BEYROUTH :HYPOCRISIE DU COMEDIEN MACRON QUI RENCONTRE MOHAMAD RAAD DIRIGEANT DE L’ORGANISATION TERRORISTE ANTIJUIVE HEZBOLLAH

By  |  8 Comments

Le président français s’est ensuite rendu au palais présidentiel de Baabda, où il a rencontré M. Aoun, le Premier ministre Hassan Diab et le chef du Parlement Nabih Berri. Il est réuni actuellement à la résidence des Pins avec les représentants des principaux partis politiques, dont le Hezbollah

Les juifs de France doivent bien comprendre qu’ils n’ont rien à attendre dans leur lutte contre les antisémites en France d’une personne qui accepte de discuter avec des antijuifs du Hezbollah.

Mohammad Raad (né à Beyrouth en 1955) est un homme politique libanais.
Il est l’une des principales figures du Hezbollah et le seul député de ce parti à occuper son siège de député au Parlement (représentant Nabatiyé) depuis 1992.
Mohammad Raad est l’un des « idéologues » du parti, membre de son comité exécutif et ancien président de son conseil politique. Il est depuis 2000 président du bloc parlemenaire du Hezbollah, appelé Bloc de la fidélité à la Résistance.
Après la guerre de juillet-août 2006 menée par Israël contre le Liban, et avec la reprise des sessions de concertation présidée par Nabih Berri, Hassan Nasrallah a désigné Mohammad Raad comme représentant personnel sur la table des négociations.

happywheels

8 Commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *