L’épouse d’un kamikaze du Bataclan se dit «fière» de son mari

By  |  9 Comments

L’épouse de Samy Amimour, un des kamikazes du Bataclan, a envoyé des courriels à une de ses connaissances en France. Elle se dit fière de son mari et menace la France.
C’est par un courriel envoyé depuis l’Irak que la femme de Samy Amimour, un des trois kamikazes tués au Bataclan le 13 novembre, a exprimé sa «fierté» sur les actes terroristes de son mari. Actuellement en Irak la femme âgée de 19 ans a écrit une série de mails à une connaissance, trois jours après les attentats. «J’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains», se réjouit-elle. Et d’ajouter : «J’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi». Ces révélations macabres proviennent d’une série de courriels découverts par les enquêteurs dans lesquels elle raconte sa vie dans des messages «contenant tous les codes de la propagande de l’EI».
La jeune femme, qui vient d’avoir un enfant, prévient son interlocuteur : «tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde.»
Mariée religieusement à Samy Aminour, qu’elle a rencontré en Seine-Saint-Denis, la jeune femme de 18 ans a quitté le lycée en 2014 alors en pleine classe de terminale pour rejoindre en Syrie l’ancien chauffeur de bus radicalisé. «J’ai un appart tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!!», se vante-t-elle dans ses messages.
Le couple s’était installé dans la «capitale» de l’état islamique en Syrie, à Raqqa avant de déménager à Mossoul dans le nord de l’Irak, ville de deux millions d’habitants aux mains de jihadistes. Mais ce refuge pourrait n’être que très temporaire car après la chute de la ville Ramadi le week-end dernier, la prochaine cible pour l’armée régulière irakienne serait Mossoul. Dans un langage simple, la fille décrit également que les bombardements se multiplient et menace la coalition internationale : «Pour le moment, ils envoient leurs avions, et vous en France et ailleurs vivez bien et les gens ici meurent c’est injuste» se lamente-t-elle. Et de rajouter : «Bientôt, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi (sic) la guerre chez elle. Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple» écrit la jeune femme.

Samy Amymour qui s’est mariée à la lycéenne à peine majeure désormais installée en Syrie a été enterré la veille de Noël, le 24 décembre. Il a été inhumé près de Drancy, ville où résident ses parents. Ces derniers ont pris les précautions pour anonymiser la tombe du terroriste afin d’éviter tout acte de vandalisme. Il est le premier des sept terroristes des attentats du 13 novembre à être enterré. Les six autres corps sont encore à l’institut médico-légal de Paris.
Source :

https://www.ladepeche.fr/article/2015/12/29/2246601-epouse-kamikaze-bataclan-dit-fiere-mari.html?fbclid=IwAR3tcXB31SKtL-O9oAuTVrBWasNT46quBpCdHTJHmJeC9cQcXhF1cL37edc

happywheels

9 Commentaires

  1. jacko lévy

    30 mai 2019 at 12 h 23 min

    «J’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi».

    petite pute!!
    elle ne pense qu a se faire sauter!! les tournantes de caves de son « chité », ça manque!!

    :::::::

     » Les six autres corps sont encore à l’institut médico-légal de Paris………..

    alors là, j’ ai pouffé de rire! sachant que le prénom le plus courant de ce HLM a crevés,situé au bord de Seine!! c’est Mohamed ! 😆
    et qui paye encore ce loyer depuis trois ans ??un studio de deux mètres par 70 et 70 ?? hein .! Je vous demande !!

    et la pute chante

    « toi mon ami , mon amour
    si je chante c’est pour toi
    si je pleure c’est pour moi
    toi mon S amimour …..

  2. josué bencanaan

    30 mai 2019 at 12 h 56 min

    Je serai d’avis de lui faire rejoindre son connard de mari

  3. capucine

    30 mai 2019 at 13 h 26 min

    qu’elle aille au diable cette pourriture !

  4. roni

    30 mai 2019 at 14 h 15 min

    il faudrait l eliminer elle et son rejeton…

    • stop ou encore

      31 mai 2019 at 9 h 04 min

      c est la pire des espèces faut prendre les mesures (allah) hauteur qui s imposent tout simplement.

  5. Karol

    30 mai 2019 at 14 h 27 min

    On devrait faire en sorte qu’elle le rejoigne le plus vite possible.

  6. Franccomtois

    30 mai 2019 at 16 h 39 min

    Si elle est encore lá-bas que les autorités Irakienne,Kurde la tue,tout comme ses CONgéneres!Mais qu´est-ce qu´on a fait au bon Dieu pour avoir de tels tarés sur notre belle terre.
    Une Video d´une jeune musicienne Yazidi:
    Keca Kurda Ezidi – Hezar 2015 – Porê Delalamin Sorê – Porê Xeribamin Sorê :
    https://youtu.be/ZODH0UZC_N0

  7. KNOCKER

    30 mai 2019 at 19 h 18 min

    CA DATE DE 2015 L’ARTICLE

  8. roni

    31 mai 2019 at 14 h 42 min

    pourquoi ils remettent un article de 2015 ca ne sert a rien de remuer le couteau sur la plaie

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *