Le Havre : Un pro-Palestinien prend 5 otages à la BRED

By  |  14 Comments

Une prise d’otages est en cours ce jeudi après-midi au Havre (Seine-Maritimes). Les policiers du RAID sont attendus sur place. Un large périmètre de sécurité a été mis en place.
SUIVEZ NOTRE DIRECT. Notre article est mis à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Recevez nos alertes en direct avec l’appli Actu17 pour smartphone.
18h56. La direction départementale de la sécurité publique (DDSP) indique que l’auteur est « seul » et qu’il est retranché « depuis 16h45 ».
18h48. Le preneur d’otages serait muni d’une arme de poing. Il revendiquerait un droit d’accès des Palestiniens sur l’esplanade de la mosquée al Asqa à Jérusalem selon RTL. Aucun blessé n’est à déplorer pour l’heure.
18h38. La police indique que cinq otages sont toujours retenus dans la banque alors que deux ont été libérés à deux moments différents.
18h15. Un homme retient plusieurs personnes en otage dans la banque BRED située au 96 boulevard de Strasbourg, au Havre, non loin du commissariat. Selon le site actu.fr, il y a six otages.
L’agresseur qui est armé a fait irruption dans l’établissement vers 17 heures. Ce dernier à plusieurs revendications qui n’ont pas été communiquées à ce stade précise France Bleu.
Source :
https://www.jforum.fr/le-havre-un-pro-palestinien-prend-5-otages-a-la-bred.html

happywheels

14 Commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *