Le Pen, l’extrême-onction prématurée

By  |  5 Comments

En avril dernier, une proche de l’ancien leader du Front national a dépêché deux moines afin de lui administrer l’extrême-onction.
Au début du mois d’avril, après une campagne de promotion éreintante pour la sortie de ses mémoires, Jean-Marie Le Pen a passé plusieurs jours à l’hôpital pour se reposer. Son état de fatigue couplé à son âge avancé – il vient de fêter ses 90 ans -, ont vivement inquiété ses proches à tel point qu’une de ses fidèles collaboratrices a fait appel à deux membres du clergé dans l’idée de lui administrer les derniers sacrements, rapporte L’Express.
« Prise de panique un soir », Marie d’Herbais, avec qui Jean-Marie Le Pen enregistre chaque semaine son journal de bord, a en effet fait venir à Paris « deux moines traditionalistes » installés dans les Pays-de-la-Loire, afin qu’ils lui prodiguent l’extrême-onction, indique l’hebdomadaire. Les deux religieux se sont alors présentés à l’accueil de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière mais face à l’absence du fondateur du Front national, ils ont ensuite fait la tournée des hôpitaux parisiens pour le trouver. En vain car Jean-Marie Le Pen n’était déjà plus hospitalisé. La délicate attention de Marie d’Herbais est finalement remontée aux oreilles du père de Marine Le Pen, « qui n’a pas spécialement apprécié la démarche », précise le magazine.
Alors qu’il avait prévu de passer sa soirée d’anniversaire sur une péniche parisienne, notamment entouré d’Alain Soral et de Dieudonné, Jean-Marie Le Pen a dû retourner quelques jours à l’hôpital mardi 12 juin pour un état de « fatigue générale ». Mais le leader
politique compte toutefois bien célébrer ses 90 ans comme il se doit et a donc prévu de réunir l’ensemble de sa famille et de ses amis le 30 juin prochain dans sa propriété de Montretout.
Source :
https://www.closermag.fr/politique/jean-marie-le-pen-n-apprecie-pas-vraiment-que-l-on-prepare-sa-mort-835224

happywheels

5 Commentaires

  1. Skyman dit :

    Toujours mal informée la d’Herbais !
    Pareille quand elle croyait la rumeur d’un Chatillon fidèle pendant son exil en pension Suisse, alors qu’il paradait avec d’autres nanas dans le hall d’Assas.

  2. vrcngtrx dit :

    quand je vois ces porcs faire les beaux avec leur salut néonazi, c’est pas moi qui leur viendra en aide le jour où les djihadistes leur mettront le couteau sous la gorge … rira bien qui rira le dernier !

  3. Franck dit :

    A défaut de recevoir une dernière onction il aura droit à une extrême succion de la Marie.

    « Jeanne au secours » on comprend mieux pourquoi maintenant!

    • Haimpb67 dit :

      Ma seule interrogation ? La blondasse ? C est sa meuf ? Car si c est le cas , il est déjà en enfer 😋,on fait plus de coupe choucroute comme ça !! C est pour moi une aggression visuelle .
      Par ailleurs qu il crève !!!!

  4. maccabé dit :

    L’un des pires ennemis de la France !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *