères musulmans palestiniens au Caire et a gagné le surnom de » Mr. 20% » en raison de sa corruption.

  3. Gozou dit :

    Yen a marre de rendre des compte au monde entier!! 6 millions de nos freres ont été gazé brulè..now nous avons eretz israel et tsahal qui donne sa vie..alors crevont l’abcè..faut les foutre au fond de la mer avec un boulet aux pied a c raton..c eux ou nous je préfére kon me traitre de boureau ke de victime israel pours toujours et vive the big israel avek gaza jérusalem le golan ..un juif en gallout qui reve de revoir notre temple et la venu de machiar now jvous aime ravehim israel vaincra..

  4. yaavov dit :

    un grand merci a mr Deharbe pour son commentaire riche et fouille

  5. tovsayan dit :

    Gaza : Fidel Castro signe un manifeste « en défense de la Palestine »

    Génial,tous ces tyrans qui nous parlent de démocratie,droits de l’homme,liberté d’expression,pluralité politique
    C’est un peu comme un gros balourd qui nous ferait l’apologie des régimes amaigrissants

    Les gauchistes en plus d’être fondamentalement stupides ont une véritable propension à ce tirer une balle dans le pied.
    Avec des adversaires comme ça,pas grand chose à faire pour leur porter la contradiction : Il suffit juste de les laisser parler et contempler,contempler et contempler encore….
    Merci à eux !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.