
Le Havre : deux musulmans interpellés après avoir exhibé un drapeau noir portant l’emblème et la devise SS
Deux individus ont été interpellés au Havre dimanche 20 juillet pour avoir exhibé un drapeau à symboles nazis. Ils ont été placés en garde à vue.
Le 20 juillet 2025 à 22h30, deux individus ont été interpellées au Havre (Seine-Maritime) après avoir été signalées pour avoir exhibé un drapeau noir comportant l’emblème et la devise SS (2 AK47 et une croix gammée stylisée) a appris Valeurs actuelles de source policière. L’un des mis en cause est déjà connu au traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour des faits similaires se revendiquait de confession musulmane et fasciné par l’idéologie Nazie. Tous deux sont de nationalité française et inconnu du renseignement territorial (RT).
Les deux individus ont été placés en garde à vue.
Source
Valeurs Actuelles
Le grand mufti de Jérusalem, Hadj Amin al-Husseini, passant en revue une unité de la 13e division SS Handschar, alors stationnée en Silésie pour entraînement (novembre 1943).
Ils vont vite être relâchés … ils ne sont pas responsables de leurs actes … on connait la chanson depuis le temps. Un bon psy et le tour est joué. La farce recommence tous les jours dans ce pays de merde. En plus sur certains sites antisémites, prétendus « média citoyen », on les excite à fond.
Le Coran et Mein Kampf sont synchros.
« drapeau noir »
La flibuste muzz s’installe dans les ports .