Netanyahou : « Les Palestiniens veulent un Etat sans juif, ça porte un nom : le nettoyage ethnique »

By  |  8 Comments

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a réagi aux critiques de l’Union européenne concernant les constructions en Judée Samarie, qui reviennent à admettre la demande de Mahmoud Abbas de créer un État palestinien sans juif.Netanyahou a qualifié cette demande de « nettoyage ethnique. »
Dans une déclaration filmée, vendredi dernier, Netanyahou a rappelé que le président palestinien a dit vouloir un État dans lequel il n’y aura « aucun juif »
« Il y a une phrase pour ça, c’est le nettoyage ethnique, » a-t-il ajouté.
L’incident diplomatique n’est pas le premier, et il ne sera le dernier, et il n’y a pas mort d’homme, mais il présente l’avantage d’exposer l’hypocrisie des équipes dirigeantes européennes, dont plus d’une est toujours habitée par ses vieux démons antisémites.
Mais comme le monde n’est pas binaire, c’est des États-Unis qu’est venue une réplique acerbe.
Le Département d’État a qualifié la vidéo « d’inappropriée » et de « contre-productive ».
« Nous sommes évidemment profondément en désaccord avec la caractérisation de ceux qui s’opposent aux constructions dans les territoires, ou qui les voient comme un obstacle à la paix, de vouloir un nettoyage ethnique des Juifs de la rive ouest du Jourdain, » a déclaré la porte-parole Elizabeth Trudeau.
Le diable étant dans le détail, c’est ici que je dois rappeler que les dirigeants palestiniens ont plusieurs fois accusé Israël de nettoyage ethnique des Arabes palestiniens dans le passé — cela a commencé en 1948 lors de la refondation de l’État juif, jusqu’à présent, Mahmoud Abbas ayant souvent accusé Israël.
Et à ces mêmes accusations, mais formulées par l’Autorité palestinienne, le Département d’État n’a jamais réagi.
Vouloir un Etat sans juif est indiscutablement la définition précise du terme nettoyage ethnique, les islamo-gauchistes se casseront le nez s’ils tentent de le nier.
En revanche, pour le nettoyage ethnique, et le génocide dont sont accusés les Israéliens, citons les chiffres :
Bande de Gaza :
• 340 000 habitants en 1970
• 460 000 en 1980
• 650 000 en 1990
• Un million trois cent mille en 2000
• 1,8 million en 2014
Soit les juifs sont nuls en génocide, soit les Arabes mentent et le nettoyage ethnique n’est qu’un outil de propagande pour faire passer Israël pour criminel contre l’humanité.
Je vais, soyez-en certain, recevoir un flot d’insultes de la part des pro-Palestiniens pour avoir osé publier les chiffres de la démographie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

Source :
http://www.dreuz.info/2016/09/13/netanyahou-les-palestiniens-veulent-un-etat-sans-juif-ca-porte-un-nom-le-nettoyage-ethnique/

happywheels

8 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    C est d´une évidence,qui peut dire le contraire á moins d´etre un abrutit.Par contre,il aurait été dit que l´état palos se ferait avec des gens de confession juive pour une bonne entente interconfessionnel,á moins d´etre un juif suicidaire ou gauchiste(naif),je ne prendrai pas le risque d´aller vivre parmi une communauté qui passe sont temps á enseigner la haine du juif.Honnetement,je pense que les palestiniens qui vivent en Israel,doivent bénir Dieu d´une telle Chance,parceque avec les leurs au gouvernement les restrictions(surtout pour les femmes)dans les domaines de l´art,la musique,le cinéma,l´homosexsualité,avoir un pote juif,critiqué sa Religion,le multipartisme etc………….tout cela c´est fini,la charia avec toutes ses joyeusetés au menu.Qu´Israel leur file du terrain et qu´ils arretent de nous emmerder.Par contre aprés plus de subvention,il leur faudra apprendre á ce démmerder comme des grands.

  2. SANDRINE dit :

    Et bien nous on ne veut pas d’état palestinien et on veut qu’Israël soit sans palestiniens. Et on veut récupérer notre Judée Samarie qui est notre terre ancestrale le plus rapidement que possible. On doit mettre les palestiniens dehors

  3. Jacques dit :

    Exact,c’est du nettoyage ethnique.
    Étonnant est le silence des politiques français sur le sujet,on ne les entend pas,ils doivent avoir piscine.

  4. josué bencanaan dit :

    Rien de nouveau de ce que dit BiBi, cela nous le savons tous, ce qu’il faut faire c’est convaincre l’europe et surtout la France grande amie des colons arabes qui polluent notre terre

  5. CHARLES dit :

    Bon de quoi je me mêle …mais il en faut bien un …de Français vu que les politiques sont absents et pour cause ..ont choisi le coté Palestinien !.
    Perso j’ai déjà exprimé qu’Israël devrait les foutre dehors de chez eux ….voyez en quel état et la France et la peur des Français , il est à préciser que les interviews des médias se font toujours avec des pros immigration, de préférence arabe musulman et non pas de ceux qui ont peur et pourraient exiger un référendum contre l’islamisation et l’immigration forcée …
    Je puis comprendre le plus d’habitants n’étant pas en corrélation avec les pertes qu’auraient occasionnés Israël ..une propagande certes, mais aussi et surtout  »qui veut devenir Palestinien ? » une arrivée massive de tous les Pays Arabes …. afin d’être au plus prés d’Israël et tenir les terres . Combien étaient -ils ancestralement ..???
    FAUDRAIT ÊTRE FOU POUR HABITER AVEC EUX …DÉJÀ QU’À CAUSE DE CONS ON EST OBLIGÉ DE SE LES FARCIR CHEZ NOUS EN FRANCE ET ISRAËL  » MÊMES CONS BAS NIVEAU ET CANIVEAUX  » !

  6. gozou dit :

    bravo bibi…les palos ont un ėtat..la jordanie…et encore!!!..celui qui cede une parcelle d’israel serat puni par hm..tel hai

  7. capucine dit :

    Il rêve Abou Mazen ! Israël ne lui donnera jamais son pays …il y a longtemps qu’il aurait dû être éliminé. …Israël peut aussi très bien vivre sans ces barbares islamistes qui ne pense qu’ à une chose  » tuer des juifs « sur incitation haineuse de Abou Mazen

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *