Val-de-Marne: deux hommes arrêtés après avoir tenté de floquer leur t-shirt « Hitler 45 »

By  |  1 Comment

Face au refus des employés, ces individus ont proféré des insultes à caractère antisémite et raciste. Ils ont été interpellés et transportés au commissariat de Créteil.
Ils n’en étaient pas à leur coup d’essai. Pour la deuxième fois en l’espace de quelques jours, deux hommes de moins de 20 ans se sont présentés dans un magasin de sport de Créteil, dans le Val-de-Marne, ce samedi, avec l’objectif sinistre de faire floquer leur t-shirt « Hitler 45 », a appris BFM Paris.
Face au nouveau refus des employés et à la demande de la responsable qu’ils quittent le magasin, les deux hommes ont multiplié les insultes, certaines à caractère antisémite et raciste. Ils ont ensuite crié « Heil Hitler » à plusieurs reprises avant de menacer des employés.
Les deux individus ont été interpellés et transportés au commissariat de Créteil puis ont été placés en garde à vue. La responsable du magasin, son adjoint et l’agent de sécurité, visé par certaines insultes, ont déposé plainte.
Simon Azélie avec Florian Bouhot
Source :
https://www.bfmtv.com/police-justice/val-de-marne-deux-hommes-arretes-apres-avoir-tente-de-floquer-leur-t-shirt-hitler-45-1851778.html

happywheels

1 Comment

  1. capucine

    4 février 2020 at 17 h 17 min

    Boissy-Saint-Léger 94

    Selon les informations obtenues par RTL auprès d’une source policière, ce lundi 3 février à 21h20, trois bouteilles d’acide ont été jetées dans la cour du commissariat de Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne). L’une d’elle a explosé dégageant une odeur âcre jusque dans les locaux. Quatre policiers ont été intoxiqués.

    Ils ont riposté en lançant une grenade de désencerclement DMP (dispositif manuel de protection) pour mettre les auteurs en fuite et établir un périmètre de sécurité. Le laboratoire central de la Préfecture de police s’est rendu sur place, ainsi que 11 engins de sécurisation, 40 sapeur-pompiers et un médecin du Samu.

    http://www.rtl.fr

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *