Le site Web des universités de Montpellier piraté par un groupe pro-palestinien

By  |  1 Comment

L’attaque dure depuis quelques heures. Ce matin, des hackers se revendiquant de l’opération « Save Gaza » ont pris en main le site des Universités de Montpellier comme l’a repéré le site H24.
Dans un message écrit à la fois en anglais et en français, ils dénoncent l’aide américaine au gouvernement d’Israël, accusé de « contrôler le monde, l’armée, l’économie et les cerveaux ».
« Save Gaza »
Dans un long paragraphe, les auteurs du piratage accusent les deux « gouvernements monsters » d’être « à l’origine de l’hypnose dont souffre la race humaine ». Le texte se conclut sur une adresse aux français: « Si être un vrai « Français », comme vous le dites, c’est d’être soumis, alors personne n’a à le cacher, nous ne sommes pas français, et bien heureux et vous nous considériez différents de vous ».
Le groupe affiche en conclusion son objectif: « The Intruders Will Transform The World », traduit en français par « Les Intruders changeront le monde ».
source :
http://www.bfmtv.com/societe/le-site-web-des-universites-de-montpellier-pirate-par-un-groupe-pro-palestinien-919637.html

happywheels

1 Comment

  1. CATHY dit :

    Très inquiétant en effet – la main mise sur je ne sais quelles données…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *