Le pro terroriste Kamil Abderrahman mène une campagne de dénigrement contre la journaliste Nora Bussigny

By  |  2 Comments

La journaliste Nora Bussigny, qui dévoile les dérives antisémites de l’extrême gauche et revient sur le parcours de Rima Hassan dans un livre-enquête, est la cible d’une violente campagne de dénigrement menée sur X par le militant propalestinien Kamil Abderrahman.

La journaliste Nora Bussigny, auteure d’une enquête sur l’extrême gauche (Les Nouveaux antisémites, Albin Michel), est victime d’une campagne de dénigrement en ligne. Sur X, Kamil Abderrahman, qui se présente comme un « journaliste sans actualité » et a notamment collaboré avec Le Média – web TV de gauche radicale proche de La France insoumise – a lancé un appel à témoins sordide sur la vie amoureuse de la jeune femme.
« Bonsoir à tous, je recherche des personnes qui ont connu et/ou fréquenté la journaliste d’extrême droite Nora Busigny lorsqu’elle était plus jeune. J’aimerais savoir s’il a eu des relations avec des noirs et des arabes. […] Si est sortie avec des juifs je prends aussi », a-t-il écrit ce lundi 23 septembre sur le réseau social.
Cette charge, qui s’accompagne de nombreux commentaires outrageants, intervient alors que l’ouvrage de Nora Bussigny met en lumière de nombreux angles morts de la gauche radicale et revient sur le parcours de l’eurodéputée insoumise Rima Hassan. La journaliste y révèle notamment que l’élue propalestinienne, aujourd’hui très en vue, a longtemps caché une relation amoureuse avec un jeune homme de confession juive. Un détail biographique présenteé comme un élément révélateur de l’ambivalence de son rapport à Israël et à la judéité.
Dans son livre, Nora Bussigny décrit la banalisation d’un antisémitisme décomplexé : militantes juives marginalisées lors de manifestations, slogans haineux scandés aux côtés de collectifs proches de groupes classés terroristes, agressions planifiées contre des intellectuelles de droite… « Les thèses indigénistes sont désormais majoritairement acceptées par les plus jeunes générations », expliquait-elle dans un entretien paru ce week-end dans le JDD. Selon elle, le 7-Octobre a fait tomber les masques : « La plupart des collectifs, des associations et des figures militantes que j’ai côtoyés par le passé ont sabré le champagne », déplore-t-elle, voyant là la confirmation d’un antisémitisme sous-jacent.
Malgré les violentes critiques qu’elle reçoit, l’auteure peut se féliciter d’un certain succès. Sur X, cette dernière a tenu à remercier ses lecteurs. « Le livre est numéro 1 des ventes sur Amazon toutes catégories confondues et sold out dans de nombreuses librairies », s’est-elle réjouie.
Source Le JDD

happywheels

2 Commentaires

  1. Shmuel LEMARTELEUR dit :

    Bref, Rima HAMAS aurait bien voulue faire partie du Peuple élu. Et ben non ma chérie c’est raté.

  2. David92 dit :

    Au casino si vous jouez les « chances simples  » : pair-impair, rouge ou noir etc…vous avez une chance sur deux de gagner ( à part le zéro).
    Aujourd’hui un parti d’ordures en misant sur la haine des JUIFS gagne à tous les coups …..pour le moment.
    L’avenir n’est pas inéluctable, seulement les français devraient reprendre confiance .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *