VIDEOS : A GAZA Les PALESTINIENS CELEBRENT LEURS HEROS : LES FRERES KOUACHI ET AMEDY COULIBALY

By  |  7 Comments

La police du Hamas a laissé sans problème les partisans de Daesch manifester avec le drapeau de l’Etat Islamique.
Aucune manifestation a lieu à Gaza sans l’accord du Hamas.
La France qui lutte en Irak contre les égorgeurs de Daesch va-t-elle réagir contre ces palestiniens ?

« >

À Gaza, un drapeau de la France s’est enflammé. Dans le cortège, des photos d’Amedy Coulibaly ont été portées comme s’il était un héros. Les manifestants ont menacé de s’en prendre aux Français qui vivent à Gaza.
« >

Deux cents islamistes radicaux. « Français, dégagez de Gaza, ou nous vous égorgerons », ont scandé devant le Centre culturel français ces hommes, qui brandissaient le drapeau noir de l’Etat Islamique
Nombre des manifestants de Gaza portaient également des tenues analogues à celles des djihadistes de l’Etat islamique. Certains ont brandi des portraits des deux frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly. « Vous devez vous attendre à d’autres héros de l’islam, vous, fidèles de la Croix ! », a scandé la foule..

« >

happywheels

7 Commentaires

  1. Bertrand ESCAFFRE

    19 janvier 2015 at 23 h 44 min

    et pendant ce temps, moutoute abbas défile aux côtés des Je-Suis-Charlie. Quand l’absurde rejoint l’horreur cynique

    • Dany

      22 janvier 2015 at 0 h 16 min

      Bizarrement, les terroristes qui agissent en France et aussi dans d’autres pays viennent souvent des mêmes communautés d’origine musulmanes et vivant sur le sol français : maghrébine et africaine; Il y a eu FOFANA, MERAH, NEMOUCHE en Belgique, KOUACHI, COULIBALY etc… Ce n’est pas la première fois que cela arrive en France.
      Les médias à force de diaboliser et d’accuser Israël ont aussi une part de responsabilité. Le terroriste Coulibaly l’a dit lui même vouloir venger les Palestiniens qu’il a vu à travers les médias. Beaucoup de jeunes des banlieues regardent la télé et ensuite prennent ce prétexte pour passer à l’acte tuer des Juifs innocents et d’autres personnes ou les agresser. Demandez aux jeunes arabes ou africains des banlieues ce qu’ils pensent des Juifs ou d’Israël, vous verrez la haine qui en ressort. Cette antisémitisme des quartiers existe. Une haine infondée. Tout cela couve depuis bien trop longtemps. Il faut que cela cesse et vite. Ces communautés maghrébines et africaines doivent tenir et éduquer leur jeunes vers de la tolérance et du respect des autres personnes qui ont une religion ou une manière de penser différentes. Aujourd’hui, on ne peut plus se contenter d’entendre les déclarations de tel ou tel Imam qui assurent que l’Islam ce n’est pas ces terroristes qui agissent au nom d’Allah. Beaucoup de jeunes beurres ne s’identifient pas du tout et méprisent notre pays. Ce n’est pas normal. Vivement des jours plus pacifiques.

  2. capucine

    20 janvier 2015 at 14 h 21 min

  3. daniel .danielle

    20 janvier 2015 at 16 h 16 min

    Bien fait pour le gouvernement français !!!!! C est pas ce même gouvernement qui soutenait la création d un état palestinien ???!!!!!!

    • Cathy

      21 janvier 2015 at 20 h 28 min

      Bien envoyé Daniel-Danielle – C’est complétement aberrant cette création d’un état palestinien… Cela se retournera contre nous ( l’Europe )…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *