LE MAIRE DE LYON GREGORY DOUCET SE DIEUDONNISE

By  |  2 Comments

En 2008 Dieudonné invitait sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson, qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l’Holocauste. Dieudonné lui a décerné un « prix de l’infréquentabilité et de l’insolence »,

En invitant le terroriste antijuif Salah Hamouri le Maire de Lyon emboite le pas à Dieudonné

La haine des juifs est devenue la vrai religion des mélenchonistes

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Les verts comme toute la gauche sont des crevures,voir le NPA(ils vont faire plaisir aux iraniennes et aux nombreuses femmes et hommes des différentes dictatures muzz qui sont tués pour vouloir tout simplement la liberté):
    -CONTRE L’ISLAMOPHOBIE
    NPA – L’Anticapitaliste
    https://youtu.be/67RJcXKcH3I

    Nous pouvons constater que la guerre menée en Ukraine est alimentée surtout par la gauche.Malheureusement á droite y a pas grand monde pour les mettre hors-jeux,va falloir subir encore sauf si…un galloné prend en main le redressement de se qui reste de l´Hexagone.Pour l´Allemagne je mise sur l´AFD qui c´est?

    Pour la gauche et ses mythes:
    Vous pouvez aussi envoyer textes, images et suggestions à contreculture ([email protected])
    Les contributions au site Contreculture.org doivent être exactes et documentées.
    Les faits ou les citations doivent être reliées à des références incontestables (extraits d’ouvrages avec le nom d’éditeur et l’année, documents historiques, etc…).
    -Les Communards
    Au delà du mythe …
    La Liberté guidant le peuple
    « La liberté guidant le peuple ».
    Confusion : ce n’est pas la liberté, c’est la France.

    La Commune de Paris est un soulèvement jacobin.
    C’est aussi, pour les plus naïfs d’entre nous, un événement-culte. Du fond de la défaite de 1870, la liberté a surgi dans la ville-lumière.
    Les acteurs de cet événement, les communards, sont donc forcément des héros citoyens.

    Et puis les années passent…
    En 1878, une bonne partie des Communards déportés en Nouvelle Calédonie participent à la répression des révoltes kanaks, aux côtés des troupes coloniales.
    A partir de 1886, plusieurs d’entre eux sont les animateurs du boulangisme, et en font un populisme de gauche, insurrectionnel et xénophobe.
    Par la suite, ils élaborent un socialisme national. Au moment de l’affaire Dreyfus, on les retrouve dans les rangs de l’antisémitisme militant.

    Le socialisme national et l’antisémitisme des communards sont bien attestés. Ils auront une postérité. Selon Zeev Sternhell et Marc Crapez (voir sources, ci-dessous), ils font partie des bêtes immondes qui ont engendré le fascisme français.

    Quelques références :

    Boulangisme : Rassemblement national et socialiste sous le nom du général Boulanger (1837-1891). Ministre de la guerre en 1886, il devient dans l’imagerie populaire le « général Revanche ». En 1887, à l’appel d’Henri Rochefort, il se voit porté par une élection partielle de la Seine, ce qui le met dans une position politique. Renvoyé de l’armée, il entre à la chambre des députés en 1888. Il est soutenu par la Ligue des Patriotes de Déroulède et par l’extrême-gauche. Selon le socialiste français Lafargue, gendre de Marx, « les socialistes entrevoient toute l’importance du mouvement boulangiste, qui est un véritable mouvement populaire, pouvant revêtir une forme socialiste si on le laisse se développer librement » (lettre du 27 mai 1888 à Engels). Inquiété par le gouvernement, le général s’enfuit en Belgique. Il est poursuivi en 1889 pour complot et corruption. Il se suicide en 1891. Son mouvement à la fois nationaliste et socialiste rassemblera les éléments de la tradition révolutionnaire française.

    Revue Socialiste : Journal des « socialistes indépendants », menés par Malon et Rouanet, qui prône un socialisme national et antisémite. Opposée au socialisme allemand (et en particulier à Marx), la Revue Socialiste se réclame du jacobinisme révolutionnaire. Selon Rouanet, la Révolution Française est le « plus glorieux événement, non seulement de l’histoire de France, mais de l’histoire du monde » (La Revue Socialiste, N° 30, juin 1887, p 581).

    La France Juive : Livre d’Edouard Drumont, paru en 1886, qui connaîtra un immense succès. Drumont fera du capitalisme une création juive, ce qui lui vaudra une grande sympathie dans les milieux de gauche.

    Blanqui (Auguste) : Penseur socialiste révolutionnaire, partisan de la solution insurrectionnelle. Il sera emprisonné pendant de longue années, d’où son surnom de « l’enfermé ». Ses disciples, les blanquistes, seront très présent durant la Commune de Paris puis à l’origine d’un socialisme national français, libre-penseur, xénophobe et antisémite. Blanqui est partisan, selon ses propres termes, d’une « dictature parisienne ». Il est opposé à la démocratie : “le suffrage universel, c’est l’intronisation définitive des Rothschild, l’avénement des juifs”.

    Affaire Dreyfus : Crise politique (1894-1906), liée à l’accusation d’espionnage portée contre le capitaine Alfred Dreyfus. L’affaire provoqua un déchainement antisémite en France. Le mouvement antidreyfusard voulait défendre l’honneur de l’armée, tout en jouant sur les cordes antibourgeoise, antisémite et nationaliste.

    -Pierre-Joseph Proudhon,bonne référence chez les gauchos:
    Proudhon(wikipedia)se range ainsi parmi les précurseurs de l’antisémitisme de gauche:
    « le Juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer… Par le fer, par le feu ou par l’expulsion il faut que le Juif disparaisse » (Carnets, 26 décembre 1847.).

    Et nous pourrons toujours nous rappeler le grand nombre de collabos de gauche durant la seconde guerre mondiale!
    Pour la xénophobie gauchiste il y a la DISCRIMINATION positive,rien que cela pour permettre aux noirs et aujourd´hui aux maghrébins qui peu évolués,peu travailleur(mais qui danse bien) le proudhon l´explique trés bien:
    dans son ouvrage La Guerre et la Paix (1861), Proudhon déclare que « tout ce que nous avons à faire, nous race supérieure, vis-à-vis des inférieurs.

    Le gauchiste est méprisant,narcissique,intellectualise le racisme,il est lui même un être méprisable á tarter pour se délasser 🤬 !

  2. Vérité dit :

    1 dhimis qui connaîtra très bientôt le sort que ses maîtres islamistes lui réservent….

    Pauvre France avec des vendus pareils

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.