Le lien entre Greta Thunberg et Zaher Birawi, chef du quartier général européen du Hamas !!!

By  |  1 Comment

Dévoilement de l’organisation Adkan :
Le lien entre Greta Thunberg et Zaher Birawi, chef du quartier général européen du Hamas !!!
Greta Thunberg, militante des droits humains, aux côtés du chef du quartier général européen du Hamas, Zaher Birawi, à bord du « Madleen », à la gare de départ en Italie, en route vers la flottille pour Gaza, juin 2025.

Regardez attentivement la photo. À droite, Greta Thunberg, militante des droits humains et écologiste. À gauche, le chef du quartier général européen du Hamas, Zaher Birawi. Que font-ils tous les deux à bord du navire « Madleen » juste avant son départ pour « briser le siège de Gaza » ?
Ce soir, nous révélons la vérité. Il ne s’agit pas d’une flottille des droits humains, mais d’une flottille du Hamas en Europe ! Nous suivons l’industrie des flottilles depuis 2018. Derrière le titre « aide à Gaza », se cache un réseau de propagande international bien rodé et bien organisé, dirigé par le Hamas. Ces flottilles ne transportent quasiment aucun bien ni équipement humanitaire, mais principalement du matériel de communication et de photographie.
Il y a environ trois semaines, une nouvelle organisation a été créée : la flottille mondiale de soumoud. Les militants, dont Greta, se préparent à ce qu’ils appellent « la plus grande tentative jamais entreprise pour briser le siège de Gaza » avec une flottille composée de dizaines de navires et de participants venus de 44 pays, qui partira des ports espagnols fin août. Alors, qui est derrière tout cela ?
Ces dernières années, le Hamas est devenu plus sophistiqué. Il place en première ligne des militants des droits humains reconnus, dont certains sont des acteurs de réseau, mais en coulisses, ce sont les membres du Hamas qui dirigent le mouvement ! Voici les personnalités que nous dénonçons :
Zahar Birawi, chef du siège européen du Hamas. Né en 1961 dans un village près de Naplouse, il vit à Londres. Dans les années 1990, il fut envoyé par Cheikh Ahmed Yassine pour fonder le Hamas Europe à Londres. Il a déjà soutenu des attentats-suicides.
Birawi est l’un des fondateurs de la « Coalition de la Flottille de la Liberté », qui dirige les flottilles. Dès 2013, Birawi a été désigné par le ministère israélien de la Justice comme membre d’une organisation terroriste en raison de son affiliation au siège du Hamas en Europe. Birawi dirige également le « Comité international de coordination pour la Grande Marche du Retour », et son nom a même été mentionné sur le site web du Hamas à ce sujet, dans le contexte des « Marches du Retour » de 2018, ces violentes émeutes à la frontière entre Gaza et Israël. Birawi est également membre du « Comité international pour la levée du siège de la bande de Gaza ».
Une autre figure importante est Muhammad Kotch, qui a remplacé Amin Abu Rashed à la tête du Hamas aux Pays-Bas. Selon le ministère de la Diaspora, Kotch était l’un des meneurs du pogrom contre les supporters du Maccabi Tel Aviv à Amsterdam en 2024. Nos recherches ont révélé la présence de Kotch et de Thiago Avila, l’un des participants à la flottille, à l’une des escales de la flottille.
Amin Abu Rashed, qui a grandi au Liban et vit aujourd’hui aux Pays-Bas, travaille à leurs côtés. Rashed a été nommé ambassadeur de bonne volonté du Hamas. Vous le connaissez bien pour l’enquête truquée dans laquelle il a soutenu la destruction d’Israël. Il a été placé en détention administrative suite à notre activité aux Pays-Bas, accusé de transfert de fonds au Hamas, et il y a quelques mois, il a été déclaré membre du Hamas et terroriste aux États-Unis.
Rashed al-Baz, l’un des organisateurs de la dernière flottille, « Madleen », se présente comme membre de l’Alliance internationale pour la levée du siège de Gaza, une autre organisation créée par Hamas Europe. Il a auparavant dirigé des convois d’aide humanitaire d’Europe vers l’Égypte, puis vers Gaza, jusqu’en février 2023.
Il a été reçu à Gaza par Razi Hamed, haut responsable du Hamas, celui-là même qui a déclaré : « Nous devons frapper Israël de toutes nos forces. Le déluge d’Al-Aqsa n’était que la première fois. Il y en aura une deuxième, une troisième, puis une quatrième. »
Enfin, la vérité éclate : une coopération publique, ouverte et éhontée entre des militants des droits humains comme Greta Thunberg et des membres du Hamas. Comme vous pouvez le constater, elle n’hésite pas à se prendre en photo avec un membre du Hamas à bord !
Nous sommes favorables à ce que l’État d’Israël cesse de se montrer inflexible dans la lutte contre le Hamas en Europe. Il est temps que le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères présentent au monde les informations reliant le Hamas aux flottilles. Nous avons transmis toutes ces informations au Mossad et aux autorités de sécurité. Nous devons confisquer les comptes bancaires des membres du Hamas en Europe, leur imposer des sanctions, révéler la vérité au monde et veiller à ce qu’ils paient le prix de leurs actes contre nous, publiquement et pénalement. C’est tout !

happywheels

1 Comment

  1. danny dit :

    De toute façon quand on connait les organisations paravents : l’une turque et l’autre anglaise à forte odeur de rat musqué, il était évident que c’était le hamas qui était derrière. Celà dit énorme avantage du coup : on peut les couler sans sommation car ce sont des navires terroristes, plus besoin de prendre de gants.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *