LES FAMILLES DES TUEURS DU BATACLAN , CHARLIE HEBDO DOIVENT ELLES ETRE AIDEES FINANCIEREMENT ?

By  |  7 Comments

Que diraient le peuple français, l’Elysee ou le Quai d’Orsay, si l’UOIF ou le CFCM, représentants l’islam en France, reversaient des indemnités à vie aux barbares du Bataclan, des terrasses et au chauffeur de Nice ? Vraisemblablement rien …. et on accueille à Paris ce genre de personnage pour une conférence sur la Paix ? Abbas, le leader arabe de Palestine ose dire aujourd’hui dans le Figaro qu’il oeuvre pour la paix au Proche Orient ? En récompensant les terroristes ? Bien évidemment aucun journaliste en France ne reprend l’info. Elle n’entre pas dans leur grille de lecture simpliste du conflit : Israël coupable, arabes de Palestine victimes innocentes. Heureusement que notre Ayrault est là !

L’Autorité palestinienne glorifie le terroriste au camion de Jérusalem et récompense son épouse
SOURCE
http://www.infoequitable.org/ap-glorifie-terroriste-au-camion-de-jerusalem-et-recompense-epouse/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork

Anne Hidalgo a tardivement fait projeter un petit drapeau israélien sur la façade de l’Hôtel de Ville (la Tour Eiffel, c’est réservé aux Allemands, aux Turcs, aux Belges et aux homosexuels – bref à beaucoup de monde qui mérite ces hommages mais pas à Israël semble-t-il) en mémoire des 4 Israéliens tués (et des 17 blessés) à Jérusalem le 8 janvier par un terroriste armé d’un camion. François Hollande a condamné un « odieux attentat » et rappelé « son attachement à la sécurité d’Israël » tandis que son ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault a souligné que « la France est, comme toujours, solidaire d’Israël. »
Tant de larmoiements nous attendriraient presque s’ils ne sonnaient pas si faux à la veille d’une « Conférence pour la paix au Proche-Orient » organisée par ce même gouvernement qui s’apprête à mettre en danger la sécurité d’Israël et à le placer, seul, sur le banc des accusés. Il faut croire que les Kurdes, les chrétiens d’Orient et les Yezidis ne vivent pas au Proche-Orient, puisque la conférence bizarrement intitulée ne leur promet nulle paix.
Palestinian Media Watch a révélé des information dont l’absence dans les médias français donne au public une vision biaisée. En résumé :
• Le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne confère au terroriste l’honneur islamique suprême en l’appelant un Shahid (c’est à dire un « martyr » mort pour Allah). L’AP dit ainsi à sa population que le meurtre des jeunes Israéliens a été autorisé par l’islam et vu comme un comportement islamique positif.

• L’Autorité palestinienne va payer à la femme du terroriste 2900 shekels (€710) par mois, à vie !
AUCUN journal français n’a donné cette information cruciale qui montre bien pourquoi les autorités israéliennes ne croient pas que l’Autorité palestinienne soit un partenaire de paix fiable.
• Abbas n’a pas condamné l’attaque terroriste et ce fait révélateur n’est pas mentionné par nos médias.
• Le FPLP (membre de l’OLP) “bénit” et “félicite” les Palestiniens pour “l’opération de Jérusalem.”
• Le FDLP (membre de l’OLP) dit que l’attaque au camion bélier fait “partie de la résistance palestinienne… un droit légal ancré dans le droit international et dans les résolutions des instances internationales.”
• Le FDLP demande de “transformer cette intifada des jeunes en une intifada populaire complète qui inclura tous les secteurs de la société.”
Voilà donc un attentat cautionné et encouragé par les Palestiniens jusqu’au plus haut niveau, mais, en France, l’heure est à la promotion de l’initiative du gouvernement qui veut pousser la création d’un Etat palestinien. Dire que le gouvernement de Mahmoud Abbas cautionne les terroristes et finance leurs familles ne cadre pas avec cet objectif, alors prière, chers lecteurs, de vous informer à l’étranger; ou sur quelques sites comme InfoEquitable.

happywheels

7 Commentaires

  1. capucine dit :

    qu’ils aillent tous au diable !

  2. Lys dit :

    Un quinquennat désastreux…Une insécurité grandissante…Un pays à l’agonie… A la porte, dans 4 mois…Il croit encore pouvoir sauver le monde! Difficile de faire pire !

    • capucine dit :

      Oui mais demain il va finir le sale boulot d’Obama. ..donner nos terres aux palos …Hollande est un minus lamentable et attendre son départ dans 100 jours c’est beaucoup trop long….

      • Lys dit :

        Exact Capucine non seulement c’est trop long mais en plus il devient insupportable ! Il veut encore encaisser un échec et le rajouter à sa collection qui est déjà bien garnie ! Vraiment difficile de faire pire !

  3. Bney KAHANA dit :

    le peuple israélien devrait réclamer vengeance. mais au nom de la démocratie, il est presque aussi anesthésié que le peuple français.

  4. Golmon dit :

    un pays à l’agonie !!…peut on faire pire ??

    • capucine dit :

      Sauf qu’ aujourd’hui Hollande a pactiser les ennemis d’Israël
      alors OUI il peut faire pire…
      il me donne envie de vomir l’antisemite Hollande…encore 99 jours à tenir et hop DEHORS

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.