
VIDEO-«COMMENT DES MILITANTS LGBT ARRIVENT A MARCHER MAIN DANS LA MAIN AVEC DES ISLAMISTES ? GRACE A UNE HAINE COMMUNE AUTOUR DU JUIF», DECRYPTE NORA BUSSIGNY
By 2 Comments
|
«On sait que l’ennemi commun fédère. Comment des militants LGBT arrivent à marcher main dans la main avec des islamistes ? Grâce à une haine commune autour du juif», a décrypté ce mardi sur CNEWS la journaliste Nora Bussigny, auteure de l’ouvrage «Les nouveaux antisémites», dans lequel elle relate son infiltration dans les rangs de l’ultragauche.
happywheels
C’est fou mais c’est vrai !
Et oui … depuis le temps que « certains » le martèlent LOL ! Les « rouge-bruns » c’est ça justement, c’est l’extrême gauche, les nationaux–bolcheviques (soral/dieudo/meyssan/poumier/collon-bricmont etc …) qui tentent de faire basculer une partie de l’extrême droite dans leur camp. Ils utilisent 3 vecteurs :
>
1) le complotisme de manière outrancière et ininterrompue
2) la cause palestinienne de manière permanente et obsédante
3) son corollaire (ce qui le motive en fait) : l’antisémitisme tout azimuth
>
Avec ça, ils retournent le cerveau de ceux (et ils sont nombreux) qui n’ont pas ni suffisamment de recul, ni le bagage pour comprendre la duperie.
>
C’est ainsi que l’on retrouve des alliances de circonstance (qui ne dureront pas) contre-nature, comme les LGBT et certains abrutis qui gueulent contre les migrants, mais font le jeu des raclures « rouge-brunes » !
>
Depuis le temps, je les ai vu à l’œuvre sur certain site comme A-Vox site prétendu «média citoyen » mais qui est un véritable piège, car aucune règle établie n’y est respectée (mais c’est une autre histoire). Bref quand on analyse l’histoire de certains anciens de ce site néfaste, on s’aperçoit de leur déclin progressif, on les voit dériver au fil des années. Certains qui étaient relativement équilibrés sont devenus antisémites, pro islam, voient des complots partout, ne parlent que de gaza … ils ont été purement retournés et ont pour beaucoup perdu une grande partie de leurs facultés cognitives.
>
Je suis un peu « lourd » avec ça, mais de nos jour les réseaux sociaux et les liens numériques ont été pris en main par certaines officines dont certaines, comme le site que j’évoque traînent dans le sillage de téhéran, par le jeu de partenariats croisés (vous en doutez ? Analysez la ligne éditoriale de leur partenaire Pressenza), c’est une secte dangereuse : le mouvement humaniste (du gourou SILO) avec ses partis politiques comme le parti-humaniste (le belge est le pire et le plus lié aux islamistes, et justement le site que j’évoque est belge) qui en fait sert d’écran aux transhumanistes « fabiens ». Je pourrai vous en parler en long et en large, ça fait de nombreuses années que j’enquête sur cette SALOPERIE et ses ramifications. Il faut vraiment se méfier des sites dits « complotistes », car c’est la porte d’entrée de ce que je viens de décrire.